Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Sep 2009, 12:46
vivement samedi
avec une dedicace d afrique
dassier demission
ce mec c est une merde comme tous les journaleux l equipe et de rmc
18 Sep 2009, 12:54
ah les posts de
leglaude371
18 Sep 2009, 13:45
Que Dassier ait décelé certains abus et dérives dans l'organisation du club c'est tout à fait possible et même souhaitable.
Maintenant sa phrase est scandaleuse et raciste, il n'a pas à tenir ce genre de propos. C'est la même qu'Hortefeux, ce genre de dérapage mérite la porte.
18 Sep 2009, 13:47
Quand on dit que l'OM rend fou certains au bout de 4 ans ,certains au bout de 2 mois
jamais t'entendrai Triaud ou Aulas expliquer leur politique et deraper comme ca
em meme temps ca laisse Deschamps travailler tranquille
18 Sep 2009, 14:23
magic_chris a écrit:Que Dassier ait décelé certains abus et dérives dans l'organisation du club c'est tout à fait possible et même souhaitable.
Maintenant sa phrase est scandaleuse et raciste, il n'a pas à tenir ce genre de propos. C'est la même qu'Hortefeux, ce genre de dérapage mérite la porte.
c'est pas la même d'hortefeux, ce dernier visait un type precis c'est du racisme caractérisé, dassier a fait reference aux systèmes politiques africains, il y a dans ses propos de l'amalgames, et du racisme inconscient (par prejugés si on vaut), mais pas comme le ministre
18 Sep 2009, 14:26
sillicate, avec un ancien président africain pour l'OM, et un libanais d'origine récemment président du psg. C'est quand même d 'un goût plus que douteux.
18 Sep 2009, 14:30
c'était qui le libannais de Paris ? , sinon y'a Kachkar qui était aussi d'origine libanaise
18 Sep 2009, 14:31
Rocca, Villeneuve je crois
18 Sep 2009, 14:59
magic_chris, ouais t'as raison Dassier est un pur raciste, il devrait en prendre au bas mot pour 15 ans de taule ferme pour avoir dit ça.
Comme dirait Montagné, vaut mieux lire ça que d'être aveugle.
18 Sep 2009, 15:15
tout ce bordel pour une foutue citation..parce que disons le c'est peut etre pas classe mais c'est une citation du langage commun..
18 Sep 2009, 15:25
putain mais Dassier est un beau tocard, le mec est la depuis 2 mois et on peut pas dire que c'est pas une belle boulette , meme si je pense pas que ça soit raciste, le mec est quand meme con, de lacher ça avec tout ce que ça peut sous entendre, sachant que Diouf etait africain et jouait pas la can
18 Sep 2009, 15:31
Diouf ne joue pas la CAN ?
18 Sep 2009, 15:32
superolive, nop
18 Sep 2009, 15:35
Fallait le garder alors pfff...
DIRIGEANTS DEMISSION!!!
18 Sep 2009, 15:53
peezee a écrit:magic_chris, ouais t'as raison Dassier est un pur raciste, il devrait en prendre au bas mot pour 15 ans de taule ferme pour avoir dit ça.
Comme dirait Montagné, vaut mieux lire ça que d'être aveugle.
Pour moi, c'est une forme de racisme banalisé et dégueulasse, désolé. Maintenant j'ai jamais parlé de taule ferme mais je pense que tous les joueurs africains de l'effectifs auronts apprécié.
Dassier est un sarkoboy faut pas l'oublier.
18 Sep 2009, 15:59
villeneuve, à part etre un de ses potes, faut le savoir qu'il a des origines libanaises
18 Sep 2009, 16:08
c'est de notoriété publique que les gestion à l'afriquaine sont loin d'être les meilleurs niveau clareté.
mais bon, le dire passe mal.
mais associer ça à Hortefeux
18 Sep 2009, 16:18
sonny, enfin quand on connaît les affinités du JCD en question c'est pas compliqué non plus.
Ensuite essayer de nous faire gober que son "gestion à l'africaine" ne visait pas Diouf son prédecesseur c'est fort, et c'est là où ça devient limite car Pape Diouf lui n'a rien d'un Mobutu, d'un Gbagbo, ou d'un Bongo et les amalgamer c'est super border-line.
Et donc pour moi, ça rejoint un peu le raisonnement de ce mange m****e d'hortefeux.
18 Sep 2009, 16:21
magic_chris, donc Sarko = Dassier = raciste ?
n'importe quoi
18 Sep 2009, 16:25
superolive a écrit:magic_chris, donc Sarko = Dassier = raciste ?
n'importe quoi
Clair, les amalgames c'est facile! Enfin, ça donne du grain à moudre pour les anti-Dassier et les Pro-Diouf, au choix.
Il est où
etienne là?! Son poulain a besoin de lui!