Modérateur: Modérateurs
Syndrome France Telecom Magneto ?
dodgers-06 a écrit:gigi, ...? je ne suis pas d'accord sur le "petit milan" quand tu vois leur joueurs et leur banc...en deuxieme periode on à bien joué et pas que sur 10 minutes, on en reparlera
IceCold a écrit:Wouaw, c'est cool la PG, ça se voit éliminé au bout d'un matche, respect...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
seleçao_OM a écrit:C'est trop facile de dire qu'on va pas se qualifier.
De toute facon dans un groupe avec le real et milan on partait a 90% 3e, donc c'est trop facile de jouer les devins et dire qu'on est éliminé après ce 1er match.
Genzô a écrit:Moi je crois en la victoire au Vel contre le Réal
Plus 6pts contre les Suisses
Un petit nul à San Siro
Ca fait 10 pts
En esperant qu'on tape les suisses severe pour le GA
Y'a moyen
gigi a écrit:seleçao_OM a écrit:C'est trop facile de dire qu'on va pas se qualifier.
De toute facon dans un groupe avec le real et milan on partait a 90% 3e, donc c'est trop facile de jouer les devins et dire qu'on est éliminé après ce 1er match.
c'est pas une histoire de devin. On perd le match qu'il fallait pas perdre. L'année derniere tu devais aussi croire au pere noel apres la defaites contre Liverpool. Le groupe etait moins hard et a rien pu faire. Alors dans ce groupe... Toi meme tu dis qu'on partait 3eme d'entrée.
le seul moyen de faire mentir les pronos, c'etait de gagner ce match. On l'a carrement perdu, c'est fini maintenant. On peut juste esperer jouer plus relacher (a Milan notamment), progresser, ne pas se faire peur contre Zurich et faire un bon 3eme...
IceCold a écrit:pitchlio, en même temps, avec un public de merde pareil!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kamakai, peezee, Rony2D et 205 invités