Modérateur: Modérateurs
Canard_wc a écrit:Cheyrou a été monstrueux, comme d'hab
Thomasprice113 a écrit:gigi a écrit:Remind a écrit:Yamaneko a écrit:Remind a écrit:Yamaneko a écrit:Sur RMC ils viennent de dire que Perez a appelé Galliani pour lui dire qu'ils vont tous les deux se qualifier.
Oui, et selon mes sources, Zapatero a appelé Berlusconi, pour lui demander s'il pouvait amener deux baguettes traditions au G20, y'a plus rien au congel'...
cool
Mon com était pas pour toi, mais je trouve qu'RMC en rajoute vraiment trop...
on a fait pitié ce soir. Donc en bons journaleux ils s'acharnent. Si ca t'etonnes encore, t'as qu'a arreter d'ecouter les talk show.
gigi a écrit:Thomasprice113 a écrit:gigi a écrit:Remind a écrit:Yamaneko a écrit:Remind a écrit:Yamaneko a écrit:Sur RMC ils viennent de dire que Perez a appelé Galliani pour lui dire qu'ils vont tous les deux se qualifier.
Oui, et selon mes sources, Zapatero a appelé Berlusconi, pour lui demander s'il pouvait amener deux baguettes traditions au G20, y'a plus rien au congel'...
cool
Mon com était pas pour toi, mais je trouve qu'RMC en rajoute vraiment trop...
on a fait pitié ce soir. Donc en bons journaleux ils s'acharnent. Si ca t'etonnes encore, t'as qu'a arreter d'ecouter les talk show.
excuse moi mais tenir tete 15 min par periode a ce "petit" Milan, passer notre temps a tuer des mouettes pendant que l'adversaire nous calme sur 2-3 occases, c'est miserable. Y a plus l'excuse de l'inexperience. Ca fait 3 ans qu'on joue la C1 et on est deja quasi eliminé au bout du 1er match.
On a pas le niveau C1 et on s'est meme pas defoncé sur l'engagement, le pressing... meme en Europa League on se fera defoncer contre les equipes pourvue d'une def correcte et d'un bon buteur.
Dédé de Rocca a écrit:Je ne vois pas la progression de l'équipe depuis que le dd est arrivé.
Ah gerets...et tout ca avec de moins bons joueurs.....
Magneto a écrit::corde:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités