Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Sep 2009, 09:27
ricorico, il a niqué la femme de gaby
17 Sep 2009, 09:52
ruby, putain faut vraiment être con pour faire ca,il avait pas peur pour ses jambes pour faire ca,parce qu'un petit tacle à la carotide à l'entrainement ca arrive vite...A la limite c'était la femme de valbuena ou koné
Non mais c'est choquant vraiment un milieu pourri,entre feindouno et landrin,fred et wiltordx,heinze et higuain...c'est qui le prochain qui se tape la femme de l'autre,sérieux
17 Sep 2009, 09:54
ricorico, OMlive aussi est un milieu pourri, elle est où ta femme?
17 Sep 2009, 10:07
ricorico, et les femmes des joueurs, c'est pas des salopes peut etre??
se taper le coéquipier de son mari, c'est pas joli non plus
17 Sep 2009, 10:09
ruby a écrit:ricorico, et les femmes des joueurs, c'est pas des salopes peut etre??
se taper le coéquipier de son mari, c'est pas joli non plus
Pour un bonhomme c'est plus simple de tapper sur un autre bonhomme plutôt que sur une femme !
17 Sep 2009, 10:16
ZiZiR, ouais enfin la femme d'heinze, higuain lui a pas mis un flingue sur la tempe non plus pour qu'il la dérouille
17 Sep 2009, 10:19
ruby a écrit:ZiZiR, ouais enfin la femme d'heinze, higuain lui a pas mis un flingue sur la tempe non plus pour qu'il la dérouille
J'pense qu'elle en a pas eu besoin !
17 Sep 2009, 10:21
de totue façon les argentines sont toutes des salopes
17 Sep 2009, 10:23
Rocca, raciste
17 Sep 2009, 10:26
Rocca, fais gaffe, fidel va venir avec sa grinta te botter le cul
17 Sep 2009, 10:39
Rocca ou Hortefeux,même combat?
Modifié en dernier par
ricorico le 17 Sep 2009, 10:48, modifié 1 fois.
17 Sep 2009, 10:42
Moi j'arrive pas à me remettre du match de nos latéraux, ils étaient à des années lumières du niveau de la LDC.
Je veux plus voir Kaboré à droite dans un match important, et Taïwo a montré qu'il n'avait pas autant progressé que ça...
17 Sep 2009, 11:10
moi j'ai été impressioné par le défenseur central de Milan, le brésilien là
le mec il bouffait Niang à la course
17 Sep 2009, 11:16
Thiago silva? Qui ressemble à Tsonga
17 Sep 2009, 11:16
Olympien, à mon avis c'est un futur grand Thiago Silva.
17 Sep 2009, 11:18
Rocca a écrit:ricorico, ils ont des noms qui se ressemblent heinze higain et tout le monde croit que c'est la même personne
il se ressemble tellement que la femme de heinze les à confondu
17 Sep 2009, 11:27
oui Thiago Silva, il m'a impressioné, j'avais jamais vu, de mémoire, un mec bouffer Niang à la course
Rami rivalisait, mais lui il le mangeait littéralement
17 Sep 2009, 17:07
Information
Touché dans un choc violent avec Mathieu Flamini qui a effectué un tacle les deux pieds décollés, Stéphane Mbia se plaint toujours d’un genou dont les ligaments ont été touchés. L'arbitre avait sanctionné Flamini d’un simple avertissement, une décision que ne comprend toujours pas le milieu camerounais : "Je ne comprends pas que Flamini n’ait pas été expulsé. Ce qui est bien c’est qu’il y a un match retour".
17 Sep 2009, 17:09
negrOM a écrit:Thiago silva? Qui ressemble à Tsonga
il ressemble a Ronaldo
17 Sep 2009, 17:22
gob a écrit:
Information
Touché dans un choc violent avec Mathieu Flamini qui a effectué un tacle les deux pieds décollés, Stéphane Mbia se plaint toujours d’un genou dont les ligaments ont été touchés. L'arbitre avait sanctionné Flamini d’un simple avertissement, une décision que ne comprend toujours pas le milieu camerounais : "Je ne comprends pas que Flamini n’ait pas été expulsé. Ce qui est bien c’est qu’il y a un match retour".
J'aime!!
Non bet's il ressemble à Tsonga