Betsamee a écrit:leglaude371 a écrit:dassier .c est le premier qui saute
impossible il est pas marseillais
Et moi qui culpabilise quand je fait une blague pourrie sur le forum...
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:leglaude371 a écrit:dassier .c est le premier qui saute
impossible il est pas marseillais
LICRA a écrit:Une délégation de la LICRA a été reçue hier après-midi dimanche 13 septembre par le Ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux. Au centre de cette rencontre la polémique politico-médiatique autour de la vidéo diffusée sur Internet.
La LICRA a souhaité tenir de la bouche même du Ministre ses explications sur ce que montre cette vidéo. Le Ministre a dit aux représentants de la LICRA : « pour qu’il y ait excuse, il faut qu’il y ait culpabilité ou faute. Or, dans mes propos, à aucun moment, je n’ai mentionné une quelconque origine. En revanche, si mes propos ont été inexactement reçus et interprétés, je suis sensible à l’émotion suscitée ».
Par ailleurs, le Ministre a clairement réaffirmé à la LICRA sa détermination à lutter contre toutes les formes de discriminations et de travailler utilement aux questions d’intégration.
La LICRA a par ailleurs indiqué au Ministre qu’elle proposerait à l’ensemble des partis politiques républicains des modules de formation des militants portant sur le respect de l’autre et la tolérance.
La LICRA ne participera pas à la polémique politico-médiatique qui détourne l’attention des personnes en souffrance dans la société française. La LICRA restera vigilante comme à son habitude et considère cette affaire comme close pour elle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités