Modérateur: Modérateurs
Genzô a écrit:negrOM a écrit:Genzô, apprends à lire, j'ai pas encore revu les images. J'ai pas eu les 150 ralenti de tf1 encore, excuse moi
Pas la peine d'etre agressif
Canard_wc a écrit:C'est quoi cette note d'arbitrage !!! Entre le hors-jeu d'inzaghi qui mène à un but et le carton rouge non sifflé pour flamini pour s'être jeté les 2 pieds en avant sur m'bia... Excusez-moi mais ca nous a sans doute coûté la victoire.
Arbitrage 000000000000000000 ! j'préfère encore chapron
les deux buts et il envoie Pato juste après que l'arbitre siffle je ne sais plus quoi)
Koenigs56 a écrit:- ce match est porteur d'espoirs pour le championnat et autres compétitions domestiques, on n'affrontera pas Milan tous les jours et si on soumet le même défi physique aux autres équipes de L1, elles exploseront quasiment toutes lors de leur venue au Vel'.
Boudoum a écrit:J'espère que Bocaly va se remettre parce que c'est la seule alternative à Bonnart, Kaboré peut dépanner contre grenoble ou Montpellier mais pas contre des gros calibres genre bordeaux lyon ou milan.
Boudoum a écrit:Cette défaite peut être fédératrice, espérons que DD réussisse à remotiver les joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Google [Bot], peezee et 112 invités