Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Dassier, Hortefeux, meme combat ?

16 Sep 2009, 22:00

:glissant: :garra: (j'avais juste envie de le caser celui-là)

edit : tu m'diras, pluie/glissant, ca passe
Modifié en dernier par loursin le 16 Sep 2009, 22:01, modifié 1 fois.

16 Sep 2009, 22:01

:ko:

16 Sep 2009, 22:01

Et ca sort que maintenant, faut juste arrêter de chercher la merde la où il n'y en a pas

16 Sep 2009, 22:17

Décla maladroite de Dassier, autant pour les libanais que pour les africains d'ailleurs, par contre franchement voir une attaque sur Diouf de cette façon c'est vraiment nul et profondément débile. :cretin:

On va voir si Diouf a la classe ou ne l'a pas.

16 Sep 2009, 22:24

Et ca sort une semaine après :pong:

16 Sep 2009, 22:25

Bien sûr que j'ai la classe 8)

16 Sep 2009, 22:26

Thorgal, Normal vu la période

16 Sep 2009, 22:28

Heureusement que ça sort seulement aujourd'hui.
L'Express et La Provence avaient les infos bien avant mais en accord avec l'OM ils ont mis un embargo pour laisser le club préparer le match de LDC.

16 Sep 2009, 22:32

Betsamee a écrit:désolé :ptdr:

c'est plus fort que moi
voir Baioko s'indigner de propos racistes :pong:

:ptdr:

je savais que ça te ferai plaisir 8)

16 Sep 2009, 22:54

Quelle décla maladroite!!!!!!! Quel âne ce Dassier: il devrait savoir que les pays africains sont gouvernés de manière remarquable, dans le respect de leur peuple. :roll:

edit: j'invite les buses qui utilisent le terme "raciste" à tout va à consulter la définition dudit mot dans le Petit Robert.

edit thorgal : je t'invite pour ma part à modérer tes propos. les autres omliveurs ne sont pas des "buses". ici, tout le monde est tout blanc

16 Sep 2009, 23:30

Pfff la seule erreure de Dassier c'est de n'avoir pas mesuré a quel point tout ce qu'il va dire ca etre scruté, les medias sont a la recherche de tout scandale, et tout ce qui touche a l'OM prend des allures de crises depuis longtemps maintenant

Sa comparaison est d'ordre politique et pas racial, faut arrêter, un mec qui a son expérience afficherait pas des orientations racistes comme ça.

16 Sep 2009, 23:40

Franchement, je pense que c'est pas un scoop je n'aime pas du tout Dassier, et cette déclaration est juste conne à bouffer de l'avoine par sacs de 100 killos.

MAIS, cette polémique est juste, minable, n'a pas lieu d'être, et Diouf est vraiment naze sur ce coup là, et franchement Dieu sait que j'étais trés hostile au départ de Diouf.
Il n'y a ni attaque perso ni racisme. Juste un stéréotype idiot.

17 Sep 2009, 00:10

Koenigs56 a écrit:edit thorgal : je t'invite pour ma part à modérer tes propos. les autres omliveurs ne sont pas des "buses". ici, tout le monde est tout blanc[/size][/color]

Tant qu'on est tout blanc ici, ça va.

17 Sep 2009, 00:33

perso je vois rien de raciste, pour moi il fait plus réference au "démocratie" africaine et leur président, "bongo" style.. je l'interprete de cette façon, après le mec vient de tf1 ( Bouygues) et est ami avec Sarkozy, et donc quand on connait les liens entres ces différents perso et les présidents africains, ca semble un peu étrange comme remarque.... bon je suis pas choqué , par contre Dassier je le trouve totalement bidon , le mec on l'entend pas, et quand on l'entend il gaffe ,c'est ça le crack de la communication?? en gros l'OM c'est DD le tout puissant, Anigo le fantome et Dassier le gaffeur... quitte a supprimer le pouvoir sportif au président , il aurait mieux valu conserver Diouf ... mais je pense que c'est justement ce rôle qu'il ne voualit pas tenir

17 Sep 2009, 00:35

JPP REVIENS a écrit:
Koenigs56 a écrit:edit thorgal : je t'invite pour ma part à modérer tes propos. les autres omliveurs ne sont pas des "buses". ici, tout le monde est tout blanc[/size][/color]

Tant qu'on est tout blanc ici, ça va.

tant qu'y en a qu'un qui n'est pas tout blanc ça va, c'est quand il y en a beaucoup que ça va plus... Image

Sinon plus sérieusement j'espère que quand Dassier aura l'occasion de *vraiment* servir à qq chose il le fera, et bien. Parceque pour l'instant difficile de dire quel est son impact sur le fonctionnement du Club, qu'étant donné sa totale méconnaissance du monde du foot on aurait plutôt tendance à penser "limité".

17 Sep 2009, 00:36

franchement on s'en bat pas un peu les couilles de ces propos de dassier et du problème de diouf ou pas diouf invité ou qu'on devrait brosser dans le sens du poil.

y'a d'autres priorités que çà en ce moment avec l'équipe.

17 Sep 2009, 00:37

je viens de comprendre le titre du topic, merci peeze, je saisissais pas le rapport

17 Sep 2009, 00:38

pretender, biensur, sauf que Dassier, le seul truc ou il est compétent c'est la comm, et la il fait une grosse erreur, donc bon on peut parler que de l'aspect sportif hein , mais y'a deja plein de sujets, je trouve ca normal qu'on note cette erreur de comm de notre président, sans en faire une affaire d'Etat pour autant

17 Sep 2009, 00:39

Rocca, de rien potal. C'est ironique? :lol:

17 Sep 2009, 00:41

Rocca a écrit:pretender, biensur, sauf que Dassier, le seul truc ou il est compétent c'est la comm, et la il fait une grosse erreur, donc bon on peut parler que de l'aspect sportif hein , mais y'a deja plein de sujets, je trouve ca normal qu'on note cette erreur de comm de notre président, sans en faire une affaire d'Etat pour autant

ouaip' je comprends mais en fait ce que je disai là ne te visait ni toi ni les omliveurs :wink: .
ce qui me fait gerber par contre c'est la pravdence et autres médias qui m'ont tout l'air de vouloir déplacer nos priorités du moment en inventant des sujets ALC, genre diouf pas invité au stade ou qui a dû se payer ses abos, ma foi on s'en cague.
Sujet verrouillé