Infamous a écrit:Je suis très déçu du résultat et de la manière, en particulier en 1ère mi-temps ou j'ai attendu vainement qu'on les étouffe et qu'on leur rentre dedans pour les faire douter, eux qui avaent un peu la tête dans le sac après un début de saison laborieux.
Et surtout quel décalage avec les propos de Deschamps lors de son arrivée, qui nous avait promis un nouveau visage à domicile, conquérant, agressif...Or ça fait 2 gros matchs à domicile ou il choisit une compo "petite bite" en privilégiant l'option prudente de titulariser Cissé. Pour moi, indépendamment des qualités du joueur, c'est surtout envoyer un message pour dire que l'on craint un adversaire, avant de jouer sur nos propres qualités.
C'était pourtant l'ambition annoncée par la Dèche à sa prise de fonction.
Une première mi-temps pitoyable de molesse, de passivité, de crainte, d'absence de révolte. Ou est passé l'OM de D2 capable de bousculer le champion de France auxerrois ? L'OM qui terrasse le Man Utd tenant de la C1 et invaincu depuis 21 matches dans la compétition ?
Bref, l'OM capable de se transcender et de nous faire vibrer. J'en ai marre de cette pâle version qu'on se tape à domicile depuis plusieurs saisons.
" Faire du Vél une forteresse" qu'ils disaient...
+1
les excuses sur le manque d'experience, la chatte adverse (ou la poisse olympienne), le mechant arbitre, ca devient indigeste.
et comment peut on se satisfaire d'une mi tps jouée par match surtout quand la "bonne" mi tps se resume a un festival d'occases foirées?
un Milan en forme aurait plié le match avant la pause... ce que le Real risque de faire. Mais pour bien nous montrer qu'elle a retenu la lecon de Milan, notre team choisira de bien demarrer le match a Bernabeu puis lachera l'affaire en 2eme