Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 20 Sep 2009, 16:52

Mandanda
2
1%
kaboré
0
Aucun vote
Diawara
41
13%
Heinze
105
32%
Taiwo
0
Aucun vote
Mbia
0
Aucun vote
Cheyrou
108
33%
Cissé
0
Aucun vote
Lucho
4
1%
Niang
61
19%
Brandao
6
2%
Ben Arfa
1
0%
Morientes
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 328

Re: [LDC J1] OM - Milan AC : Après Match, CR et Notes

15 Sep 2009, 23:12

Cheyrou a été monstrueux, comme d'hab

15 Sep 2009, 23:15

Canard_wc a écrit:Cheyrou a été monstrueux, comme d'hab

Manque plus que la dernière passe (ou le bon appel devant - Ca c'est cadeau pour les Tueurs addicted :wink: ).

15 Sep 2009, 23:18

Thomasprice113 a écrit:
gigi a écrit:
Remind a écrit:
Yamaneko a écrit:
Remind a écrit:
Yamaneko a écrit:Sur RMC ils viennent de dire que Perez a appelé Galliani pour lui dire qu'ils vont tous les deux se qualifier. :roll:

Oui, et selon mes sources, Zapatero a appelé Berlusconi, pour lui demander s'il pouvait amener deux baguettes traditions au G20, y'a plus rien au congel'...

cool

Mon com était pas pour toi, mais je trouve qu'RMC en rajoute vraiment trop...

on a fait pitié ce soir. Donc en bons journaleux ils s'acharnent. Si ca t'etonnes encore, t'as qu'a arreter d'ecouter les talk show.

:hein:

excuse moi mais tenir tete 15 min par periode a ce "petit" Milan, passer notre temps a tuer des mouettes pendant que l'adversaire nous calme sur 2-3 occases, c'est miserable. Y a plus l'excuse de l'inexperience. Ca fait 3 ans qu'on joue la C1 et on est deja quasi eliminé au bout du 1er match.
On a pas le niveau C1 et on s'est meme pas defoncé sur l'engagement, le pressing... meme en Europa League on se fera defoncer contre les equipes pourvue d'une def correcte et d'un bon buteur.

15 Sep 2009, 23:19

:corde:

15 Sep 2009, 23:20

Ben moi je prends date, rendez-vous à la fin des matchs de poule, on sera en 8ème.

15 Sep 2009, 23:21

Je vous annonce que je reforme la secte, on peut pas tromper deux fois 1000 personnes de suite, Emile!

15 Sep 2009, 23:21

Information
Le mot de la fin pour Galliani, pas parti sans une petite provocation. «C'est une grande satisfaction d'avoir battu Marseille. En plus, l'éclairage a bien fonctionné. Vraiment, la soirée est très positive.»

:censored:

15 Sep 2009, 23:22

:lol: quel enculé! Mais bon ça m'étonne pas de lui, c'est quand même le bras droit de Berlusconi qui vient de déclarer qu'il était le plus grand homme politique de tous les temps en Italie...

15 Sep 2009, 23:23

larqué : "Cheyrou , ce garçon je ne comprend pas pourquoi il n'a pas même pas une sélection en EDF faut être aveugle pour voir qu'il n'a pas un talent pour apporter une différence chez les bleues "

gigi bravo c'est totalement ca =D> le peu de pressing qu'on a fait ca a donné le but
la seule difference c'est qu'on se prend plus des valises(du temps de Perrin) chaques années on a l'impression d'avancer mais on joue les memes matches(Liverpool ...)depuis 3 ans et effectivement on est eliminés

gigi a écrit:
Thomasprice113 a écrit:
gigi a écrit:
Remind a écrit:
Yamaneko a écrit:
Remind a écrit:
Yamaneko a écrit:Sur RMC ils viennent de dire que Perez a appelé Galliani pour lui dire qu'ils vont tous les deux se qualifier. :roll:

Oui, et selon mes sources, Zapatero a appelé Berlusconi, pour lui demander s'il pouvait amener deux baguettes traditions au G20, y'a plus rien au congel'...

cool

Mon com était pas pour toi, mais je trouve qu'RMC en rajoute vraiment trop...

on a fait pitié ce soir. Donc en bons journaleux ils s'acharnent. Si ca t'etonnes encore, t'as qu'a arreter d'ecouter les talk show.

:hein:

excuse moi mais tenir tete 15 min par periode a ce "petit" Milan, passer notre temps a tuer des mouettes pendant que l'adversaire nous calme sur 2-3 occases, c'est miserable. Y a plus l'excuse de l'inexperience. Ca fait 3 ans qu'on joue la C1 et on est deja quasi eliminé au bout du 1er match.
On a pas le niveau C1 et on s'est meme pas defoncé sur l'engagement, le pressing... meme en Europa League on se fera defoncer contre les equipes pourvue d'une def correcte et d'un bon buteur.

C'est la même impression qui se retrouve chaque année. On est en danger contre tout le monde et on a l'impression qu'il nous faut un exploit pour marquer. Je suis sûr qu'on aurait perdu à la Juve alors que Bordeaux y a fait 1-1. Il nous manque un truc, y'a rien à faire. Milan était à la rue en 2ème période. Il aurait fallu leur rentrer dedans et on a pas su le faire.

15 Sep 2009, 23:24

gigi, ...? :shock: je ne suis pas d'accord sur le "petit milan" quand tu vois leur joueurs et leur banc...en deuxieme periode on à bien joué et pas que sur 10 minutes, on en reparlera

15 Sep 2009, 23:28

dodgers-06, en première mi-temps Milan nous a trituré à sa guise, ils auraient pu nous foutre à la cave s'il s'était agi d'une équipe espagnole, obsédée par l'attaque. Seulement les équipes italiennes sont comme des chats: ils jouissent de laisser un soupçon de vie à leur proie pour mieux la planter quand elle se croit libérée de son emprise.

15 Sep 2009, 23:28

Je ne vois pas la progression de l'équipe depuis que le dd est arrivé.
Ah gerets...et tout ca avec de moins bons joueurs.....

15 Sep 2009, 23:30

Dédé de Rocca a écrit:Je ne vois pas la progression de l'équipe depuis que le dd est arrivé.
Ah gerets...et tout ca avec de moins bons joueurs.....

Gerets est tjs dans mon coeur, mais quand même on progresse, les 15 premières minutes de la seconde mi-temps sont encourageantes.

15 Sep 2009, 23:31

C'est quand meme hallucinant le nombre de tirs dans les nuages par match :shock: On ne pourra pas y arriver si on continue de vandanger comme ca des tirs qui doivent au moins etre cadre.

Je suis l'entraineur, j'organise 30 min de frappes par jour pour tout l'effectif, c'est plus possible de continuer comme ca.

15 Sep 2009, 23:32

Magneto a écrit::corde:

Syndrome France Telecom Magneto ?

Pour finir là dessus non je persiste et signe en disant qu'on a été loin d'être ridicules. On a clairement manqué d'impact en 1ère mi-temps en étant en retard dans les duels, pas assez agressifs sur le porteur du ballon (ou trop tard d'ou le grand nombre de fautes).
En 2ème on est enfin rentré dans le vif du sujet (en partie à mon avis grâce à la causerie de la mi-temps), il nous a manqué le dernier geste : le pied qui traine, le bon contre favorable, la bonne passe dans le bon tempo, le bon appel au bon moment. Le long arrêt de jeu suite à l'attentat de Flamini a freiné cette période de jeu et nous a fait un peu sortir du match. On prend un but sur un coup de pied arrêté (coup franc sur lequel il n'y a jamais faute, Kaboré prend clairement le ballon).
Puis les italiens font ce qu'ils savent faire de mieux : fermer le jeu, casser le rythme avec des petites fautes, du temps pris sur chaque remise en jeu, ...

Pour rappel on n'a pas joué contre l'équipe la plus faible qui soit. Ca reste le Milan et même si sur une saison je ne pense pas qu'en série A il joueront le titre, sur une compétition comme la LDC ça reste une équipe très difficile à manœuvrer avec beaucoup d'expérience tactique et beaucoup de vécu (sans compter qu'en terme d'automatisme tous les joueurs de cette équipe jouaient ensemble l'an dernier contrairement à nous).

Si vous avez envie de penser qu'on a été ridicules ou encore que la LDC est finie pour nous dès ce soir, c'est votre choix. Mais je refuse de rendre les armes aussi tôt.
Je préfère continuer à croire qu'une de nos armes numéros 1 pour cette nouvelle saison n'a joué qu'un match et demi avec ses coéquipiers, qu'il sort de 5 mois sans jouer, qu'on a un 6 devant la défense qui doit encore parfaire son entente avec le reste du milieu, que nos 2 défenseurs centraux ne jouent ensemble que depuis 1 mois et qu'à partir de là ( :ladeche: ) je ne vois pas pourquoi il n'y a pas matière à être un tant soit peu optimiste quant à la suite.

C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.

15 Sep 2009, 23:33

Dédé de Rocca, l'équipe de DD n'a qu'un mois de compèt' derrière elle. Si je me souviens les débuts de Gerets avaient été marqués par des défaites piteuses aussi (à Sochaux, Saint-Etienne notamment).

La progression de l'équipe je veux la voir au mois de mai là, lorsqu'il s'agira de voir combien de titres on aura acquis (je dois avouer que pour la Ligue 1 ça sera pas une balade)

15 Sep 2009, 23:33

Entre les frappes et les centres, le déchet est trop grand à ce niveau.

15 Sep 2009, 23:34

écœuré par taiwo :nawak: dépassé mal placé , jamais le premier hors du coup ce soir !

on a aucune solution sur les cotés, les centre de kaboré j en parle même pas redaface2

on manque encore énormément de frappes , il y a du en avoir plus dune dizaine au dessus !

bref c est dommage quand même.

va falloir aller chercher un point contre le real :pong:
Répondre