Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
peezee a écrit:Bon bah pour le "palier franchi" va falloir repasser...
loursin a écrit:320cds a écrit:Je reste dégouté de ce coaching de merde de DD, changer de système pour le Mans et Milan, et foutre Lucho en 10 avec Cissé titulaire, sans déconner.
2 attaquants (dont un Brandao limité), Lucho qui n'a que 60 mn depuis avril en 10 (pour un relayeur), quel manque d'ambition.
Putain Gerets me manque. Quitte à perdre 2-1, autant jouer et tenter.
Fait chier
bin avec ce système là on a réussi à faire 25 grosses minutes en 2e MT, c'était fluide, j'ai bien aimé. ce qui a fait la différence avec la 1ère MT c'est pas les joueurs ou le système, c'est la combativité, l'impact, la concentration.. cette 1ère MT indigeste me reste en travers de la gorge, je comprends pas qu'ils aient mis tant de temps à être dans le match
après je suis pas spécialement un grand défenseur du 442 mais bon ce soir c'était pas simplement un problème tactique
killerdemars a écrit:Bonnart sait peut être pas centrer, mais au moins il sait défendre.
Yamaneko a écrit:la différence entre les grands d'europe et nous
on l'a encore vu.
ça me saoule de tout le temps perdre contre les gros
Dragan a écrit:inzaghi énorme.
On s'est bouffé en 1ère.
On les bouffe 25 minutes ensuite. Et on se refait punir par naïveté encore à ce niveau.
Heinze - Diawara derrière c'est du très haut niveau quand même.
Mbia pas bon ce soir.
Cheyrou maousse costaud.
Lucho à 100% avec cheyrou ce sera du bonheur.
J'aurais aimé voir lucho à la place de cissé et ben arfa tout le match. Deschamps a joué pour ne pas perdre ce match. Il s'est fait niqué sur sa tactique en 1ère période.
Mamad' trop seul devant pour faire la différence.
Brandao n'a rien à faire à ce niveau là.
Yamaneko a écrit:Et TF1 nous porte tout le temps la poisse, je vous le dis à Madrid on va encore perdre
A chaque qu'ils nous diffusent on fait de la merde.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
loursin a écrit:320cds a écrit:Je reste dégouté de ce coaching de merde de DD, changer de système pour le Mans et Milan, et foutre Lucho en 10 avec Cissé titulaire, sans déconner.
2 attaquants (dont un Brandao limité), Lucho qui n'a que 60 mn depuis avril en 10 (pour un relayeur), quel manque d'ambition.
Putain Gerets me manque. Quitte à perdre 2-1, autant jouer et tenter.
Fait chier
bin avec ce système là on a réussi à faire 25 grosses minutes en 2e MT, c'était fluide, j'ai bien aimé. ce qui a fait la différence avec la 1ère MT c'est pas les joueurs ou le système, c'est la combativité, l'impact, la concentration.. cette 1ère MT indigeste me reste en travers de la gorge, je comprends pas qu'ils aient mis tant de temps à être dans le match
après je suis pas spécialement un grand défenseur du 442 mais bon ce soir c'était pas simplement un problème tactique
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 186 invités