Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 20 Sep 2009, 16:52

Mandanda
2
1%
kaboré
0
Aucun vote
Diawara
41
13%
Heinze
105
32%
Taiwo
0
Aucun vote
Mbia
0
Aucun vote
Cheyrou
108
33%
Cissé
0
Aucun vote
Lucho
4
1%
Niang
61
19%
Brandao
6
2%
Ben Arfa
1
0%
Morientes
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 328

Re: [LDC J1] OM - Milan AC : Après Match, CR et Notes

16 Sep 2009, 17:56

meknes a écrit:un nombre non négligeable de forumeurs regrettaient l'arrivée de trentenaires,usés,plus interréssés par les € que par le chalenge offert par l'OM
Mais au milan ,qui a tenu la baraque ? pipo, seedorf,nesta,pirlo, que des gamins =D>

perso j'etais contre l'arrivée de trop de joueurs agées, mais plus pour l'avenir (quand il faudra les changer, leurs departs ne nous rapporteront rien donc rien de bon avenir) que pour l'année en cours.

quand au milan, ils ont comme tu dis beaucoup de vieux, et c'est a cause de ça qu'ils n'ont plus rien à voir sur le plan international. et le fait de nous battre ne me fait pas dire que d'avoir des vieux c'est le top, vu que tout le monde nous bat en LDC depuis des années :hehe:

16 Sep 2009, 18:00

Une première mi-temps pitoyable de molesse, de passivité, de crainte, d'absence de révolte. Ou est passé l'OM de D2 capable de bousculer le champion de France auxerrois ? L'OM qui terrasse le Man Utd tenant de la C1 et invaincu depuis 21 matches dans la compétition ?
Bref, l'OM capable de se transcender et de nous faire vibrer. J'en ai marre de cette pâle version qu'on se tape à domicile depuis plusieurs saisons.
" Faire du Vél une forteresse" qu'ils disaient...

Putain mais un enorme +1 le dernier gros exploit européen à domicile date de La Corogne, et encore cette équipe n'est pas un cador. Je me souviens d'une stat à l'époque ou l'on avait rencontré ManU, on avait perdu que 5 ou 6 matchs de LDC à domicile ce chiffre a du triplé en 4 participations...

J'avais pas fait gaffe à ce tacle vu du stade mais quel enculé ce Flamini, espece de merde

16 Sep 2009, 18:20

gigi a écrit:quand je parle de faire pitié c'est par rapport a ce qu'on attend d'un match de C1 de l'OM a domicile. A chaque fois on a la sale impression qu'on est des victimes en C1. Un Real qui arrivait dans la meme situation que Milan s'etait fait explosé par Lyon y a 2 ans... je l'ai deja dit, Lille avait battu Milan il y a peu. Alors l'excuse de notre manque d'experience commence a plus trop valoir. Surtout cette année apres 3 ans de C1 et un gpe renforcé en experience a coup de m€.

dire qu'on a eu telle ou telle bonne phase, qu'on a rien fait pendant une mi tps pour se reveiller en 2eme, c'est bon pour la L1.
si encore ca avait debouché sur un nul... Mais avec la defaite en prime, je vois pas comment on peut se montrer indulgent.
on avait plus rien a perdre en fin de match. Pourtant DD paraissait impuissant avec son banc en bois et le brave Brandao remerciant le passeur d'un ballon delivré en touche. Ca m'a laissé ce sentiment de pitié pour cette equipe. J'aurais bien vu Leonardo proposer a DD le pret gracieux de Ronnie pour le dernier 1/4 d'h 8)

+1000 avec gigi
Par rapport à l'histoire de l'OM en Coupe d'Europe, plus en terme de contenu que de résultat, c'est une énorme déception que cette défaite.
Et pour moi le terme n'est pas trop fort, on fait pitié, dans le sens ou on dégage une faiblesse pathétique à voir.

16 Sep 2009, 18:38

Infamous a écrit:
gigi a écrit:quand je parle de faire pitié c'est par rapport a ce qu'on attend d'un match de C1 de l'OM a domicile. A chaque fois on a la sale impression qu'on est des victimes en C1. Un Real qui arrivait dans la meme situation que Milan s'etait fait explosé par Lyon y a 2 ans... je l'ai deja dit, Lille avait battu Milan il y a peu. Alors l'excuse de notre manque d'experience commence a plus trop valoir. Surtout cette année apres 3 ans de C1 et un gpe renforcé en experience a coup de m€.

dire qu'on a eu telle ou telle bonne phase, qu'on a rien fait pendant une mi tps pour se reveiller en 2eme, c'est bon pour la L1.
si encore ca avait debouché sur un nul... Mais avec la defaite en prime, je vois pas comment on peut se montrer indulgent.
on avait plus rien a perdre en fin de match. Pourtant DD paraissait impuissant avec son banc en bois et le brave Brandao remerciant le passeur d'un ballon delivré en touche. Ca m'a laissé ce sentiment de pitié pour cette equipe. J'aurais bien vu Leonardo proposer a DD le pret gracieux de Ronnie pour le dernier 1/4 d'h 8)

+1000 avec gigi
Par rapport à l'histoire de l'OM en Coupe d'Europe, plus en terme de contenu que de résultat, c'est une énorme déception que cette défaite.
Et pour moi le terme n'est pas trop fort, on fait pitié, dans le sens ou on dégage une faiblesse pathétique à voir.

On a jouer avec une équipe qui compte 6 nouveaux joueusr ou joueurs pas titulaire,on a jouer dans un 442 pas encore assimilé par les joueurs,avec un lucho à 30%.
Ce match est arrivé beaucoup trop tôt dans la saison pour pouvoir dessuite parler de pitié,regarde bordeaux s'il ont fait un résultat contre la juve c'est pas parce que c'est des bêtes,c'est parce que leur effectif à pas bougé et qu'ils ont des repères acquient en 1 saison,d'ici le retour, on pas les battre chez eux que se sera pas un exploit.

16 Sep 2009, 18:42

Bah le 442 il a pas à être assimilé, DD a monté une équipe et demandé des joueurs pour jouer en 433 alors si c'est pour les faire jouer en 442 c'est un mauvais calcul non ?

16 Sep 2009, 19:17

Infamous a écrit:Et surtout quel décalage avec les propos de Deschamps lors de son arrivée, qui nous avait promis un nouveau visage à domicile, conquérant, agressif...Or ça fait 2 gros matchs à domicile ou il choisit une compo "petite bite" en privilégiant l'option prudente de titulariser Cissé.

C'était pourtant l'ambition annoncée par la Dèche à sa prise de fonction.

Une première mi-temps pitoyable de molesse, de passivité, de crainte, d'absence de révolte.
" Faire du Vél une forteresse" qu'ils disaient... #-o

=D>

16 Sep 2009, 19:22

Pour moi , il manque un vrai numero neuf à l'OM on aurait eu un Papin , un boksic, ou un Voller hier soir on aurait gagné le match haut la main...

Brandao fait un bon boulot défensif mais il ne reprend pas un centre et en frappe pas,cela pose problème à mon sens mais bon ...

16 Sep 2009, 19:27

Pour moi, il manque des joueurs de foot.

Hier soir, combien de joueurs habillés en noir étaient-ils capables, de faire un amortis, un dribble ou une passe dans les pieds.
Perso, je n'en compte que 2.
Marre des robocops, je veux de joueurs de ballon.

16 Sep 2009, 19:33

degun a écrit:Pour moi, il manque des joueurs de foot.

Hier soir, combien de joueurs habillés en noir étaient-ils capables, de faire un amortis, un dribble ou une passe dans les pieds.
Perso, je n'en compte que 2.
Marre des robocops, je veux de joueurs de ballon.

faut pas déconner non plus, ou alors on a pas vu le même match :shock:
ok on est déçu, mais dire qu'on a une equipe genre boulogne sur mer, faut pas déconner non plus #-o

16 Sep 2009, 19:35

Taiwo, Heinze, Diawara, Kaboré, M'Bia, Cissé, Brandao y savent faire un crochet ?

16 Sep 2009, 19:36

richardB a écrit:Pour moi , il manque un vrai numero neuf à l'OM on aurait eu un Papin , un boksic, ou un Voller hier soir on aurait gagné le match haut la main...

Brandao fait un bon boulot défensif mais il ne reprend pas un centre et en frappe pas,cela pose problème à mon sens mais bon ...

la main OPPOSÉE richardb :fier:

16 Sep 2009, 19:39

degun a écrit:Taiwo, Heinze, Diawara, Kaboré, M'Bia, Cissé, Brandao y savent faire un crochet ?

et t'es au courant qu'un match de foot c'est pas PES??

16 Sep 2009, 19:40

Ce qu'il faut pas lire...

16 Sep 2009, 19:44

ruby a écrit:
degun a écrit:Taiwo, Heinze, Diawara, Kaboré, M'Bia, Cissé, Brandao y savent faire un crochet ?

et t'es au courant qu'un match de foot c'est pas PES??

C'est quoi PES ??

16 Sep 2009, 19:45

PRO EVOLUTION SOCCER
un jeu de foot sur playstation :mrgreen:

16 Sep 2009, 19:46

peezee a écrit:FlamiPUTE dans ses oeuvres:

[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/OM-Milan_15Sep2009_Flamipute.flv - 512x308[/videosize]

:twisted:

Merci Peezee :wink:

Putain mais quel chacal, cet attentat :shock:

16 Sep 2009, 19:48

le pire c'est que c'est devant les yeux de l'arbitre!!!
comment il fait pour ne pas sortir un rouge bordel :twisted:

16 Sep 2009, 19:48

Gambass a écrit:Vu du stade je n'avais pa bien vu son tacle mais là :shock:

idem, ca vaut le rouge direct :shock:

16 Sep 2009, 19:51

ruby a écrit:PRO EVOLUTION SOCCER
un jeu de foot sur playstation :mrgreen:

Tu sais visiblement mieux que moi ce que c'est. Tu dois donc y jouer ;).

Pour résumé, le foot est avant tout un sport basé sur la technique (c'est d'ailleurs pour ça que les gens aiment le foot), si on bande sur des joueurs donc la principale qualité est le physique et qui balle aux pieds ne savent pas faire grand chose, il vaut mieux aller voir du rugby ou du foot américain.

16 Sep 2009, 19:55

degun, ouais enfin, on demande pas non plus à nos défenseurs de taper des dribbles

pour revenir à flamipute (j'aime bien ce surnom :lol: ) il en était pas à son premier coup d'essai en plus.
Enfin, par rapport aux notes, y'avait une bonne note pour l'abitre sur le fait qu'il a laissé jouer. Moi, il m'a donné l'impression de siffler à chaque fois qu'un milanais s'écroulait
Répondre