Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 20 Sep 2009, 16:52

Mandanda
2
1%
kaboré
0
Aucun vote
Diawara
41
13%
Heinze
105
32%
Taiwo
0
Aucun vote
Mbia
0
Aucun vote
Cheyrou
108
33%
Cissé
0
Aucun vote
Lucho
4
1%
Niang
61
19%
Brandao
6
2%
Ben Arfa
1
0%
Morientes
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 328

Re: [LDC J1] OM - Milan AC : Après Match, CR et Notes

16 Sep 2009, 15:18

Olympien, 8) :cretin:

16 Sep 2009, 15:19

Olympien a écrit:Oddworld, tiens ca fait longtemps !

au fait t'as suivi les matchs de Premiere League ? c'est dur pour le Five Four !

ce que j'aime chez Olympien c'est que tel le pitbull quand il a une proie il ne lâche jamais et il n'oublie jamais aucun dossier :lol:

16 Sep 2009, 15:39

Olympien, ta gueule elle etait tres bien ma blague :evil:

16 Sep 2009, 15:41

Rocca, avant d'adresser la parole aux gens essaie de faire un brin de toilette dans les chiottes de la gare au moins.

Putain ces clodos , même après un déluge ils arrivent a sentir le renard :evil:

16 Sep 2009, 15:45

Betsamee a écrit:Rocca, avant d'adresser la parole aux gens essaie de faire un brin de toilette dans les chiottes de la gare au moins.

Putain ces clodos , même après un déluge ils arrivent a sentir le renard :evil:

t'es méchant pour les renards :mrgreen:

16 Sep 2009, 15:46

Betsamee, y a les chiottes du camping mais elles sont condamnées,

16 Sep 2009, 15:47

bon allez je vous laisse , je vais m'acheter une super nitendo avec pacman comme jeu, je pourrais la brancher sur le courant de la ville tous les samedi soir 8)

16 Sep 2009, 15:49

Rocca a écrit:bon allez je vous laisse , je vais m'acheter une super bitendo avec pineman comme jeu, je pourrais la brancher sur le cul rond de ma vieille tous les samedi soir 8)

:shock:

16 Sep 2009, 15:51

Olympien, vas y pas ma mère sérieux !! :cry:

16 Sep 2009, 15:54

Une première mi temps scandaleuse. Kaboré qui ne revenait pas sur son côté, les tirs dans les mouettes...
Une météo de merde avec la pluie qui a bousillé mon appareil photo numérique.
Le parvis du stade engorgé de trous d'eau. Ces cons de flics qui n'ouvraient pas l'accès au métro Sainte Marguerite en fin de partie et qui nous regardaient en se marrant de nous voir prendre encore des hallebardes sur la gueule. :evil:

Et Niang qui dit que Milan était prenable. Mais allez vous cacher toi et tes collègues, va ! :nawak:

La seule chose positive de la journée est d'avoir pris quelques bonnes mousses avec l'amico IceCold au O'maley. Image

16 Sep 2009, 15:57

ben moi cette défaite, pour moi elle est pour :ladeche:
sa compo était trop défensive pour gagner le match

lucho aurait du jouer aux cotés de cheyrou, ses passes auraient eu beaucoup plus d'impacts
faire rentrer HBA les 15 dernières minutes, c'est improductif et ca ne sert a rien, surtout pas pour sa confiance
enfin, Brandao se défonce certes sur le terrain mais dans ce genre de match, tu as besoin d'un mec d'expérience
je pense que Morientes et son sens du placement et du but aurait pu planter sans probleme hier soir, il a le vice et l'expérience, comme Pipo :hehe:
bref, le faire rentrer dans les 5 dernières minutes c'est :nawak:

enfin, mention spéciale à cet incompétent d'arbitre qui aurait du sortir direct le rouge pour Flamipute après son attentat
a 10, je pense que non seulement ils auraient pas marqué mais qu'on aurait pu leur en glisser 1 ou 2...

16 Sep 2009, 16:01

Bon j'ai ouï le Cheyrou chez Luis, je m'attendais à plus d'abattement de sa part, en fait pas du tout, la conscience d'être passé à côté en 1ère mi-temps et la leçon de réalisme plus que de football donnée par le Milan hier soir. Beaucoup de sérénité et d'intelligence chez ce garçon, et une façon claire de s'exprimer, un vrai plaize, ça change des mini-Q.I.s habituels. :)

Donc voilà pas du tout résigné, et ça pense déjà au match du week-end, apparemment le groupe est prêt à rebondir et on devrait pas avoir une longue période de médiocrité suite à cette défaite au Vél'.

I would certainly hope so...

16 Sep 2009, 16:03

Cheyrou putain , mais rien que pour ça Domenech mérite d'etre viré

16 Sep 2009, 16:05

Rocca, en fait je crois que Ray Dom a les jetons de faire venir dans le groupe un mec au Q.I. supérieur au sien. Syndrome du petit chef trouillard, en somme... =D>

16 Sep 2009, 16:07

peezee, Ray Dom a les jetons de faire venir dans le groupe un mec au Q.I. supérieur au sien :capelo:

16 Sep 2009, 16:09

peezee a écrit:la conscience d'être passé à côté en 1ère mi-temps

Que je sache on a pas été dominé toute la première mi-temps :-k au contraire je dirais qu'on a flanché un moment mais on a repris du poil de la bête ensuite. La seconde a été clairement pour nous c'est vrai. Mais de là à dire qu'on est passé à côté en première :shock:

16 Sep 2009, 16:10

Jester, taîwo lui en tous les cas il était resté aux vestiaires...

16 Sep 2009, 16:11

magic_chris a écrit:Jester, taîwo lui en tous les cas il était resté aux vestiaires...

Si y avait qu'en première période.

16 Sep 2009, 16:15

Jester a écrit:
peezee a écrit:la conscience d'être passé à côté en 1ère mi-temps

Que je sache on a pas été dominé toute la première mi-temps :-k au contraire je dirais qu'on a flanché un moment mais on a repris du poil de la bête ensuite. La seconde a été clairement pour nous c'est vrai. Mais de là à dire qu'on est passé à côté en première :shock:

C'est la preuve que les mentalités ont changé et qu'il manque plus grand chose pour voir un grand OM.

16 Sep 2009, 16:17

je pense aussi qu'ils sont passés à côté en 1ère MT
Répondre