Dassier, Hortefeux, meme combat ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Dassier, Hortefeux, meme combat ?

Messagepar ruby » 17 Sep 2009, 10:10

Thorgal, si Diouf avait pas joué au con avec sa petite guéguerre d'égos surdimensionné avec Veyrat,on en serait peut être pas là non plus :hehe:
désolé, mais dioufy n'est pas exempt de tout reproche [-X
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Thorgal » 17 Sep 2009, 10:15

ruby, dassier c'est encore la faute au méchant Diouf
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 17 Sep 2009, 10:17

Thorgal, j'ai pas lu ça [-X
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar negrOM » 17 Sep 2009, 10:20

Polémique de merde et qui n'a aucun interet, le truc qui me fait peur c'est qu'elle soit reprise par les quelques abrutis qui gérent certains clubs de supporters :?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koudy » 17 Sep 2009, 10:30

Moonwalker a écrit:Je croyais qu'on avait choisi Dassier pour son sens de la Com maitrisée ? :cretin:

Le seul enseignement de ce fait divers c'est que La provence roule toujours pour Diouf :roll:

Sinon +1 avec gob et Neb', c'est ridicule cette façon de voir du racisme partout.

clair

ca me rappelle un truc y a deux trois ans a la frescoule (vitrolles), je marche en bord de route et je vois une fille d'origine afrique du nord je saurais pas dire quel pays je la connais que de vue, pas des masses typée en plus, qui attend au passage clouté pour traverser. la une voiture arrive et ne s'arete pas. le fille gueule alors "FACHO". j'ai trouvé ça d'un ridicule.
style le chauffeur l'à regardée, s'est dit tiens elle elle n'est pas franco francaise, donc je la laisse pas traverser.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 17 Sep 2009, 10:42

cette polémique de merde :ptdr:

en quoi Dassier aurait pas le droit de critiquer Diouf ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rob77 » 17 Sep 2009, 10:50

Diouf avait un minimum de connaissance du football, son mandat aura été celui du renouveau de l'OM, du retour de l'OM sur le devant de la scène française, sur les hautes marches de la L1.
Pour le moment, Dassier n'a rien fait, absolument rien, d'autant plus qu'il ne connait rien en ballon, si on l'a pris pour sa communication, va falloir qu'il s'améliore.
Rob77

Messagepar Gastibelza » 17 Sep 2009, 10:55

Olympien, ce serait vraiment pas intelligent de la part de Dassier de critiquer Diouf alors qu'il était très apprécié des supporters.
A la limite, s'il gagne la L1, il pourra se le permettre mais pour l'instant ça passerait pour de l'arrogance.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Olympien » 17 Sep 2009, 10:59

Gastibelza a écrit:Olympien, ce serait vraiment pas intelligent de la part de Dassier de critiquer Diouf alors qu'il était très apprécié des supporters.
A la limite, s'il gagne la L1, il pourra se le permettre mais pour l'instant ça passerait pour de l'arrogance.

mais il fait ce qu'il veut à ce que je sache. Je dis pas que c'est intelligent ou pas de critiquer Diouf, mais je vois pas en quoi ca doit déclencher une telle polémique

chacun peut avoir sa propre opinion à ce que je sache, et Diouf ne se privait pas pour critiquer la terre entière donc bon...qu'il fasse pas les vierges effarouchées
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rob77 » 17 Sep 2009, 11:03

Olympien a écrit:
Gastibelza a écrit:Olympien, ce serait vraiment pas intelligent de la part de Dassier de critiquer Diouf alors qu'il était très apprécié des supporters.

mais il fait ce qu'il veut à ce que je sache. Je dis pas que c'est intelligent ou pas de critiquer Diouf, mais je vois pas en quoi ca doit déclencher une telle polémique

chacun peut avoir sa propre opinion à ce que je sache, et Diouf ne se privait pas pour critiquer la terre entière donc bon...qu'il fasse pas les vierges effarouchées

Ca fait du pognon pour l'équipe et le phocéen on est bien d'accord.
Mais ça me parait pas intelligent de critiquer, lorsqu'il aura (si il y arrive) gagner la L1 il pourra l'ouvrir, et encore, il aura profité en partie du travail fourni en amont par Diouf.

Bref, on brasse du vent pour rien.
Rob77

Messagepar Thorgal » 17 Sep 2009, 11:04

Personne ne ne prétend que c'est l'affaire du siècle. Ni La Provence, ni L'Equipe, ni L'Express.fr, ni moi. Ce n'est même pas du racisme et pas grand monde ne dit le contraire ;
inutile, donc, de vous offusquer sur une prétendue langue de bois généralisée.

C'est simplement un discours inapproprié devant les salariés du club qui s'apparente à une faute de communication de notre simpathique VRP. De la part d'un personnage publique et médiatique comme l'est un président de l'OM, ça craint.
De cette situation/ce dérapage, chacun en tire les conclusions qu'il souhaite. Mais le principe du "circulez y'a ien à voir" n'est jamais bon.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 17 Sep 2009, 11:09

ouais y'a juste une édition spéciale de la Provence aujourd'hui sur ca, avec les témoignages des salariés, de Diouf et Totti visa pour l'om Quanti
Olympien
Banni
Banni

Messagepar burzet » 17 Sep 2009, 11:09

Rob77 a écrit:Diouf avait un minimum de connaissance du football, son mandat aura été celui du renouveau de l'OM, du retour de l'OM sur le devant de la scène française, sur les hautes marches de la L1.
Pour le moment, Dassier n'a rien fait, absolument rien, d'autant plus qu'il ne connait rien en ballon, si on l'a pris pour sa communication, va falloir qu'il s'améliore.

Pas mieux...+1
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 17 Sep 2009, 11:19

Olympien a écrit:ouais y'a juste une édition spéciale de la Provence aujourd'hui sur ca, avec les témoignages des salariés, de Diouf et Totti visa pour l'om Quanti

Et ? Qu'est-ce que ça peut faire si tel ou tel média consacre une, deux, trois ou dix pages sur cette affaire ? ça te fait peur ? Les journaux te proposent des articles anglés sur des actualités. Si traitement d'un sujet ne te convient pas, eh bien tu l'ignores et tu passes à autre chose, c'est pas plus compliqué.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar leglaude371 » 17 Sep 2009, 11:20

dassier casse toi
ou
dassier demmission

il passera pas l automne
LD et Labrune, DEHORS !
leglaude371
Newbie

Messagepar ZiZiR » 17 Sep 2009, 11:27

leglaude371 a écrit:dassier casse toi
ou
dassier demmission

il passera pas l automne

:prosterne:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 17 Sep 2009, 11:33

franchement cette polemique est ridicule, je comprends meme pas que les supporters en parlent
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 17 Sep 2009, 11:54

putain ils en parlent même au JT de canal
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar sillicate » 17 Sep 2009, 12:05

le problème c'est que sur omlive on est plutôt cerebré, et on est capable de comprendre que ce n'est pas une pique raciste adressée à diouf mais une connerie de communication, le péquain moyen qui achète la provence se laissera entrainé par les idées des potes de diouf qui ecrivent ça
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Betsamee » 17 Sep 2009, 12:07

sillicate a écrit:le problème c'est que sur omlive on est plutôt cerebré, et on est capable de comprendre que ce n'est pas une pique raciste adressée à diouf mais une connerie de communication, le pétain moyen qui achète la provence se laissera entrainé par les idées des potes de diouf qui ecrivent ça

:adolf:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin