Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Sep 2009, 16:52
L'afeteur cawouettes-pastaga-picholines, c'est ici
Résumé vidéo :
1er but de Super Pippo:[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/OM-Milan_15Sep2009_but1.flv - 512x308[/videosize]
But de Gaby Heinze:[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/OM-Milan_15Sep2009_but2.flv - 512x308[/videosize]
2nd but de Super Pippo:[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/OM-Milan_15Sep2009_but3.flv - 512x308[/videosize]
Notes : a venir
CR : a venir
PS: merci au modo qui ouvre le topic de mettre à jour les noms dans le sondage ( titulaires et remplaçants)
15 Sep 2009, 21:51
NO comment
15 Sep 2009, 21:52
trop deg'
J'ai même plus envie de parler! Je vais commencer à cracher sur les gens (enfin UNE personne), la famille toussa...
ça manque de découpeur de tibia dans notre équipe.
Le réalisme italien,......,je suis dégouté
15 Sep 2009, 21:53
la différence entre les grands d'europe et nous
on l'a encore vu.
ça me saoule de tout le temps perdre contre les gros
15 Sep 2009, 21:53
Bonnart sait peut être pas centrer, mais au moins il sait défendre.
15 Sep 2009, 21:54
Bon, pour aller à contre sens: Gaby
Mais bon ça suffit pas, dommage. Exploit à faire, et faut prendre les 6pts face à Zurich
Milan peut toujours se vautrer.
15 Sep 2009, 21:54
Bon bah pour le "palier franchi" va falloir repasser...
15 Sep 2009, 21:55
320cds a écrit:Je reste dégouté de ce coaching de merde de DD, changer de système pour le Mans et Milan, et foutre Lucho en 10 avec Cissé titulaire, sans déconner.
2 attaquants (dont un Brandao limité), Lucho qui n'a que 60 mn depuis avril en 10 (pour un relayeur), quel manque d'ambition.
Putain Gerets me manque. Quitte à perdre 2-1, autant jouer et tenter.
Fait chier
bin avec ce système là on a réussi à faire 25 grosses minutes en 2e MT, c'était fluide, j'ai bien aimé. ce qui a fait la différence avec la 1ère MT c'est pas les joueurs ou le système, c'est la combativité, l'impact, la concentration.. cette 1ère MT indigeste me reste en travers de la gorge, je comprends pas qu'ils aient mis tant de temps à être dans le match
après je suis pas spécialement un grand défenseur du 442 mais bon ce soir c'était pas simplement un problème tactique
killerdemars a écrit:Bonnart sait peut être pas centrer, mais au moins il sait défendre.
+1, les centres de kaboré ne servent à rien si derrière il dort au marquage
L'europe ne parle pas marseillais mais l'arbitre parle italien en tout cas
inzaghi énorme.
On s'est bouffé en 1ère.
On les bouffe 25 minutes ensuite. Et on se refait punir par naïveté encore à ce niveau.
Heinze - Diawara derrière c'est du très haut niveau quand même.
Mbia pas bon ce soir.
Cheyrou maousse costaud.
Lucho à 100% avec cheyrou ce sera du bonheur.
J'aurais aimé voir lucho à la place de cissé et ben arfa tout le match. Deschamps a joué pour ne pas perdre ce match. Il s'est fait niqué sur sa tactique en 1ère période.
Mamad' trop seul devant pour faire la différence.
Brandao n'a rien à faire à ce niveau là.
pppppppfffffffffff je suis deg, déjà le Milan aurait finir à 10 Flamini avec n'importe quel autre arbitre il prend un rouge, et là ça change tout ...
Et TF1 nous porte tout le temps la poisse, je vous le dis à Madrid on va encore perdre
A chaque qu'ils nous diffusent on fait de la merde.
sinon 5 2 pour le real.
ça va etre tendax, mais ça sert a rien de partir perdant
faut vraiment qu'on travaille les tirs et qu'on en cadre plus. Ptin quand je repense au ballon que morientes dévie, il a vraiment déconné sur le coup
On peut dire ce que l'on veut sur le réalisme italien, le renard des surface Inzaghi ou encore la pluie mais bon... on ne m'enlèvera pas de l'esprit que Flamini doit être expulsé... L'arbitrage a encore une fois eu un rôle prépondérant... et comme toujours en notre défaveur