Sur les notes je suis globalement d'accord, à part celle de Cissé.
Par contre, j'aimerais bien savoir quand cette équipe va nous sortir un match de 90 minutes. On a laissé les Milanais prendre la possession du ballon et on l'a payé très cher. On a vu que lorsque les joueurs se sortent les doigts du cul, ils peuvent rivaliser avec n'importe quelle équipe. Mais pour cela, il faudrait que ces temps forts durent un peu plus longtemps et surtout que l'on sache gérer ces maudits temps faibles !
Je revois les mêmes conneries que les saisons précédentes où on perd les matches sur des petits riens et non sur une domination outrageuse de notre adversaire. A chaque fois, on dit que l'on va apprendre de nos défaites (discours des joueurs)...
Tant que l'on ne passera pas ce putain de cap mental, on restera à regarder jouer nos adversaires et on subira le jeu. Le pire, c'est que c'est aussi valable en L1 même avec les 2/3 de l'effectif renouvelé. Je ne comprends pas !
Il y avait tout pour se lâcher hier soir mais non on a des joueurs avec une expérience européenne intéressante qui chient encore dans leur froc.