Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 20 Sep 2009, 16:52

Mandanda
2
1%
kaboré
0
Aucun vote
Diawara
41
13%
Heinze
105
32%
Taiwo
0
Aucun vote
Mbia
0
Aucun vote
Cheyrou
108
33%
Cissé
0
Aucun vote
Lucho
4
1%
Niang
61
19%
Brandao
6
2%
Ben Arfa
1
0%
Morientes
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 328

Re: [LDC J1] OM - Milan AC : Après Match, CR et Notes

15 Sep 2009, 21:56

le match on le perd sur le realisme et eventuellement l'experience pour certains , mais surtout sur le realisme , avec un buteur milan pleure sa mere, Morientes aurait du rentrer plus tot, et j'aimerais voir un 10 plus feu follet pour voir lucho et cheyrou sur la meme ligne

belle seconde mi temps de l'om, malhureusement pas de réussite.

Brandao est un problème. Il est vraiment trop limité techniquement et n'est pas un vrai buteur. (si gerets voulait bien reprendre son chameau ....) On a rien devant (hormis niang)

C'est dommage, avec un vrai buteur on aurait gagné ce match. Et puis les valbuena, ben arfa et koné .... qui confirment pas c'est un peu problématique.

Heinze et Cheyrou enormes ......

Même avec un simple match nul, j'aurai vu beaucoup de motifs d'espoirs...mais là...avec cette impression que la champion's league est déjà fini...j'ai du mal...

Une leçon de football

Perso j'ai kiffé ce match

Bien sur y'a la défaite, mais on a sorti les doigts en seconde période

Dans deux trois semaines, quand Lucho et Cheyrou tourneront à plein régime
Quand la Brandade aura trouvé le chemin des filets

On va tout déchirer

Bien sur ça fait mal de se prendre deux buts comme ça (HS: Pippo je t'aime), mais rien n'est joué
Il faudra aller chercher les points à l'exterieur
Un carton plein contre les suisses et on aura droit à deux finales

J'y crois

Time to PG 8) 8) 8)

trop de regret et trop d'occases loupe pour un match de Ldc et taiwo méconnaissable , et encore un excellent cheyrou =D>

Bon, déjà j'aimerais que l'on retienne une leçon sur Omlive: "C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens".

Je suis passé à la mi-temps, et c'était pas joli les commentaires.

Résultat, en seconde mi-temps, je me suis régalé, dommage que l'on ait pas concrétisé notre grosse période (de la 45è à la 60ème.
Après le but nous tue, et le dernier quart d'heure, Milan a géré, impossible d'espérer quoique ce soit.

Dommage, mais je maintiens que cette équipe a du potentiel et que ça va faire mal aux autres le reste de la saison.

Pour l'instant, je vois qu'il nous manque un vrai arrière-droit de métier, et un finisseur devant, car on peut pas espérer tout le temps des miracles de Niang.

Ca prend forme, ça prend forme...

Putain j'arrive pas à tirer une analyse quelconque là...
J'ai juste envie de m'enterrer et d'y rester jusqu'en janvier prochain.

peezee a écrit:Bon bah pour le "palier franchi" va falloir repasser... :(

On pouvait s'en douter dés le tirage au sort, non ?
Milan c'est plus Milan, oué mais ils étaient champions d'Europe il y a 2 ans...

Faudra faire, à Milan, la même chose que lors de la 2e mi temps, et on pourra les avoir, même si ça sera dur.

15 Sep 2009, 21:57

loursin a écrit:
320cds a écrit:Je reste dégouté de ce coaching de merde de DD, changer de système pour le Mans et Milan, et foutre Lucho en 10 avec Cissé titulaire, sans déconner.
2 attaquants (dont un Brandao limité), Lucho qui n'a que 60 mn depuis avril en 10 (pour un relayeur), quel manque d'ambition.
Putain Gerets me manque. Quitte à perdre 2-1, autant jouer et tenter.

Fait chier

bin avec ce système là on a réussi à faire 25 grosses minutes en 2e MT, c'était fluide, j'ai bien aimé. ce qui a fait la différence avec la 1ère MT c'est pas les joueurs ou le système, c'est la combativité, l'impact, la concentration.. cette 1ère MT indigeste me reste en travers de la gorge, je comprends pas qu'ils aient mis tant de temps à être dans le match :(

après je suis pas spécialement un grand défenseur du 442 mais bon ce soir c'était pas simplement un problème tactique

Je suis d'accord avec 320cds , le gros soucis c'est d"avoir testé ce système que Samedi, alors que même en prépa, on a pas joué comme ça :evil:

killerdemars a écrit:Bonnart sait peut être pas centrer, mais au moins il sait défendre.

plus 1000000000000000000000000000, et dire que beaucoup veule bocaly :hein:

jsuis écoeuré, tout les ans pareil, j'en peux plus de ce club. :cry:

Et sinon Lucho a été mauvais faut le dire (si Valbuena avait fait le même match il se serait fait descendre).
Maintenant je me souviens très bien des débuts de Cheyrou... Ce genre de joueur doit complètement se fondre dans le collectif avant d'exceller. ça prendra du temps mais ça viendra !

Yamaneko, un GROS ça?!Un simûlacre d'équipe de merde qu'on, a bouffé en seconde mi-temps comme jamais!

On aurais cru grenoble en face mais avec une sale poufiasse devant pour nous la mettre bien profond! Foutez moi un carton je m'en fous! Car ce match, on mérite pas de le perdre, c'est du vol pur et simple!

Et pour tous ceux qui défendait le Brandao, et ben voilà! C'est beau pour la L1 du second tableau mais passer au-dessus...

Depuis le début avec Rocca, Dragan pour ne citer qu'eux on tire la sonnette d'alarme sur notre manque de cartouche devant, et ben voilà! Mais non, Brandao a gagné une légitimité en 6 mois...

Yamaneko a écrit:la différence entre les grands d'europe et nous
on l'a encore vu.
ça me saoule de tout le temps perdre contre les gros

Chaque année on dit pareil "ouais, on a perdu mais c'était un grand d'europe...". Mais put**n, on complexe trop contre ces équipes. Le 2e but nous a tué...

Ya quand même un putin de problème de réalisme devant le but, je sais pas s'ils bossent devant le but à l'entrainement mais ça se voit pas.

seedorf est un régal de joueur sinon. Chaque prise de balle c'est :shock:

on n'est toujours pas une grande équipe sinon. 1ère journée, LDC terminée.

15 Sep 2009, 21:58

Dragan a écrit:inzaghi énorme.

On s'est bouffé en 1ère.

On les bouffe 25 minutes ensuite. Et on se refait punir par naïveté encore à ce niveau.

Heinze - Diawara derrière c'est du très haut niveau quand même.
Mbia pas bon ce soir.
Cheyrou maousse costaud.
Lucho à 100% avec cheyrou ce sera du bonheur.
J'aurais aimé voir lucho à la place de cissé et ben arfa tout le match. Deschamps a joué pour ne pas perdre ce match. Il s'est fait niqué sur sa tactique en 1ère période.
Mamad' trop seul devant pour faire la différence.

Brandao n'a rien à faire à ce niveau là.

+1 globalement, je soutiens brandao en L1 mais il est juste pour la LDC, c'est clair.

mbia a réagit en 2e MT mais bon comme taiwo par exemple il est passé vraiment à côté de la 1ère mi temps

pour la tactique, je sais pas, je persiste à dire qu'avec ce système et ces joueurs on a eu une période de très haut niveau, une fois qu'on s'est sorti les doigts du cul

Yamaneko a écrit:Et TF1 nous porte tout le temps la poisse, je vous le dis à Madrid on va encore perdre
A chaque qu'ils nous diffusent on fait de la merde.

Moi aussi je peux le prédire ça hein :vioc: :lol:

Moi quitte à me répéter j'en reviens pas de voir Cheyrou être de plus en plus fort à chaque match.
Tout le monde s'est ségué sur l'arrivée de Lucho, mais notre Lucho de gauche on l'avait déjà, franchement ce joueur est fantastique... avec Lucho à 100% ca va cartonner.
Devant c'est un peu juste, il nous manque un Pipo, mais ca ... ca n'a pas de prix.
Modifié en dernier par Rados38 le 15 Sep 2009, 22:02, modifié 1 fois.

Tout le monde voit le Réal à 18 pts ?

Il reste 5 matchs
On parle de taper les suisses, de créer l'exploit à Milan

Mais y'a des points à prendre à Madrid non ?

loursin a écrit:
320cds a écrit:Je reste dégouté de ce coaching de merde de DD, changer de système pour le Mans et Milan, et foutre Lucho en 10 avec Cissé titulaire, sans déconner.
2 attaquants (dont un Brandao limité), Lucho qui n'a que 60 mn depuis avril en 10 (pour un relayeur), quel manque d'ambition.
Putain Gerets me manque. Quitte à perdre 2-1, autant jouer et tenter.

Fait chier

bin avec ce système là on a réussi à faire 25 grosses minutes en 2e MT, c'était fluide, j'ai bien aimé. ce qui a fait la différence avec la 1ère MT c'est pas les joueurs ou le système, c'est la combativité, l'impact, la concentration.. cette 1ère MT indigeste me reste en travers de la gorge, je comprends pas qu'ils aient mis tant de temps à être dans le match :(

après je suis pas spécialement un grand défenseur du 442 mais bon ce soir c'était pas simplement un problème tactique

y'a encore un manque d'expérience et beaucoup de naiveté a ce niveau
Répondre