[LDC J1] OM 1 -2 Milan AC : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 20 Sep 2009, 16:52

Mandanda
2
1%
kaboré
0
Aucun vote
Diawara
41
13%
Heinze
105
32%
Taiwo
0
Aucun vote
Mbia
0
Aucun vote
Cheyrou
108
33%
Cissé
0
Aucun vote
Lucho
4
1%
Niang
61
19%
Brandao
6
2%
Ben Arfa
1
0%
Morientes
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 328

Re: [LDC J1] OM - Milan AC : Après Match, CR et Notes

Messagepar peezee » 16 Sep 2009, 01:27

nico2mars, ouais j'ai TOUT ds ma hotte, y compris le café crème de Niango.

Vous souvenez du minutage de ces 2 actions?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ricorico » 16 Sep 2009, 01:33

Bon alors quelques heures après tout le monde,et en ayant réussi à le regarder dans les conditions du direct au gré de multiples péripéties,je m'attendais à voir sur le forum des crachats à la hauteur de l'attente et je suis pas surpris

Mais bon,on perd sur 2 erreurs de défense mais perso si on joue tout le championnat avec cet état d'esprit on est champion largement

En 2e mi temps on les a bouffés jusqu'au but,et même après on a pu revenir
Diawara heinze sont monstrueux individuellement ,mais la défense a du travail,taiwo n'est pas bon depuis le début de saison mais il a l'habitude d'être poussif en début de saison (ptet le départ de gerets pour lui?), et kaboré centre mieux que bonnart mais défend moins bien,vivement bocaly,et surtout travailler l'entente en défense

Au milieu cheyrou est un phénomène sérieux,et par conséquence domenech est une pute,mbia est un roc mais ce soir il a été en dessous,cissé a pas été mauvais mais pour faire le jeu c'est pas ca

Lucho,il a toujours pas de jambes ca se voit mais surtout il est crispé,mais alors niveau toucher de balle et quand il s'est un peu laché,ca laisse augurer de bons moments surtout s'il redescend en pendant de cheyrou

Niang très bon,brandao s'est battu,mais l'un comme l'autre ont eu trop peu de vrais occases (après inzaghi aussi vous me direz...),ben arfa bonne rentrée,qui laisse des regrets sur sa non titularisation

Mais pour ceux qui disent qu'on progresse pas je suis pas d'accord,on leur a marché dessus au milan quoi qui perdra pas 4 à 0 tous ses matchs,on retombe sur un sale groupe (je peux vous dire que la fiorentina on les aurais pété) en LDC,mais on a fait peur au milan,ca se voyait,leonardo a pas fait rentrer ronaldinho mais gattuso quoi,moi pour moi c'est un signe qu'on progresse

Et ca me laisse espérer de bons jours,car avec cet état d'esprit,avec cette colonne vertébrale mandanda diawara heinze (quel bonheur celui la) mbia lucho cheyrou niang plus les automatismes à travailler avec les latéraux qui viendront avec le temps et la ligne d'attaque à travailler l'entente avec ben arfa et brandao,on peut vraiment faire quelque chose d'énorme cette saison

Conclusion,je suis certes frustré de la défaite,mais vraiment et c'est rare que je trouve ca vrai,mais cette défaite est vraiment porteuse d'espoir (un peu comme la défaite à Porto il y a 2 ans quand on était 19e et qui suivait un gros match,et ensuite on gagne à lyon,on fait une 2e partie de saison de fou,ben la c'est pareil mais avec un contexte encorep lus favorable)

Sinon dommage sur la dernière action que ce soit pas ben arfa qui tire putain...Et cheyrou en edf,et heinze aussi :mrgreen:

Et a part ca big up à l'arbitre,certes petite erreur sur le premier but (et encore on dit toujours de laisser l'avantage à l'attaque en cas de doute et si la il doute pas ben il doute jamais lol),mais alors quel plaisir de laisser jouer autant putain,de pas hacher de siffler que quand il faut siffler et pas à tout bout de champs,si la L1 était arbitré comme ca,on aurait plus de buts putain
Modifié en dernier par ricorico le 16 Sep 2009, 02:01, modifié 2 fois.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 16 Sep 2009, 01:35

Pff, dire que c'est Inzaghi, le joueur que je hais le plus qui nous inflige ça... Dire qu'ils sont tout deux largement évitable... Dire que ça fait 3 ans qu'on vit les même matchs... Dire qu'ils finissent à 10 par une sorte de miracle...

Enfin de là à dire qu'on a fait pitié, par contre, c'est un peu abusé, on les a sacrément bougé à 1-1. Mais bon c'était malheureusement capital de ne pas perdre ce match là. Va falloir sortir un immense exploit pour passer.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinkelsoner » 16 Sep 2009, 01:38

luca toni cet hiver... plize
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 16 Sep 2009, 01:42

On a pas fait pitié , on a juste perdu un match capital, on est dégouté mais on est obligé d'y croire.
Faut espérer que cette défaite ne sape pas le moral des joueurs.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 16 Sep 2009, 01:43

peezee a écrit:nico2mars, ouais j'ai TOUT ds ma hotte, y compris le café crème de Niango.

Oublie pas le centre au 5ème poteau après ...
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 16 Sep 2009, 01:46

peezee a écrit:Ouais nan mais "faire pitié" ça veut dire être totalement à la ramasse, se faire bouffer de tous les côtés, se prendre des "Olé" comme l'EdF au Vélodrome 8) , se prendre un 4-0 à la maison, etc...

Or là on en est qd mm loin, y'aurait eu match nul degun aurait trouvé à redire.

Mais là où je te rejoins c'est que malgré cette 3ème participation de suite en LdC on se demande comment on a pu démarrer ce match de manière aussi merdique. Franchement qd j'ai vu le nom de Cissé titulaire j'ai failli envoyer valdinguer ce qui me passait sous la main, et de fait mes craintes se sont avérées avec une 1ère mi-temps franchement INDIGNE du niveau où on attend l'OM cette saison. Sur le coup DD l'a jouée moyen àma, après faut voir les dispositions de certains joueurs, l'avait p-ê pas trop le choix?

Kaboré, Cissé, Brandao... en LdC tu peux pas test! 8)

je parle du match mais aussi du contexte (l'attente qu'il y avait par rapport au recrutement labelisé C1 par DD lui meme, les consequences de cette defaite, nos prestations dans cette compet depuis 3 ans). Comme je l'ai dit plus haut, on fait office de victimes a chaque fois. Y a qq années on disait que l'OM et l'Europe c'etait special, qu'on etait les seuls a faire vibrer la Fce, que les Lyonnais etait ridicule de faire sortir en 1/4...
franchement, on peut bien dire qu'on frise le pathetique maintenant.

on va d'ailleurs battre un record. Si on passe pas en 1/8 on sera surement le seul club FR et l'un des rares d'Europe a ne pas atteindre ce stade de la compet apres 3 qualif d'affilées en C1... mais bon on est pas a ca pret en trainant deja le boulet d'etre le seul club de standing a ne rien avoir gagné en 17 ans 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 16 Sep 2009, 01:47

But de Gaby Heinze:

[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/OM-Milan_15Sep2009_but2.flv - 512x308[/videosize]

2nd but de Super Pippo:

[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/OM-Milan_15Sep2009_but3.flv - 512x308[/videosize]

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 16 Sep 2009, 01:54

gigi, bon bah a y est t'as réussi à me mettre les bourdons à moi aussi, super pour aller se coucher... :?

Le 1er est en grande partie pour Tayo, qui une fois de plus ne remonte pas assez pour mettre HJ les milanistes.

Et le 2nd, putain mais Kaboré TA RACE quoi c'est la LIGUE DES CHAMPIONS putain t'as pas encore capté on dirait!!! :twisted: :twisted:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar loursin » 16 Sep 2009, 02:02

j'arrive pas à dormir (merci gigi :twisted: )

merci pour les vidéos pizi

enfin j'ai matté que celle de heinze pour l'instant sinon je vais encore moins dormir
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar gigi » 16 Sep 2009, 02:05

ricorico a écrit:Mais bon,on perd sur 2 erreurs de défense mais perso si on joue tout le championnat avec cet état d'esprit on est champion largement

:ptdr:
ca serait deja bien de tabasser Montpellier pour montrer qu'apres une defaite et un debut de saison poussif, on est au niveau d'un club du podium. Si on y arrive, il sera temps de la ramener avec le titre...

En 2e mi temps on les a bouffés jusqu'au but,et même après on a pu revenir

dommage qu'un match de foot dure 90 min et que les buts en 2eme mi tps comptent pas double.

je peux vous dire que la fiorentina on les aurais pété

ouais comme l'Atletico la saison derniere...

Et ca me laisse espérer de bons jours,car avec cet état d'esprit,avec cette colonne vertébrale mandanda diawara heinze (quel bonheur celui la) mbia lucho cheyrou niang plus les automatismes à travailler avec les latéraux qui viendront avec le temps et la ligne d'attaque à travailler l'entente avec ben arfa et brandao,on peut vraiment faire quelque chose d'énorme cette saison

ca peut etre la base d'une grosse equipe l'année prochaine... si on change pas a nouveau de coach. Mais cette année c'est trop juste. Pour la C1 c'est deja quasi mort et pour le titre ca va etre tres difficile.

Conclusion,je suis certes frustré de la défaite,mais vraiment et c'est rare que je trouve ca vrai,mais cette défaite est vraiment porteuse d'espoir (un peu comme la défaite à Porto il y a 2 ans quand on était 19e et qui suivait un gros match,et ensuite on gagne à lyon,on fait une 2e partie de saison de fou,ben la c'est pareil mais avec un contexte encorep lus favorable)

tu parles d'analogique avec notre foirage d'il y a 2 ans et tu estimes qu'on progresse? :lol:

Sinon dommage sur la dernière action que ce soit pas ben arfa qui tire putain

dommage qu'il soit bidon ouais 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ideh » 16 Sep 2009, 02:06

Cette année , on va marquer un paquet de but sur coup de pied arrêté 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 16 Sep 2009, 02:10

Ouaiche ricorino si en plus tu donnes le bâton pour te faire battre... :lol:

Franchement je crois que niveau moral on va déguster après ce match.

On va voir si DD va savoir remonter le mental des troupes et assurer d'être dans les meilleures dispositions possibles (faut pas trop rêver non plus hein, ce match va laisser des traces) afin d'écraser Montpellier 1 à 0 - ce qui serait déjà pas mal vu que les Montpeul' font très fort en ce début de saison...

Sérieux je vois pas comment on peut rouler les mécaniques après une telle déception, ça aussi ça me dépasse... #-o

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 16 Sep 2009, 02:14

peezee a écrit:gigi, bon bah a y est t'as réussi à me mettre les bourdons à moi aussi, super pour aller se coucher... :?

Le 1er est en grande partie pour Tayo, qui une fois de plus ne remonte pas assez pour mettre HJ les milanistes.

Et le 2nd, putain mais Kaboré TA RACE quoi c'est la LIGUE DES CHAMPIONS putain t'as pas encore capté on dirait!!! :twisted: :twisted:

on repete la meme chose chaque saison. Y a 1 an la defaite de Liverpool etait imputable a M'Bami et Zub... mais Cocorico va te dire qu'on progressse 8)

d'ailleurs y avait eu les memes commentaires parlant de match encourageant pour la suite, d'egalisation qu'on aurait merité... Au final on termine 3eme de la poule avec 4 pts suivi d'une mini crise avant la treve hivernale (RLD qui s'enerve) :ptdr:

enfin, si on se fait pas taper au Vel par un club de L1 d'ici noel, on pourra commencer a parler de progression redaface2
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 16 Sep 2009, 02:20

:-k

Image

:hein:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 16 Sep 2009, 02:27

peezee a écrit::-k

Image

:hein:

t'as raison, apres tant de negativisme, je me dois d'etre un peu PG la :)

on peut gagner la CdL... si DD aligne l'equipe type dans cette compet, qu'on tire pas Lyon ou Bdx, qu'on recrute un buteur au mercato d'hiver et que la finale se joue en aller retour :oops:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 16 Sep 2009, 05:04

pas arrivé a fermer l'oeil.

Et en revoyant les buts, je suis encore plus en colère ( un HJ, deux fautes de marquage).

Par contre, quand je lis qu'on progresse, que rien n'est perdu ou qu'en jouant comme hier soir, on va gagner un titre, ca me fait marrer.
Le seul titre qu'on va gagner, c'est celui du manque de réalisme offensif.
Pas un tir cadré, pas un centre dangereux.
J'en viens même à douter qu'on gagne contre Zurich en jouant comme ça.

Quand est ce qu'on aura un vrai attaquant en plus de Niang, et pas des tripoteuses inconstantes, un simulacre de joueur de foot toujours blessé ou un gentil bourrin limité ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Angus » 16 Sep 2009, 05:53

gob ,tu parles d'un hors jeu...Flagrant, ou bien d'une semelle?
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 16 Sep 2009, 06:30

peezee, les deux actions sont proches ça doit être vers la 55-65ème.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 16 Sep 2009, 06:47

je suis toujours super vener ce matin mais je dois avouer que j'ai pris un pied énorme entre la 45eme et la 75eme minute.

et entendre parler de pathétique ou de pitié ce matin ça me fait bien marrer, naïveté peut être, pathétique quand fais au moins jeu égal avec le Milan ça me fait doucement rigoler, comment comparer ça avec les fessées ridicules qu'on a pris dans le passe?

Autre chose, j'éjacule a chaque fois que Gaby touche le ballon 8)

EDIT : Prizee , si t'arrives a m'extraire une image en bonne qualite de ce moment je t'embrasse les fesses :

Image
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin