Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Dassier, Hortefeux, meme combat ?

17 Sep 2009, 17:28

Betsamee a écrit:
leglaude371 a écrit:dassier .c est le premier qui saute
[-o<

impossible il est pas marseillais :cretin:

Et moi qui culpabilise quand je fait une blague pourrie sur le forum... :mrgreen:

17 Sep 2009, 17:36

Le mec c'est mis tout seul dans la merde ,il a pas compris qu'il etait le president du club le plus mediatisé de France et qu'une seule phrase peut devenir un orage,cretin,la moitié de l'equipe est africaine juste Bravo
maintenant les journalistes qui attendaient que ca: on va se taper l'ancien de tf1 et en plus de droite
ils demandent meme une declration de Deschamps maintenant :ptdr: bientot ils vont aller voir les joueurs africains de l'equipe

17 Sep 2009, 17:50

encore un stratagème de La Provence pour permettre à Diouf de sortir de son silence

Dassier pratique pas le copinage ça leur plait pas

17 Sep 2009, 17:52

Je viens de penser a un truc, en parlant de président a la libanaise il vise Villeneuve non ?

En gros il voulait dire qu'il ne sera pas un Villeneuve ou un Diouf ce qui n'est pas une mauvaise chose :fier:

17 Sep 2009, 17:53

comme si y avait pas assez de sujets beaucoup plus grave dans ce pays pour que le MRAP? le MODEM et ces putains de médias s'attardent la dessus.......
c'est pathétique #-o

17 Sep 2009, 17:58

C'est pas l'OM aux marseillais ou la France aux Français de le PEN, c'est l'OM aux potos pour la Provence

17 Sep 2009, 18:02

Entre Diouf a acheté quatre abonnements, Diouf s'est torché le cul ce matin, Diouf s'est fait insulter, et Diouf n'a pas été invité pour OM-Milan, ca commence un peu à se voir que tous les journaleux défendent un ancien de leur profession

17 Sep 2009, 18:05

c'est surtout que Diouf copinait grave et brossait La Provence dans le sens du poil, Dassier lui il leur donne rien de plus qu'aux autres journaux

17 Sep 2009, 18:07

Information
Communiqué du président :dassier:

«Jean-Claude Dasssier, président de l’OM, n’a pas l’intention de participer au procès en sorcellerie ouvert par La Provence et pas davantage de polémiquer avec Pape Diouf, alors qu’il a eu, depuis son arrivée à l’OM, l’occasion de dire bien au contraire le bon travail que Pape Diouf a fait à la tête du club Il s’agit d’une affaire montée et inventée de A à Z qui n’a émue personne au sein de l’entreprise et qui ne mérite que le dédain pour ses auteurs.»

:bras:

17 Sep 2009, 18:09

Pancho11, +1

par contre là il attaque Diouf

"'une gouvernance qui se veut non molle - c'est-à-dire ou l'on convoque tout le monde et ou l'on ne se dit jamais rien parce qu'on essaie de faire plaisir à tout le monde"

:hehe:

17 Sep 2009, 18:10

Le MoDem s'y met aussi

Information
En assurant qu'il ne serait pas "un président à la libanaise, ni à l'africaine", propos vécus comme une attaque contre son prédécesseur Pape Diouf, Jean-Claude Dassier n'imaginait sans doute pas être au coeur d'une telle polémique... Toujours est-il que deux élus MoDem marseillais viennent de condamner la sortie du président de l'OM : "Après les propos de Brice Hortefeux, ceux de Jean-Claude Dassier sont complètement déplacés et insultants pour Pape Diouf, jugent Christophe Madrolle et Jean-Luc Bennahmias. Nous tenons à rappeler que Marseille est une ville multiculturelle, d'accueil, de solidarité et d'espérance".

Pauvre France...

17 Sep 2009, 18:11

sinon, d'après Thorgal cette affaire n'a pris aucune ampleur :cretin: :mrgreen:

et la LICRA c'est des pète-cul, on les a pas entendus pour Hortecouille :nawak:

17 Sep 2009, 18:15

Ca sort, alors qu'ils ont ca depuis une semaine et au lendemain d'une défaite contre Milan.... Bizarre vous avez dit bizarre? [-X

17 Sep 2009, 18:15

Surtout comme je le disais plus haut les propos de hortefeux sont plus blessant.

17 Sep 2009, 18:17

Hortecouille ca a été publiquement au contraire d'une réunion privée à l'OM

17 Sep 2009, 18:18

Le Modem n'en rate pas une :lol:

17 Sep 2009, 18:20

http://www.rtl.fr/fiche/5928333294/foot ... auffe.html

A écouter :ptdr:

17 Sep 2009, 18:21

LICRA a écrit:Une délégation de la LICRA a été reçue hier après-midi dimanche 13 septembre par le Ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux. Au centre de cette rencontre la polémique politico-médiatique autour de la vidéo diffusée sur Internet.

La LICRA a souhaité tenir de la bouche même du Ministre ses explications sur ce que montre cette vidéo. Le Ministre a dit aux représentants de la LICRA : « pour qu’il y ait excuse, il faut qu’il y ait culpabilité ou faute. Or, dans mes propos, à aucun moment, je n’ai mentionné une quelconque origine. En revanche, si mes propos ont été inexactement reçus et interprétés, je suis sensible à l’émotion suscitée ».

Par ailleurs, le Ministre a clairement réaffirmé à la LICRA sa détermination à lutter contre toutes les formes de discriminations et de travailler utilement aux questions d’intégration.

La LICRA a par ailleurs indiqué au Ministre qu’elle proposerait à l’ensemble des partis politiques républicains des modules de formation des militants portant sur le respect de l’autre et la tolérance.

La LICRA ne participera pas à la polémique politico-médiatique
qui détourne l’attention des personnes en souffrance dans la société française. La LICRA restera vigilante comme à son habitude et considère cette affaire comme close pour elle.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong:

17 Sep 2009, 18:24

le probleme c'est que ca devient politique tous le monde sait que Dassier est de droite ,la provence et Diouf de gauche,le Modem #-o la ou ca les arrangent et pour une betise ils vont le faire passer pour un raciste
bien que Diouf y est pour rien ladedans

17 Sep 2009, 18:26

Le Modem, le MRAP, la LICRA et consorts... nan mais allez chier bande de tocards, charognards de bas étage prêts à sauter sur le moindre bout de cadavre pour faire un festin à bon compte...

Je conchie et je vomis de toutes mes forces ces associations "pour le rapprochement des peuples" de mes couilles, dont la seule raison d'exister est de profiter du malheur de certains et de la bêtise crasse des autres pour faire leur beurre et mener leur petite vie minable aux crochets du contribuable...

Dassier est décevant, c'est supposé être un homme de comm', il a pas l'air d'avoir encore bien compris où il bossait. Et on se demande encore, pour l'instant du moins, à quoi il sert vraiment, surtout vu le salaire auquel il émarge.

Quant à Diouf, il ferait bien de fermer sa grande gueule, sous peine de finir lui aussi dans le caniveau de la presse à scandale.
Sujet verrouillé