Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:nico2mars, ouais j'ai TOUT ds ma hotte, y compris le café crème de Niango.
peezee a écrit:Ouais nan mais "faire pitié" ça veut dire être totalement à la ramasse, se faire bouffer de tous les côtés, se prendre des "Olé" comme l'EdF au Vélodrome , se prendre un 4-0 à la maison, etc...
Or là on en est qd mm loin, y'aurait eu match nul degun aurait trouvé à redire.
Mais là où je te rejoins c'est que malgré cette 3ème participation de suite en LdC on se demande comment on a pu démarrer ce match de manière aussi merdique. Franchement qd j'ai vu le nom de Cissé titulaire j'ai failli envoyer valdinguer ce qui me passait sous la main, et de fait mes craintes se sont avérées avec une 1ère mi-temps franchement INDIGNE du niveau où on attend l'OM cette saison. Sur le coup DD l'a jouée moyen àma, après faut voir les dispositions de certains joueurs, l'avait p-ê pas trop le choix?
Kaboré, Cissé, Brandao... en LdC tu peux pas test!
ricorico a écrit:Mais bon,on perd sur 2 erreurs de défense mais perso si on joue tout le championnat avec cet état d'esprit on est champion largement
En 2e mi temps on les a bouffés jusqu'au but,et même après on a pu revenir
je peux vous dire que la fiorentina on les aurais pété
Et ca me laisse espérer de bons jours,car avec cet état d'esprit,avec cette colonne vertébrale mandanda diawara heinze (quel bonheur celui la) mbia lucho cheyrou niang plus les automatismes à travailler avec les latéraux qui viendront avec le temps et la ligne d'attaque à travailler l'entente avec ben arfa et brandao,on peut vraiment faire quelque chose d'énorme cette saison
Conclusion,je suis certes frustré de la défaite,mais vraiment et c'est rare que je trouve ca vrai,mais cette défaite est vraiment porteuse d'espoir (un peu comme la défaite à Porto il y a 2 ans quand on était 19e et qui suivait un gros match,et ensuite on gagne à lyon,on fait une 2e partie de saison de fou,ben la c'est pareil mais avec un contexte encorep lus favorable)
Sinon dommage sur la dernière action que ce soit pas ben arfa qui tire putain
peezee a écrit:gigi, bon bah a y est t'as réussi à me mettre les bourdons à moi aussi, super pour aller se coucher...
Le 1er est en grande partie pour Tayo, qui une fois de plus ne remonte pas assez pour mettre HJ les milanistes.
Et le 2nd, putain mais Kaboré TA RACE quoi c'est la LIGUE DES CHAMPIONS putain t'as pas encore capté on dirait!!!
peezee a écrit::-k
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, Google [Bot], yuzom et 190 invités