[LDC J1] OM 1 -2 Milan AC : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 20 Sep 2009, 16:52

Mandanda
2
1%
kaboré
0
Aucun vote
Diawara
41
13%
Heinze
105
32%
Taiwo
0
Aucun vote
Mbia
0
Aucun vote
Cheyrou
108
33%
Cissé
0
Aucun vote
Lucho
4
1%
Niang
61
19%
Brandao
6
2%
Ben Arfa
1
0%
Morientes
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 328

Re: [LDC J1] OM - Milan AC : Après Match, CR et Notes

Messagepar loursin » 15 Sep 2009, 22:02

Flys a écrit:
Boudoum a écrit:Le geste de la soirée est quand même le café crème de Mamadou en 2ème mi-temps : EXCEPTIONNEL :hein:

J'ai bandé ! :vioc:

moi aussi
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar dlb1664 » 15 Sep 2009, 22:03

Moi je reste focalisé sur mon truc le tournant du match c'est la 61 eme minute, on était complètement dedans et le Milan était à la limitte et là Flamini fait un attentat qui mérite le rouge direct, et quoi juste un jaune, la suite on la connait ....
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar 320cds » 15 Sep 2009, 22:03

Dragan a écrit:Je suis complètement d'accord avec ce que dit Riolo sur RMC.

Ce soir Deschamps fout 2 défensifs en + de cheyrou ça servait à rien. La défaite est en partie pour lui. Il joue pas ce match au départ en voulant le gagner :nawak:

Quand tu sais qu'en + devant t'as brandao qui gache chaque ballon..

+ 1000

C'est que je dis depuis le début. Deschamps joue avec un défensif de trop, Lucho et Cheyrou sont obligés de jouer les MO, vu qu'il en a pas un vrai sur le terrain avec DD.

J'veux bien à la rigueur de ce système à la con (testé au dernier moment) mais avec Lucho à la place de Cissé et Valbuena ou HBA en 10.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Marseillais-du-93 » 15 Sep 2009, 22:03

Brandao c'est battu tout court, entre les coup de coude à répétition c'est bon #-o .
Ce mec ok à une bonne mentalité, ok il presse super haut, ok il est infatigable mais il n'est clairement pas à la hauteur de ce genre de match
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 15 Sep 2009, 22:03

320cds a écrit:
loursin a écrit:
320cds a écrit:Je reste dégouté de ce coaching de merde de DD, changer de système pour le Mans et Milan, et foutre Lucho en 10 avec Cissé titulaire, sans déconner.
2 attaquants (dont un Brandao limité), Lucho qui n'a que 60 mn depuis avril en 10 (pour un relayeur), quel manque d'ambition.
Putain Gerets me manque. Quitte à perdre 2-1, autant jouer et tenter.

Fait chier

bin avec ce système là on a réussi à faire 25 grosses minutes en 2e MT, c'était fluide, j'ai bien aimé. ce qui a fait la différence avec la 1ère MT c'est pas les joueurs ou le système, c'est la combativité, l'impact, la concentration.. cette 1ère MT indigeste me reste en travers de la gorge, je comprends pas qu'ils aient mis tant de temps à être dans le match :(

après je suis pas spécialement un grand défenseur du 442 mais bon ce soir c'était pas simplement un problème tactique

Y'a eu 25 mn en 2MT car Milan a attendu pour jouer le contre. Le risque était limité vu qu'on s'empallait comme des cons au centre. Y'avait danger sur le côté uniquement quand Niang y allait, évidemment plus dégun au centre.

Putain de gachis. DD veut la faire à l'Italienne, déjà je déteste et surtout c'est pas à au ritals qu'on va la faire..

sur les 25 min, je les ai trouvés plus dépassés qu'attentistes
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Thomasprice113 » 15 Sep 2009, 22:03

Dragan a écrit:Deschamps a joué pour ne pas perdre ce match. Il s'est fait niqué sur sa tactique en 1ère période.

On a juste pas changé de tactique au retour des vestiaires mais d'état d'esprit.
Et je peux t'assurer que Deschamps y est pour quelque chose.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Tahiice » 15 Sep 2009, 22:03

Il a pas un petit probleme le sondage... 8)
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 15 Sep 2009, 22:03

J'ai vite débandé.
C'est bien beau de dribbler deux joueurs magnifiquement, mais si c'est pour enchainer par un centre Bernard Mendyien.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Remind » 15 Sep 2009, 22:03

Jester a écrit:Bon z'allez me dire que l'UEFA, on a le niveau et les joueurs pour la gagner par contre.

Franchement t'abuses Jester, je dis pas que c'est facile mais comme le dit Gênzo, on a le potentiel pour faire quelques chose partout. On est déja en UEFA? Ben faut envoyer la réserve à Madrid et Milan et jouer notre 32èes de final contre Zurich alors?

Nan, mais haut les coeurs quand même!
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 15 Sep 2009, 22:04

cheyrou et heinze, putain quels joueurs.
Lucho j'avais des doutes mais sur ce qu'il a montré en seconde mi temps, il sent le ballon ce type là, à 100 % il va faire mal.
Kaboré et Taiwo pas au niveau ce soir.
M'bia timide en première mi temps.
Brandao limité mais se bat, comme toujours, un des seuls à foutre des coups, et quand c'est sur un milanais j'apprécie.
Niang a donné un orgasme à Larqué sur son débordement en mode talonnade, lol.
Ben Arfa, du bon et du moins bon, putain c'est con qu'il soit si inconstant, il a un truc ce type.
Rob77

Messagepar Flys » 15 Sep 2009, 22:04

killerdemars a écrit:Brandao s'est battu sur tous les ballons, dommage qu'on ne sache pas centrer...

Voila. Donc pour une fois je le défend. En 1ère mi temps, il était le seul offensif à y aller ! Après c'est Brandao, mais qu'on l'enlève pour voir la différence. Le problème a été le positionnement de Mamad, et les 10 000 centres de Kaboré sur les têtes italiennes.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar randoulou » 15 Sep 2009, 22:04

dlb1664 a écrit:Moi je reste focalisé sur mon truc le tournant du match c'est la 61 eme minute, on était complètement dedans et le Milan était à la limitte et là Flamini fait un attentat qui mérite le rouge direct, et quoi juste un jaune, la suite on la connait ....

la suite, c'est une faute inexistante de kabore sur je sais plus qui :evil:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Remind » 15 Sep 2009, 22:05

dlb1664 a écrit:Moi je reste focalisé sur mon truc le tournant du match c'est la 61 eme minute, on était complètement dedans et le Milan était à la limitte et là Flamini fait un attentat qui mérite le rouge direct, et quoi juste un jaune, la suite on la connait ....

+1 aussi, j'ai trouvé qu'on avait baissé de rythme juste après.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 15 Sep 2009, 22:05

killerdemars a écrit:Brandao s'est battu sur tous les ballons, dommage qu'on ne sache pas centrer...

A ce niveau là avoir un Cana bis en n°9 ça sert pas à grand chose malheureusement.

Par contre Kaboré je me suis lourdement trompé. Trop d'erreurs de concentration ou d'inattention à ce niveau pour lui aussi. Encore trop jeune pour ce genre de matchs. Sur 85 minutes il t'apporte sa puissance physique, de beaux gestes, des montées, etc... mais si c'est pour te coûter trop cher sur 5 minutes, le reste sert à rien malheureusement. Mea Culpa.. mais bon bonnart aurait pas forcément fait mieux très franchement :wink:
Modifié en dernier par Dragan le 15 Sep 2009, 22:05, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar loursin » 15 Sep 2009, 22:05

J'veux bien à la rigueur de ce système à la con (testé au dernier moment) mais avec Lucho à la place de Cissé et Valbuena ou HBA en 10.

je pense que c'est ce qu'on aura assez rapidement, le milieu à 3 mbia/cheyrou/lucho c'est ce que DD voulait depuis le début, le niveau physique de lucho l'a obligé à changer malheureusement

sur les 25 min, je les ai trouvés plus dépassés qu'attentistes

+1

On a juste pas changé de tactique au retour des vestiaires mais d'état d'esprit.
Et je peux t'assurer que Deschamps y est pour quelque chose.

+1 aussi
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Yamaneko » 15 Sep 2009, 22:05

Remind a écrit:

+1 aussi, j'ai trouvé qu'on avait baissé de rythme juste après.

je plussoie aussi
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 15 Sep 2009, 22:05

En même temps, Flamini, on l'a pas vu du match... Je suis pas sur que ça aurait changé la face du monde...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Jester » 15 Sep 2009, 22:06

Remind a écrit:
Jester a écrit:Bon z'allez me dire que l'UEFA, on a le niveau et les joueurs pour la gagner par contre.

Franchement t'abuses Jester, je dis pas que c'est facile mais comme le dit Gênzo, on a le potentiel pour faire quelques chose partout. On est déja en UEFA? Ben faut envoyer la réserve à Madrid et Milan et jouer notre 32èes de final contre Zurich alors?

Nan, mais haut les coeurs quand même!

J'abuse pas, mais moi je voyais plutôt qu'on se tapait Milan au vél, on prenait 6 pts face aux suisses, et 1pt au vél face au Real ou à Milan, mais pas plus. Là on va avoir combien ? Faut être réalistes, on a bien joué ce soir, même avec du déchet, et Milan aurait du terminer à 10. On a 0 pt au lieu de 3pts. Tout simplement.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pilpoil » 15 Sep 2009, 22:06

Et là ho attendez commencez pas à déchirer l'équipe...

C'était pas carquefou en face! [-X

le Milan, pas des chêvre, il y a pleins de joueurs mythiques dans leur équipe (seedorf, mégapipo) et rien de moins que 6 champions du monde 2006.

On n'a pas été ridicule, on s'est fait bougé en 1ère (pb tactique, trops d'espace laissé aux joueurs du Milan)
En 2ème on les a bougé. mais on se fait niqué par un duo de choc qui se connaissent par coeur.

Ils ne sont pas dans le Groupe 1 pour des prunes...
Si on veut passer un cap il faut continuer à l'extérieur comme à la maison!
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » 15 Sep 2009, 22:06

Plus que les occases, on avait la maîtrise du jeu durant les 20 premières minutes de la 2nde mi-temps. C'est pour ça que je pense pas que notre problème soit Brandao par exemple parce que j'ai pas souvenir de grosses occases dans la surface (c'est surtout Lucho ou Cheyrou qui les ont eues).

Bah, maintenant, je vois pas ce qu'on peut espérer de Madrid par contre.
Ca suffira pas (latéraux à l'ouest, tactique bof bof).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin