Modérateur: Modérateurs
(je suis noir)
Olympien a écrit:Gastibelza a écrit:Olympien, ce serait vraiment pas intelligent de la part de Dassier de critiquer Diouf alors qu'il était très apprécié des supporters.
A la limite, s'il gagne la L1, il pourra se le permettre mais pour l'instant ça passerait pour de l'arrogance.
mais il fait ce qu'il veut à ce que je sache. Je dis pas que c'est intelligent ou pas de critiquer Diouf, mais je vois pas en quoi ca doit déclencher une telle polémique
chacun peut avoir sa propre opinion à ce que je sache, et Diouf ne se privait pas pour critiquer la terre entière donc bon...qu'il fasse pas les vierges effarouchées
ruby a écrit:drogback, mais on s'en tape que les salariés soient attachés à Diouf
ils sont salariés du club, pas de l'ancien président
si a chaque fois le nouveau dirigeant d'une entreprise devait prendre en compte les liens affectifs entre les salariés et son prédécesseur avant de s'exprimer ou de définir une stratégie de direction, crois moi que l'entreprise sera vite dans la merde
drogback a écrit:C'est pas une question de racisme, Dassier avait pas a donner ce genre de declaration devant les salariés du club qui sont encore trés attachés a Diouf.
leglaude371 a écrit:un bobo a l om
casses toi pauvre ..n
loursin a écrit:c'est qui le LD de sa signature ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio, negrOM et 149 invités