Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:On nous a dit qu'on les reprendrait plus à perdre 23 points à domicile en championnat l'an dernier, je ne parlerais pas de la LDC , la avec le nul contre Bordeaux, et la défaite contre Milan, on voit que rien a changé
negrOM a écrit:Bon je suis rentré du stade trempé, ça faisait longtemps que ça m'était pas arriver
J'ai pas revu les images mais hier soir Taiwo et Kaboré ont étaient à la rue complet tout les 2, les 2 buts sont pour leur gueule. C'est INADMISSIBLE ce genre d'erreurs à ce niveau même si Inzaghi est HJ (d'aprés ce que l'on m'a dit) Taye est à plus de 15m de lui sur le 1er but. Pour le 2eme Kaboré s'arrete de jouer car il doit y avoir le changement mais l'arbitre en décide autrement, ça n'epeche que tu dois rester concentré bordel.
Ensuite sur certaines périodes il y a eu un manque d'engagement total, on regardait les Milanais. Alors c'est sur qu'en laissant évoluer pépere à leur rythme sans les bousculer, on risquer de se prendre ce genre de but
Mandanda c'est sur le deuxieme qu'il l'aurait arreté l'an dernier, dans la position où est Pipo, il peut pas la mettre ailleurs.
Au niveau du positif, la charniere Heinze-Diawara est juste enorme et je pese mes mots, c'est du trés haut niveau. La réaction en début de 2eme mi-temps a été bonne surtout le réveil de M'bia et Cissé qui nous a fait du bien et le replacement un peu plus bas de Lucho qui a touché plus de ballon et a plus pesé sur le jeu.
Au final, encore un match trés frustrant de LDC comme chaque année, on fait jeu égal avec les meilleures équipes européennes mais on perd ou du moins on arrive pas à gagner (on a bien vu hier qu'en les bousculant, il y avait largement la place).
A moins de ramener quelque chose de Bernabeu on peut deja penser à l'UEFA.
On a les moyens de faire un résultat là bas mais faut en prendre conscience et rester concentré 95min
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
negrOM a écrit:Genzô, apprends à lire, j'ai pas encore revu les images. J'ai pas eu les 150 ralenti de tf1 encore, excuse moi
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Papa mouyo a écrit:
-lizarazu est un con
Koenigs56 a écrit:Loathing, écoute il vaut mieux que tu n'allumes pas ta télé dans deux semaines pour le match à Madrid alors.
Avec le recul d'une nuit de sommeil interrompue par les miaulements de mon chat à 7h, ce match est quand même porteur d'espoirs:
- les années passées face à Liverpool, l'équipe se défonçait, mais on savait clairement que les reds allaient finir par l'emporter en accélérant à leur guise. Cette année, l'issue du match était incertaine, on a fait + que jeu égal malgré une première MT très compliquée.
gigi a écrit:Thomasprice113 a écrit:gigi a écrit:carma a écrit:Enfoiré de raclure des surfaces D'inzaghi. Me faudrait quelques heures pour avoir une analyse plus poussée
c'est surtout qu'on a pas de gars realistes devant en plus d'avoir un collectif en toc et une def pas encore au point.
on a pas le niveau C1. Le seul objectif faisable c'est de viser la 3eme place. Mais meme en Europa League on se fera calmer par une equipe mieux equilibrée, l'une de celles a avoir un bon collectif ou des mecs realistes dans les zones de verités.
y a pas vraiment de difference entre cette equipe et celle d'il y a 6 mois qui s'est faite sortir par le Shakhtar ou l'année d'avant par le Zenit. Alors se mesurer a un Milan meme en petite forme, c'est pas la peine.
on a une meilleure def (mais en C1 c'est pas suffisant) et une attaque moins bonne qu'avant. DD a deconné en s'occupant que de l'arriere et qui a recruter qu'un gars devant, c'etait peut etre un Lisandro qu'il valait mieux debaucher.
a moins de recruter un finisseur au mercato pour nous sortir de situations desesperées, faudra pas trop croire au titre... mais bon, soyons PG: avec du mental on pourra arracher une 2eme ou 3eme place
Et si au lieu de recruter Lucho tu prends un Lissandro qui se blesse comme l'a fait Lucho et joue à 50% ce match c'est la même.
Quelle attaque a été affaiblie ? On a vendu qui devant ?
On a renforcé la défense. Pas touché à l'attaque et pris Lucho pour avoir plus de liant entre les lignes, plus de ballons décisifs, plus de coups francs au fond et de CPA dangereux.
j'estime que Lucho c'est bien dans une equipe deja bien bonne dans les zones de verités. Le mec peut apporter un gros plus en ameliorant le collectif, le jeu.
c'est d'ailleurs pas mal si DD veut construire une equipe sur 2-3 ans. Mais pour dechirer dès cette année alors qu'on a ni collectif ni mecs realistes devant le but, c'etait peut etre pas le choix ideal.
le pb c'est qu'on attend l'OM au top immediatement vu l'argent investi. Fallait donc privilegier l'efficacité, comme il l'a fait en recrutant un Heinze (encore qu'on a failli se taper Rami a 12m€ a la place...)
Lisandro, meme a 50% et dans un collectif pourri, il peut te faire une Inzaghi ce soir sur un ballon qui traine dans la surface. Et il a une hargne superieure a son compatriote. L'OM est fait pour ce style de joueur.
Sinon j'ai été vraiment impressionné par Cheyrou. Il monte en puissance de match en match.. que fout domenech..
gob a écrit:Papa mouyo a écrit:
-lizarazu est un con
pourquoi ?
loursin a écrit:Zobi1, titi anita
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 159 invités