16 Sep 2009, 17:56
meknes a écrit:un nombre non négligeable de forumeurs regrettaient l'arrivée de trentenaires,usés,plus interréssés par les € que par le chalenge offert par l'OM
Mais au milan ,qui a tenu la baraque ? pipo, seedorf,nesta,pirlo, que des gamins
16 Sep 2009, 18:00
Une première mi-temps pitoyable de molesse, de passivité, de crainte, d'absence de révolte. Ou est passé l'OM de D2 capable de bousculer le champion de France auxerrois ? L'OM qui terrasse le Man Utd tenant de la C1 et invaincu depuis 21 matches dans la compétition ?
Bref, l'OM capable de se transcender et de nous faire vibrer. J'en ai marre de cette pâle version qu'on se tape à domicile depuis plusieurs saisons.
" Faire du Vél une forteresse" qu'ils disaient...
16 Sep 2009, 18:20
gigi a écrit:quand je parle de faire pitié c'est par rapport a ce qu'on attend d'un match de C1 de l'OM a domicile. A chaque fois on a la sale impression qu'on est des victimes en C1. Un Real qui arrivait dans la meme situation que Milan s'etait fait explosé par Lyon y a 2 ans... je l'ai deja dit, Lille avait battu Milan il y a peu. Alors l'excuse de notre manque d'experience commence a plus trop valoir. Surtout cette année apres 3 ans de C1 et un gpe renforcé en experience a coup de m€.
dire qu'on a eu telle ou telle bonne phase, qu'on a rien fait pendant une mi tps pour se reveiller en 2eme, c'est bon pour la L1.
si encore ca avait debouché sur un nul... Mais avec la defaite en prime, je vois pas comment on peut se montrer indulgent.
on avait plus rien a perdre en fin de match. Pourtant DD paraissait impuissant avec son banc en bois et le brave Brandao remerciant le passeur d'un ballon delivré en touche. Ca m'a laissé ce sentiment de pitié pour cette equipe. J'aurais bien vu Leonardo proposer a DD le pret gracieux de Ronnie pour le dernier 1/4 d'h
16 Sep 2009, 18:38
Infamous a écrit:gigi a écrit:quand je parle de faire pitié c'est par rapport a ce qu'on attend d'un match de C1 de l'OM a domicile. A chaque fois on a la sale impression qu'on est des victimes en C1. Un Real qui arrivait dans la meme situation que Milan s'etait fait explosé par Lyon y a 2 ans... je l'ai deja dit, Lille avait battu Milan il y a peu. Alors l'excuse de notre manque d'experience commence a plus trop valoir. Surtout cette année apres 3 ans de C1 et un gpe renforcé en experience a coup de m€.
dire qu'on a eu telle ou telle bonne phase, qu'on a rien fait pendant une mi tps pour se reveiller en 2eme, c'est bon pour la L1.
si encore ca avait debouché sur un nul... Mais avec la defaite en prime, je vois pas comment on peut se montrer indulgent.
on avait plus rien a perdre en fin de match. Pourtant DD paraissait impuissant avec son banc en bois et le brave Brandao remerciant le passeur d'un ballon delivré en touche. Ca m'a laissé ce sentiment de pitié pour cette equipe. J'aurais bien vu Leonardo proposer a DD le pret gracieux de Ronnie pour le dernier 1/4 d'h
+1000 avec gigi
Par rapport à l'histoire de l'OM en Coupe d'Europe, plus en terme de contenu que de résultat, c'est une énorme déception que cette défaite.
Et pour moi le terme n'est pas trop fort, on fait pitié, dans le sens ou on dégage une faiblesse pathétique à voir.
16 Sep 2009, 18:42
16 Sep 2009, 19:17
Infamous a écrit:Et surtout quel décalage avec les propos de Deschamps lors de son arrivée, qui nous avait promis un nouveau visage à domicile, conquérant, agressif...Or ça fait 2 gros matchs à domicile ou il choisit une compo "petite bite" en privilégiant l'option prudente de titulariser Cissé.
C'était pourtant l'ambition annoncée par la Dèche à sa prise de fonction.
Une première mi-temps pitoyable de molesse, de passivité, de crainte, d'absence de révolte.
" Faire du Vél une forteresse" qu'ils disaient...
16 Sep 2009, 19:22
16 Sep 2009, 19:27
16 Sep 2009, 19:33
degun a écrit:Pour moi, il manque des joueurs de foot.
Hier soir, combien de joueurs habillés en noir étaient-ils capables, de faire un amortis, un dribble ou une passe dans les pieds.
Perso, je n'en compte que 2.
Marre des robocops, je veux de joueurs de ballon.
16 Sep 2009, 19:35
16 Sep 2009, 19:36
richardB a écrit:Pour moi , il manque un vrai numero neuf à l'OM on aurait eu un Papin , un boksic, ou un Voller hier soir on aurait gagné le match haut la main...
Brandao fait un bon boulot défensif mais il ne reprend pas un centre et en frappe pas,cela pose problème à mon sens mais bon ...
16 Sep 2009, 19:39
degun a écrit:Taiwo, Heinze, Diawara, Kaboré, M'Bia, Cissé, Brandao y savent faire un crochet ?
16 Sep 2009, 19:40
16 Sep 2009, 19:44
ruby a écrit:degun a écrit:Taiwo, Heinze, Diawara, Kaboré, M'Bia, Cissé, Brandao y savent faire un crochet ?
et t'es au courant qu'un match de foot c'est pas PES??
16 Sep 2009, 19:45
16 Sep 2009, 19:46
peezee a écrit:FlamiPUTE dans ses oeuvres:
[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/OM-Milan_15Sep2009_Flamipute.flv - 512x308[/videosize]
16 Sep 2009, 19:48
16 Sep 2009, 19:48
Gambass a écrit:Vu du stade je n'avais pa bien vu son tacle mais là
16 Sep 2009, 19:51
ruby a écrit:PRO EVOLUTION SOCCER
un jeu de foot sur playstation
16 Sep 2009, 19:55