Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:Je croyais qu'on avait choisi Dassier pour son sens de la Com maitrisée ?
Le seul enseignement de ce fait divers c'est que La provence roule toujours pour Diouf
Sinon +1 avec gob et Neb', c'est ridicule cette façon de voir du racisme partout.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Gastibelza a écrit:Olympien, ce serait vraiment pas intelligent de la part de Dassier de critiquer Diouf alors qu'il était très apprécié des supporters.
A la limite, s'il gagne la L1, il pourra se le permettre mais pour l'instant ça passerait pour de l'arrogance.
Olympien a écrit:Gastibelza a écrit:Olympien, ce serait vraiment pas intelligent de la part de Dassier de critiquer Diouf alors qu'il était très apprécié des supporters.
A la limite, s'il gagne la L1, il pourra se le permettre mais pour l'instant ça passerait pour de l'arrogance.
mais il fait ce qu'il veut à ce que je sache. Je dis pas que c'est intelligent ou pas de critiquer Diouf, mais je vois pas en quoi ca doit déclencher une telle polémique
chacun peut avoir sa propre opinion à ce que je sache, et Diouf ne se privait pas pour critiquer la terre entière donc bon...qu'il fasse pas les vierges effarouchées
Rob77 a écrit:Diouf avait un minimum de connaissance du football, son mandat aura été celui du renouveau de l'OM, du retour de l'OM sur le devant de la scène française, sur les hautes marches de la L1.
Pour le moment, Dassier n'a rien fait, absolument rien, d'autant plus qu'il ne connait rien en ballon, si on l'a pris pour sa communication, va falloir qu'il s'améliore.
Olympien a écrit:ouais y'a juste une édition spéciale de la Provence aujourd'hui sur ca, avec les témoignages des salariés, de Diouf et Totti visa pour l'om Quanti
leglaude371 a écrit:dassier casse toi
ou
dassier demmission
il passera pas l automne
sillicate a écrit:le problème c'est que sur omlive on est plutôt cerebré, et on est capable de comprendre que ce n'est pas une pique raciste adressée à diouf mais une connerie de communication, le pétain moyen qui achète la provence se laissera entrainé par les idées des potes de diouf qui ecrivent ça
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Google [Bot], Thomasprice113 et 99 invités