Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:IceCold, +1 On a ete bon voir tres bon, il n'y avait qu'une seule equipe en seconde mi temps.
Mais ce manque de realisme me desespere, et la pour le coup on a l'impression de ne toujours pas avoir progresse par rapport a l'an passe
pitchlio a écrit:gigi a écrit:seleçao_OM a écrit:C'est trop facile de dire qu'on va pas se qualifier.
De toute facon dans un groupe avec le real et milan on partait a 90% 3e, donc c'est trop facile de jouer les devins et dire qu'on est éliminé après ce 1er match.
c'est pas une histoire de devin. On perd le match qu'il fallait pas perdre. L'année derniere tu devais aussi croire au pere noel apres la defaites contre Liverpool. Le groupe etait moins hard et a rien pu faire. Alors dans ce groupe... Toi meme tu dis qu'on partait 3eme d'entrée.
le seul moyen de faire mentir les pronos, c'etait de gagner ce match. On l'a carrement perdu, c'est fini maintenant. On peut juste esperer jouer plus relacher (a Milan notamment), progresser, ne pas se faire peur contre Zurich et faire un bon 3eme...
Bah à t écouter autant foutre l équipe de reserve et se preserver pour la L1 ... putain t as la gagne en toi, tu bosses chez orange ou quoi ?
IceCold a écrit:pitchlio, en même temps, avec un public de merde pareil!
loursin a écrit:gigi, putain tu me détruis moralement, pire que le match en lui même
Metiss a écrit:moi ce que je retiens c'est surtout :
_ Taiwo qui a eu trés peur de Milan ca se voit , sent , mal placé , distrait et trés peu en confiance il n' a jamais osé .
_ Hilton ne pourra jamais se frotter à Heinze
_ On manque de solution et de disponibilité devant alors i en plus les latéraux ne savent ni monter ni centrer on aura jamais l'attaque de l'année dernière .
_ Lucho monte petite à petit de bonne augure il a la vista c'est indéniable il lui reste du taf et du temps !
_ je vais faire chier mon monde mais il manque quelque chose devant quand même Morientes Niang Brandao ca suffit pas
endemil a écrit:IceCold a écrit:pitchlio, en même temps, avec un public de merde pareil!
t'était où pour dire çà ? moi j'ai chopé la grippe A dans ce stade de merde ! on a chantait de toute nos forces ! mais y a pas de résonnance dans ce putain de stade!
peezee a écrit:Nan mais LOL les commentaires de l'extrême ici...
Avant le match c'était un vieux Milan tout pourrave sur qui on devait marcher ce soir, après le match ah bah finalement "ça reste l'AC Milan, c'est du lourd qd mm"...
Quant au "on fait pitié", en plus venant d'un cadre de la PG c'est assez
Par contre perso dsl mais je vais pas me refaire le trip "y'a encore 15 pts à prendre", puis "y'a encore 12 pts à prendre", etc etc... Ce soit c'était LE match à gagner, ou du moins à ne pas perdre pour espérer qq chose. Mm en montant en puissance on pourra pas test le Real, et à Milan je vois pas comment on peut gagner par 2 buts d'écart (ou alors genre 2-3 ou 3-4 là bas LOL), nan sérieux c'est déjà quasi mort, hélas. Le goal average? MOUAHAHAHAAAAA...
Faudra au moins se servir des matches à venir pour accumuler de l'expérience en LdC. Et oui malgré notre 3ème participation consécutive, et malgré le niveau supérieur du groupe, on est encore un chouïa trop tendre et surtout INOFFENSIFS devant. Ce qui est qd mm putain de râlant parcequ'en 2nde mi-temps par moment on s'est qd mm régalé avec cet OM...
gigi a écrit:loursin a écrit:gigi, putain tu me détruis moralement, pire que le match en lui même
pire que Inzaghi?
IceCold a écrit:Metiss, ça tombe bien, Koné revient bientôt. Tu sais, le tocard qui a fait une saison merdissimale l'an passé en mettant 10 pions et en étant blessé le tiers de la saison
peezee a écrit:gigi, je parlais pas que de toi hein, juste que ton "on a fait pitié" est très, mais très légèrement exagéré...
Par compte la conclusion est la mm en effet: à nous l'Europa League!
peezee a écrit:Tain j'ai jamais compris pourquoi fallait absolument remettre Gerets ou Cana etc... dans la discussion, sérieux ça me dépasse...
En cherchant ds le topic Live chuis certain que je vais trouver un post "sur ce match Drogba nous aurait fait du bien"...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 169 invités