Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Dassier, Hortefeux, meme combat ?

17 Sep 2009, 15:23

drogback, les pro diouf sont sans doute minoritaires, sauf chez les glandeurs :mrgreen:

17 Sep 2009, 16:00

Que l'OM batte montpellier samedi et tout ça sera oublié !!!

17 Sep 2009, 16:07

Omlive a-t-il dérapé en nommant son édito noir c'est noir ?

17 Sep 2009, 16:08

Olympien a écrit:mais putain Dassier à pas dit "je serais pas un président à la Diouf", il a dit "je serais pas un président à la libanaise ou à l'africaine"

purée je vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans, merde c'est une référence politique, il aurait pu aussi bien dire je serais pas un président à la Cubaine ou à l'Afghanistanaise que ca aurait été pareil,

+10
Tout est dit là-dedans. La polémique est le résultat d'une extrapolation de ses propos.
Comme s'il ne pouvait pas employer "Afrique" ou "africain" sans que cela ne fasse automatiquement référence à son prédécesseur, c'est du délire!

17 Sep 2009, 16:13

purée je vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans, merde c'est une référence politique, il aurait pu aussi bien dire je serais pas un président à la Cubaine ou à l'Afghanistanaise que ca aurait été pareil

A l'Afghane j'espère :capelo:

17 Sep 2009, 16:15

djul13 a écrit:Omlive a-t-il dérapé en nommant son édito noir c'est noir ?

Quoi? :shock:

J'appelle de suite la LICRA :evil:

17 Sep 2009, 16:22

michel a écrit:Que l'OM batte montpellier samedi et tout ça sera oublié !!!

Oui mais que se passera t-il si on marque des buts d'africains? :-k

17 Sep 2009, 16:22

Information
Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap) est "heurté" par les popos de Jean-Claude Dassier, après que le nouveau président de l'Olympique de Marseille a déclaré à ses salariés ne pas vouloir être un président "à la libanaise, ni à l'africaine".

Dans un communiqué, le MRAP exprime "sa consternation à la suite des propos tendancieux et ambigus de Jean-Claude Dassier". "Malgré les explications données par le nouveau président de l'OM, il reste que ces propos stigmatisent globalement les Libanais et les Africains et participent à l'entretien de clichés et de stéréotypes racistes, poursuit le Mrap. En effet, M. Dassier ne fait rien moins que présenter l'ensemble des Libanais comme « ventre mou de la gouvernance » et des peuples d'Afrique comme étant non démocratique alors qu'ils luttent, pour beaucoup au péril de leur vie, pour faire avancer cette démocratie."

17 Sep 2009, 16:28

on est vraiment des crétins dans ce pays :pong:

17 Sep 2009, 16:31

Actup et la LGBT ne vont pas tarder à faire fermer les stades avec les Ho hisse Enculé :pong:

17 Sep 2009, 16:33

Ils savent lire au MRAP? Où est-ce qu'ils ont vu que Dassier parlait des peuples africains ou libanais?

17 Sep 2009, 16:51

Steven_defour, deconne pas, ils ont commencé le lobbying là dessus

17 Sep 2009, 17:08

le modem s'y met aussi ... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est bon, tous les crevards avides de médiatisation vont manger dans la gamelle =D>

17 Sep 2009, 17:11

vas y ça part dans tous les sens , c'est du grand n'importe quoi :ptdr:

17 Sep 2009, 17:12

dassier va découvrir que le traitement médiatique de TF1 à côté de l'OM c'était super tranquille

17 Sep 2009, 17:12

J'attends de pied ferme les excuses de Segolene Royal :mrgreen:

17 Sep 2009, 17:13

dassier .c est le premier qui saute
[-o<

17 Sep 2009, 17:14

N'importe quoi :nawak:

17 Sep 2009, 17:15