par Nick Marshall » 17 Sep 2009, 09:05
Oui ici en france maintenant pour être bien vu il faut faire de la discrimination positive...en gros si Dassier avait dit je ne serai pas une président à la française ça n'aurai choqué personne on n'aurait même dit que c'est super...
Et je ne voi pas l'intéret pour un homme intélligent comme Dassier de dénigrer le travail accomplit par diouf vu qu'ici à l'OM tout le monde respectait et aimait pape Diouf...
J'ai eu un exemple du même type la dernière fois, quelqu'un disait que dans l'appartement d'une famille africaine, il y avait une certaine odeur, pas mauvaise ou pas desagréable, mais une odeur, mais alors tout le monde à hurler au racisme ! un truc de fou...sauf qu'une autre fois, un africain que je connais bien à dit que "chez les blancs" ça sentait le mort, et là tout le monde rigolait et personne n'a oser dire raciste...
Autant je suis pro-obama, et je suis ravi si ça peut aidé l'intégration totale de la communauté noire, mais en revanche, je suis vraiment contre la discrimination positive !