Je trouve que l'on méritais bien mieu, le réalisme de Pippo nous à tuer, 2 semi actions donne 2 but, pas mal pour l'Om n'en donne qu'un seul.
Taiwo pas dans son match, Kaboré pas mal d'hésitation, mais quelque bon moments, ce n'est pas son poste ça se sent...
La charnière Heinze - Diawara par contre elle fait plaisir à voir.
M'Bia bien présent, physiquement il est là !
Cheyrou
vraiment fort, Domenech tu es un gros con...
Lucho montre quelques trucs sympa après je pense qu'il était cuit et je l'aurais vue sortir plus tôt. HBA qui à accéléré pas mal le jeu je trouve mais qui souffre de quelques approcimations encore.
Cissé présent mais je l'ai trouvé à contre temps, trop offensif quand il ne le fallait pas, pas assez quand il fallait poussé...
Niang pas mal même s'il loupe sa frappe ou s'il avait cadré et mieu enroulé. Mais l'action talonade pour lui même c'était juste
J'en suis tombé de ma chaise...
Brandao bien présent, mais bon il n'y a pas eu l'entente avec Niang aperçus au Mans.
Morientes qui croque... Dégouté par la dernière action...
Sans ça je pense que l'espoir est sauf, un résultat à San Siro est envisageable on a pas mal joué, ils marquent leurs 2 buts au plus mauvais moment je pense...
Même une victoire face au Réal au Vélodrome est possible !
C'est ce genre de match qui peut être fédérateur et cette défaite peu amener un esprit de révolte !