[LDC J1] OM 1 -2 Milan AC : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 20 Sep 2009, 16:52

Mandanda
2
1%
kaboré
0
Aucun vote
Diawara
41
13%
Heinze
105
32%
Taiwo
0
Aucun vote
Mbia
0
Aucun vote
Cheyrou
108
33%
Cissé
0
Aucun vote
Lucho
4
1%
Niang
61
19%
Brandao
6
2%
Ben Arfa
1
0%
Morientes
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 328

Re: [LDC J1] OM - Milan AC : Après Match, CR et Notes

Messagepar Steven_defour » 16 Sep 2009, 09:31

Zobi1, de perdre encore un match à domicile t'en as pas marre? On nous a dit qu'on les reprendrait plus à perdre 23 points à domicile en championnat l'an dernier, je ne parlerais pas de la LDC , la avec le nul contre Bordeaux, et la défaite contre Milan, on voit que rien a changé
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar dlb1664 » 16 Sep 2009, 09:33

Steven_defour a écrit:On nous a dit qu'on les reprendrait plus à perdre 23 points à domicile en championnat l'an dernier, je ne parlerais pas de la LDC , la avec le nul contre Bordeaux, et la défaite contre Milan, on voit que rien a changé

:-k

Déjà tu dis que tu parles du championnat et tu nous mets le Milan dans le tas, après l'autre match, c'est un nul, contre le champion en titre, y'a pas le feu non plus hein :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Genzô » 16 Sep 2009, 09:34

negrOM a écrit:Bon je suis rentré du stade trempé, ça faisait longtemps que ça m'était pas arriver

J'ai pas revu les images mais hier soir Taiwo et Kaboré ont étaient à la rue complet tout les 2, les 2 buts sont pour leur gueule. C'est INADMISSIBLE ce genre d'erreurs à ce niveau même si Inzaghi est HJ (d'aprés ce que l'on m'a dit) Taye est à plus de 15m de lui sur le 1er but. Pour le 2eme Kaboré s'arrete de jouer car il doit y avoir le changement mais l'arbitre en décide autrement, ça n'epeche que tu dois rester concentré bordel.

Ensuite sur certaines périodes il y a eu un manque d'engagement total, on regardait les Milanais. Alors c'est sur qu'en laissant évoluer pépere à leur rythme sans les bousculer, on risquer de se prendre ce genre de but :?
Mandanda c'est sur le deuxieme qu'il l'aurait arreté l'an dernier, dans la position où est Pipo, il peut pas la mettre ailleurs.

Au niveau du positif, la charniere Heinze-Diawara est juste enorme et je pese mes mots, c'est du trés haut niveau. La réaction en début de 2eme mi-temps a été bonne surtout le réveil de M'bia et Cissé qui nous a fait du bien et le replacement un peu plus bas de Lucho qui a touché plus de ballon et a plus pesé sur le jeu.

Au final, encore un match trés frustrant de LDC comme chaque année, on fait jeu égal avec les meilleures équipes européennes mais on perd ou du moins on arrive pas à gagner (on a bien vu hier qu'en les bousculant, il y avait largement la place).
A moins de ramener quelque chose de Bernabeu on peut deja penser à l'UEFA.
On a les moyens de faire un résultat là bas mais faut en prendre conscience et rester concentré 95min :? :x

Si Taiwo est sur Pippo, Flamipute est seul au point de péno, ce qui revient au même

Ça va beaucoup trop vite, Mandanda peut rien sur le second :ptdr:

Suffit pas d'etre concentré 95 minutes, suffit de marquer un cinquieme de toutes nos actions
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Papa mouyo » 16 Sep 2009, 09:36

flamini a bien résumé en disant "tout nous a réussi ce soir"

pas besoin de chercher plus loin les causes de la défaite

deux observations cependant:

-cet empafé de seedorf est vraiment excellent.

-lizarazu est un con
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 16 Sep 2009, 09:37

Genzô, apprends à lire, j'ai pas encore revu les images. J'ai pas eu les 150 ralenti de tf1 encore, excuse moi
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 16 Sep 2009, 09:39

moi j'ai envie de retenir de ce match la prestation d'Heinze, son but et la joie rageuse qui a suivi, l'action où il met les 2 pieds sur le ballon devant gattuso genre "pas touche" quitte à se broyer le genou au passage, et ses interventions globalement tranchantes.

vraiment un grand joueur ce mec
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Steven_defour » 16 Sep 2009, 09:40

dlb1664, peu importe que ce soit le champion en titre ou le dernier des cancres, on est toujours pas bons à domicile...

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Loathing » 16 Sep 2009, 09:42

tain ca ne m'arrive pas souvent mais au lendemain de ce match je suis toujours ultra- déprimé :?
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 16 Sep 2009, 09:42

negrOM a écrit:Genzô, apprends à lire, j'ai pas encore revu les images. J'ai pas eu les 150 ralenti de tf1 encore, excuse moi

Pas la peine d'etre agressif
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Papa mouyo » 16 Sep 2009, 09:43

loursin, ouaip c'est vrai magnifique joueur.

putain que j'ai gueulé sur son but,

et merde tiens j'ai plus envie d'y repenser.
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 16 Sep 2009, 09:46

Papa mouyo a écrit:
-lizarazu est un con

pourquoi ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Neb » 16 Sep 2009, 09:46

Bon un modo ouvre le topic du match contre Montpellier pour passer à autre chose :fier:
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Koenigs Sbire » 16 Sep 2009, 09:49

Loathing, écoute il vaut mieux que tu n'allumes pas ta télé dans deux semaines pour le match à Madrid alors. :wink:

Avec le recul d'une nuit de sommeil interrompue par les miaulements de mon chat à 7h, ce match est quand même porteur d'espoirs:

- les années passées face à Liverpool, l'équipe se défonçait, mais on savait clairement que les reds allaient finir par l'emporter en accélérant à leur guise. Cette année, l'issue du match était incertaine, on a fait + que jeu égal malgré une première MT très compliquée.

- ce match est porteur d'espoirs pour le championnat et autres compétitions domestiques, on n'affrontera pas Milan tous les jours et si on soumet le même défi physique aux autres équipes de L1, elles exploseront quasiment toutes lors de leur venue au Vel'.

Les erreurs se paient cash, mais on n'a pas été surclassés non plus, c'est pourquoi je suis certes déçu du résultat, mais pas déprimé, la qualif n'est pas encore enterrée: il faut absolument 6 points contre Zurich avant d'aller à San Siro, où le coup sera jouable selon moi.

Donc il faut y croire les amis!!!! :vioc:
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Canard_wc » 16 Sep 2009, 09:51

C'est quoi cette note d'arbitrage !!! :shock: Entre le hors-jeu d'inzaghi qui mène à un but et le carton rouge non sifflé pour flamini pour s'être jeté les 2 pieds en avant sur m'bia... Excusez-moi mais ca nous a sans doute coûté la victoire.

Arbitrage 000000000000000000 ! j'préfère encore chapron
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 16 Sep 2009, 09:52

Koenigs56, ca sert à quoi d'aller en LDC si on reproduit les mêmes erreurs chaque année?

Quant au championnat on verra, parce qu'on a pas mal croqué aussi

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Loathing » 16 Sep 2009, 09:54

Koenigs56 a écrit:Loathing, écoute il vaut mieux que tu n'allumes pas ta télé dans deux semaines pour le match à Madrid alors. :wink:

Avec le recul d'une nuit de sommeil interrompue par les miaulements de mon chat à 7h, ce match est quand même porteur d'espoirs:

- les années passées face à Liverpool, l'équipe se défonçait, mais on savait clairement que les reds allaient finir par l'emporter en accélérant à leur guise. Cette année, l'issue du match était incertaine, on a fait + que jeu égal malgré une première MT très compliquée.

C'est exactement pour cela que je déprime. Il y avait largement la place de faire un résultat. On est passé a coté du match en première mi-temps et on a été trop con sur les actions devant le but en deuxième mi-temps. Le truc c'est qu'on a tellement dominés après l'égalisation, ca fait longtemps que j'avais plus vu ca pour le résultat qu'on connait.

Madrid ne me fait pas peur de ce point de vue. On ne risque pas de les dominer de la sorte ^^
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 16 Sep 2009, 09:54

gigi a écrit:
Thomasprice113 a écrit:
gigi a écrit:
carma a écrit:Enfoiré de raclure des surfaces D'inzaghi. Me faudrait quelques heures pour avoir une analyse plus poussée

c'est surtout qu'on a pas de gars realistes devant en plus d'avoir un collectif en toc et une def pas encore au point.

on a pas le niveau C1. Le seul objectif faisable c'est de viser la 3eme place. Mais meme en Europa League on se fera calmer par une equipe mieux equilibrée, l'une de celles a avoir un bon collectif ou des mecs realistes dans les zones de verités.

y a pas vraiment de difference entre cette equipe et celle d'il y a 6 mois qui s'est faite sortir par le Shakhtar ou l'année d'avant par le Zenit. Alors se mesurer a un Milan meme en petite forme, c'est pas la peine.
on a une meilleure def (mais en C1 c'est pas suffisant) et une attaque moins bonne qu'avant. DD a deconné en s'occupant que de l'arriere et qui a recruter qu'un gars devant, c'etait peut etre un Lisandro qu'il valait mieux debaucher.
a moins de recruter un finisseur au mercato pour nous sortir de situations desesperées, faudra pas trop croire au titre... mais bon, soyons PG: avec du mental on pourra arracher une 2eme ou 3eme place 8)

Et si au lieu de recruter Lucho tu prends un Lissandro qui se blesse comme l'a fait Lucho et joue à 50% ce match c'est la même.
Quelle attaque a été affaiblie ? On a vendu qui devant ?
On a renforcé la défense. Pas touché à l'attaque et pris Lucho pour avoir plus de liant entre les lignes, plus de ballons décisifs, plus de coups francs au fond et de CPA dangereux.

j'estime que Lucho c'est bien dans une equipe deja bien bonne dans les zones de verités. Le mec peut apporter un gros plus en ameliorant le collectif, le jeu.
c'est d'ailleurs pas mal si DD veut construire une equipe sur 2-3 ans. Mais pour dechirer dès cette année alors qu'on a ni collectif ni mecs realistes devant le but, c'etait peut etre pas le choix ideal.

le pb c'est qu'on attend l'OM au top immediatement vu l'argent investi. Fallait donc privilegier l'efficacité, comme il l'a fait en recrutant un Heinze (encore qu'on a failli se taper Rami a 12m€ a la place...)

Lisandro, meme a 50% et dans un collectif pourri, il peut te faire une Inzaghi ce soir sur un ballon qui traine dans la surface. Et il a une hargne superieure a son compatriote. L'OM est fait pour ce style de joueur.

Malheureusement d'accord avec toi.
Lucho va nous faire un bien fou dans le liant. Mais si c'est pour voir brandade vendanger ou perdre tous les bons ballons qu'on va lui filer.

Sinon j'ai été vraiment impressionné par Cheyrou. Il monte en puissance de match en match.. que fout domenech..

Heinze / Diawara derrière c'est aussi très très impressionnant. Dommage qu'on n'ait pas d'ARD et que taïwo n'ait joué que 20 minutes à son niveau hier.. et encore.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar loursin » 16 Sep 2009, 09:58

Sinon j'ai été vraiment impressionné par Cheyrou. Il monte en puissance de match en match.. que fout domenech..

clair il m'a fait rêvé hier encore, quelle classe, énorme joueur. le lobbying pro-cheyrou commence à se faire entendre, ca va peut-être payer. il le mérite
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Papa mouyo » 16 Sep 2009, 09:59

gob a écrit:
Papa mouyo a écrit:
-lizarazu est un con

pourquoi ?

fadasse, clicheteux,

"mi homme mi planche de surf" titrait les cdf, c'est exactement ca
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 16 Sep 2009, 10:01

loursin a écrit:Zobi1, titi anita :ptdr:

il était pour toi ce post 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin