Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Dassier, Hortefeux, meme combat ?

18 Sep 2009, 19:07

randoulou, +1 ce que je voulais dire c'est que le français moyen peut tenir ce genre de propos stupides mais pas un homme public.

Re: Dassier, Hortefeux, meme combat ?

18 Sep 2009, 19:58

Bon allez younamarre de ce débat à 2 balles, pour moi y'a 1 partout balle au centre:

-> :dassier: : pour un homme de comm', franchement c'est médiocre sa décla, pour rester poli. Il est des vérités qui ne sont pas bonnes à dire, surtout en public, surtout pour servir de démonstration à sa propre bonne cause. Nul à chier comme façon de faire, et pour tout dire passablement inquiétant pour l'avenir.
Stigmatiser l'Afrique et le Liban en public, surtout quand on est le Président d'un club ou d'une boîte à Marseille (ville ouverte sur ces deux régions du monde), hyper médiatisé qui plus est, c'est une pure faute de comm' - et faute de goût.

-> :diouf: : profiter du faux-pas de Dassier pour prendre une posture de pauvre victime et faire un procès en racisme (ou du moins le laisser entendre), sérieux je suis pas certain du tout que ce soit pas pire que la faute de JCD. Perso ça me débecte profondément, comme m'ont débectées les réactions indignées et dégoulinantes de victimisation crasse de certaines assoces soi-disant "anti-racistes".

Bon oualà tout est dit, JCD a avoué avoir été maladroit, Diouf ne devrait plus relancer la polémique (osera-t-il?), on a fait le tour de la question, je locke.

Définitivement ce coup-ci, faut espérer. :roll:
Sujet verrouillé