Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 20 Sep 2009, 16:52

Mandanda
2
1%
kaboré
0
Aucun vote
Diawara
41
13%
Heinze
105
32%
Taiwo
0
Aucun vote
Mbia
0
Aucun vote
Cheyrou
108
33%
Cissé
0
Aucun vote
Lucho
4
1%
Niang
61
19%
Brandao
6
2%
Ben Arfa
1
0%
Morientes
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 328

Re: [LDC J1] OM - Milan AC : Après Match, CR et Notes

15 Sep 2009, 23:34

Je comprend la frustration, mais après lecture de quelques pages du topic (pas toutes, le peu que j'ai lu me suffit) je suis franchement impressionné par la plupart des réactions. Les gars ont fait un match énorme, alors bien sur je suis déçu, mais pour une fois (et c'est rare) je suis fier de cette équipe. Faut pas oublier que c'est Milan AC et pas une équipe pourrie de L1 ...

Bien que le résultat soit pas du tout favorable, le match de ce soir vaut 10 fois tous les matches de L1 joués cette saison. Après OUI on va me dire qu'on manque d'un vrai buteur, ou d'un vrai créateur, voire des deux, mais on peut pas cracher sur cette équipe comme la plupart des "fans" le font.

C'est de loin LE match référence cette année pour l'instant, et en jouant comme ca on est champion de france à l'aise. Il manque vraiment pas grand chose pour que le score s'inverse, l'OM méritait BEAUCOUP mieux que ca ce soir. Je suis très fier d'eux. En jouant comme ca sur tous les matches, avec un peu plus de réussite et un Lucho en forme, on peut encore créer la surprise, même si le résultat de ce soir va VRAIMENT rendre la tâche difficile.

Plus que jamais, merci et allez l'OM.

15 Sep 2009, 23:34

Syndrome France Telecom Magneto ?

...

15 Sep 2009, 23:35

Wouaw, c'est cool la PG, ça se voit éliminé au bout d'un matche, respect...
Sans déconner, j'ai pété un cable ce soir, parce que les deux buts qu'on se prend sont évitables, mais dire qu'on a fait pitié, faut en tenir une couche...

Juste quelques commentaires en vrac. Mandanda va peut-être ENFIN devenir un grand gardien en jouant ces équipes, il commence à s'imposer sur sa défense, c'est pas trop tôt. Heinze, Cheyrou, Niang sont les 3 olympiens du matche. Super Pippo égal à lui-même. On perd pour moi le matche sur deux actions coup sur coup, juste avant le but ; la frappe de Taiwo contrée trois fois qui rebondit sur Lucho... à coté (dans l'autre sens, ça finissait au fond : la chance des grands), et le tacle d'assassin de Flamini sous les yeux de l'arbitre, qui a vraiment cassé le jeu et leur a permis de se replacer. Et le Milan e place est dangereux, ils n'auraient pas du voir le ballon du matche.

Allez, 5 matches restants, c'est pas fini, faut y croire :om:

15 Sep 2009, 23:37

dodgers-06 a écrit:gigi, ...? :shock: je ne suis pas d'accord sur le "petit milan" quand tu vois leur joueurs et leur banc...en deuxieme periode on à bien joué et pas que sur 10 minutes, on en reparlera

:lol:

y a 3 h ca me faisait marrer de lire et d'entendre un peu partout qu'on etait favori, que c'etait des vieux en face, qu'ils etaient en plein doute. Mais le fait est que le Milan n'est pas dans un forme exceptionnelle en ce moment. Y a 3 ans Lille avait battu une equipe de Milan bien plus seduisante.
et notre soi disant team taillée pour la C1 et le titre ne serait pas capable d'assurer au moins un nul a domicile contre une equipe qui n'a meme pas eu besoin de vraiment utiliser son banc? #-o

faut arreter. On est bidon, point barre. Dire qu'on a "bien" joué 45 min (moins la minute ou on a encaissé le 2eme) c'est bien ouais mais c'est loin d'etre suffisant... c'est la C1 la, pas du street soccer ou un match de CdL contre Chateauroux.

15 Sep 2009, 23:37

IceCold, c'est vrai que l'attentat de Flamini a mis un coup de frein à l'élan de l'OM, le but ne tombant que peu après.

15 Sep 2009, 23:44

IceCold a écrit:Wouaw, c'est cool la PG, ça se voit éliminé au bout d'un matche, respect...

la PG est realiste avant tout 8)

faire un nul c'etait deja tendu mais la PG y aurait encore cru. Avec une defaite c'est mort.

mais c'est pas tant la defaite qui gene mais la facon dont on a perdu. J'aurais vu un grand Milan ou au moins un grand gardien Milanais, j'aurais pas dit. Mais la, y a trop de soucis (pas de jeu, attaque en berne, def febrile, manque de combativité, naiveté de l'ensemble...)

15 Sep 2009, 23:58

C'est trop facile de dire qu'on va pas se qualifier.

De toute facon dans un groupe avec le real et milan on partait a 90% 3e, donc c'est trop facile de jouer les devins et dire qu'on est éliminé après ce 1er match.

15 Sep 2009, 23:58

IceCold, +1 On a ete bon voir tres bon, il n'y avait qu'une seule equipe en seconde mi temps.
Mais ce manque de realisme me desespere, et la pour le coup on a l'impression de ne toujours pas avoir progresse par rapport a l'an passe

16 Sep 2009, 00:04

Moi je crois en la victoire au Vel contre le Réal

Plus 6pts contre les Suisses

Un petit nul à San Siro

Ca fait 10 pts

En esperant qu'on tape les suisses severe pour le GA

Y'a moyen

16 Sep 2009, 00:06

seleçao_OM a écrit:C'est trop facile de dire qu'on va pas se qualifier.

De toute facon dans un groupe avec le real et milan on partait a 90% 3e, donc c'est trop facile de jouer les devins et dire qu'on est éliminé après ce 1er match.

c'est pas une histoire de devin. On perd le match qu'il fallait pas perdre. L'année derniere tu devais aussi croire au pere noel apres la defaites contre Liverpool. Le groupe etait moins hard et a rien pu faire. Alors dans ce groupe... Toi meme tu dis qu'on partait 3eme d'entrée.
le seul moyen de faire mentir les pronos, c'etait de gagner ce match. On l'a carrement perdu, c'est fini maintenant. On peut juste esperer jouer plus relacher (a Milan notamment), progresser, ne pas se faire peur contre Zurich et faire un bon 3eme...

16 Sep 2009, 00:09

J'ai la rage pour le résultat, mais excusez moi du peu le spectacle de ce soir était énorme !!!! J'ai tremblé, j'ai crié, j'ai vibré, j'y ai cru jusqu'à la dernière minute ... mais voilà en face c'est les ritals et le réalisme/réussite ils l'ont. Tant pis on fera mieux chez eux, perso j'y crois encore, je suis loin de cracher sur cette équipe de l'OM qui déplait à tant de supporters car franchement, cette équipe, quand le mental est présent ca a vraiment de la gueule

Genzô a écrit:Moi je crois en la victoire au Vel contre le Réal

Plus 6pts contre les Suisses

Un petit nul à San Siro

Ca fait 10 pts

En esperant qu'on tape les suisses severe pour le GA

Y'a moyen

On tape 10-0 les suisses, tout en faisant nul contre Milan, si on arrive à égalité avec les ritals, c'est eux qui passent...

gigi, putain tu me détruis moralement, pire que le match en lui même

16 Sep 2009, 00:11

Moi j'admire Inzaghi le mec tu le vois pas du match ,souvent par terre,sur le premier but il est hors jeu,sur le second AU depart de l'action il est hors jeu mais voila 36 ans le buteur né Bravo
a-t il deja marqué hors de la surface?

16 Sep 2009, 00:11

pitchlio, en même temps, avec un public de merde pareil!

16 Sep 2009, 00:12

gigi a écrit:
seleçao_OM a écrit:C'est trop facile de dire qu'on va pas se qualifier.

c'est pas une histoire de devin. On perd le match qu'il fallait pas perdre. L'année derniere tu devais aussi croire au pere noel apres la defaites contre Liverpool. Le groupe etait moins hard et a rien pu faire. Alors dans ce groupe... Toi meme tu dis qu'on partait 3eme d'entrée.
le seul moyen de faire mentir les pronos, c'etait de gagner ce match. On l'a carrement perdu, c'est fini maintenant. On peut juste esperer jouer plus relacher (a Milan notamment), progresser, ne pas se faire peur contre Zurich et faire un bon 3eme...

Bah à t écouter autant foutre l équipe de reserve et se preserver pour la L1 ... putain t as la gagne en toi, tu bosses chez orange ou quoi ?

16 Sep 2009, 00:12

moi ce que je retiens c'est surtout :

_ Taiwo qui a eu trés peur de Milan ca se voit , sent , mal placé , distrait et trés peu en confiance il n' a jamais osé .

_ Hilton ne pourra jamais se frotter à Heinze

_ On manque de solution et de disponibilité devant alors i en plus les latéraux ne savent ni monter ni centrer on aura jamais l'attaque de l'année dernière .

_ Lucho monte petite à petit de bonne augure il a la vista c'est indéniable il lui reste du taf et du temps !

_ je vais faire chier mon monde mais il manque quelque chose devant quand même Morientes Niang Brandao ca suffit pas

16 Sep 2009, 00:13

IceCold a écrit:pitchlio, en même temps, avec un public de merde pareil!

:lol:
D'ailleurs: http://storage.canalblog.com/60/23/489128/43990165.jpg : chasubles portés tout le match :o

16 Sep 2009, 00:14

Juste pour dire que ça faisait longtemps que j'avais pas choper une pluie pareille au stade!!!J'espere que Gaudin n'était pas trop mouillé sous son toit de l'autre coté.

16 Sep 2009, 00:14

Metiss, ça tombe bien, Koné revient bientôt. Tu sais, le tocard qui a fait une saison merdissimale l'an passé en mettant 10 pions et en étant blessé le tiers de la saison :mrgreen:
Répondre