Modérateur: Modérateurs
Metiss a écrit:s'il veut tellement Lucho en 10 alors pourquoi pas mais mettons Cheyrou plus bas alors avec Brandao ou morientes en pointe , Niang Aig et à droite je ne sais pas Ben Arfa ou Valbuena
Thorgal a écrit:Et faire rentrer Morientes pour 5 minutes ou 10 minutes ça rime à quoi de la part de Deschamps ? Autant lui donner du vrai temps et le faire entrer pour 20 ou 30 minutes.
degun a écrit:ruby a écrit:non mais sérieux, comment tu peux dire ça alors que tout le monde est pratiquement unanime pour dire qu'on a marché sur le Milan hier, surtout en 2ème mi temps
On leur a marché dessus 15-20 min au début de la seconde mi-temps (quand on a osé mettre du rythme).
Le reste du temps on a joué à leur vitesse et à ce jeu leur technique d'ensemble bien supérieure à la notre leur a permis de gérer.
Dédé de Rocca a écrit:y a AUCUNE progression, c'est tout! chaque année c'est la meme!
Faut faire quoi bordel? peut etre virer taiwo et kaboré déja! en mettant heinze à gauche et hilton plein axe, pour un match au moins, histoire de laisser une ultime chance à tata yoyo d'enfin comprendre les règles footbalistiques.
Cissé, je ne veux plus le revoir, si ce n'est sur le banc!
dd sort toi les doigts y a un taf monstrueux et pour l'instant l'ami gerets se frise les moustaches! perso' il est toujours largement plus dans mon estime que cette dèche.
Bibpanda a écrit:Lucho m'énerve un peu avec ces louches
Rocca a écrit:Dédé de Rocca se serait ségué si on avait battu Milan avec la même qualité de jeu
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Mourc et 50 invités