Flys a écrit:Boudoum a écrit:Le geste de la soirée est quand même le café crème de Mamadou en 2ème mi-temps : EXCEPTIONNEL
J'ai bandé !
moi aussi
Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Boudoum a écrit:Le geste de la soirée est quand même le café crème de Mamadou en 2ème mi-temps : EXCEPTIONNEL
J'ai bandé !
Dragan a écrit:Je suis complètement d'accord avec ce que dit Riolo sur RMC.
Ce soir Deschamps fout 2 défensifs en + de cheyrou ça servait à rien. La défaite est en partie pour lui. Il joue pas ce match au départ en voulant le gagner
Quand tu sais qu'en + devant t'as brandao qui gache chaque ballon..
320cds a écrit:loursin a écrit:320cds a écrit:Je reste dégouté de ce coaching de merde de DD, changer de système pour le Mans et Milan, et foutre Lucho en 10 avec Cissé titulaire, sans déconner.
2 attaquants (dont un Brandao limité), Lucho qui n'a que 60 mn depuis avril en 10 (pour un relayeur), quel manque d'ambition.
Putain Gerets me manque. Quitte à perdre 2-1, autant jouer et tenter.
Fait chier
bin avec ce système là on a réussi à faire 25 grosses minutes en 2e MT, c'était fluide, j'ai bien aimé. ce qui a fait la différence avec la 1ère MT c'est pas les joueurs ou le système, c'est la combativité, l'impact, la concentration.. cette 1ère MT indigeste me reste en travers de la gorge, je comprends pas qu'ils aient mis tant de temps à être dans le match
après je suis pas spécialement un grand défenseur du 442 mais bon ce soir c'était pas simplement un problème tactique
Y'a eu 25 mn en 2MT car Milan a attendu pour jouer le contre. Le risque était limité vu qu'on s'empallait comme des cons au centre. Y'avait danger sur le côté uniquement quand Niang y allait, évidemment plus dégun au centre.
Putain de gachis. DD veut la faire à l'Italienne, déjà je déteste et surtout c'est pas à au ritals qu'on va la faire..
Dragan a écrit:Deschamps a joué pour ne pas perdre ce match. Il s'est fait niqué sur sa tactique en 1ère période.
Jester a écrit:Bon z'allez me dire que l'UEFA, on a le niveau et les joueurs pour la gagner par contre.
killerdemars a écrit:Brandao s'est battu sur tous les ballons, dommage qu'on ne sache pas centrer...
dlb1664 a écrit:Moi je reste focalisé sur mon truc le tournant du match c'est la 61 eme minute, on était complètement dedans et le Milan était à la limitte et là Flamini fait un attentat qui mérite le rouge direct, et quoi juste un jaune, la suite on la connait ....
dlb1664 a écrit:Moi je reste focalisé sur mon truc le tournant du match c'est la 61 eme minute, on était complètement dedans et le Milan était à la limitte et là Flamini fait un attentat qui mérite le rouge direct, et quoi juste un jaune, la suite on la connait ....
killerdemars a écrit:Brandao s'est battu sur tous les ballons, dommage qu'on ne sache pas centrer...
J'veux bien à la rigueur de ce système à la con (testé au dernier moment) mais avec Lucho à la place de Cissé et Valbuena ou HBA en 10.
sur les 25 min, je les ai trouvés plus dépassés qu'attentistes
On a juste pas changé de tactique au retour des vestiaires mais d'état d'esprit.
Et je peux t'assurer que Deschamps y est pour quelque chose.
Remind a écrit:dlb1664 a écrit:Moi je reste focalisé sur mon truc le tournant du match c'est la 61 eme minute, on était complètement dedans et le Milan était à la limitte et là Flamini fait un attentat qui mérite le rouge direct, et quoi juste un jaune, la suite on la connait ....
+1 aussi, j'ai trouvé qu'on avait baissé de rythme juste après.
Remind a écrit:Jester a écrit:Bon z'allez me dire que l'UEFA, on a le niveau et les joueurs pour la gagner par contre.
Franchement t'abuses Jester, je dis pas que c'est facile mais comme le dit Gênzo, on a le potentiel pour faire quelques chose partout. On est déja en UEFA? Ben faut envoyer la réserve à Madrid et Milan et jouer notre 32èes de final contre Zurich alors?
Nan, mais haut les coeurs quand même!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 169 invités