Modérateur: Modérateurs
John a écrit:le touriste, Merci.
Est-ce que certain ont vu le match (ou des extraits) de Madrid ? C'est vraiment au dessus du lot ?
Yamaneko a écrit:Sur RMC ils viennent de dire que Perez a appelé Galliani pour lui dire qu'ils vont tous les deux se qualifier.
Boudoum a écrit:Nemenems a écrit:Je n'ai pas compris l'intervention d'un mec sur RMC qui d'entrée chie sur la défense centrale... SInon dégouté comme tout le monde, même si j'ai vu un match de très bon niveau.
Il nous manque un killer devant, sinon c'est vraiment pas mal ailleurs.
Sinon premier match complet pour moi et première défaite. Je me conforte dans l'idée que je suis le chat noir de cette équipe...
ya quand même eu pas mal d'incohérence ce soir, entre taiwo qui se retrouve seul contre 2 sur coups de pieds arrêtés et Inzaghi qui se retrouve tt seul dans la surface, c'est énorme je trouve à ce niveau.
Remind a écrit:Yamaneko a écrit:Sur RMC ils viennent de dire que Perez a appelé Galliani pour lui dire qu'ils vont tous les deux se qualifier.
Oui, et selon mes sources, Zapatero a appelé Berlusconi, pour lui demander s'il pouvait amener deux baguettes traditions au G20, y'a plus rien au congel'...
Yamaneko a écrit:Remind a écrit:Yamaneko a écrit:Sur RMC ils viennent de dire que Perez a appelé Galliani pour lui dire qu'ils vont tous les deux se qualifier.
Oui, et selon mes sources, Zapatero a appelé Berlusconi, pour lui demander s'il pouvait amener deux baguettes traditions au G20, y'a plus rien au congel'...
cool
gigi a écrit:carma a écrit:Enfoiré de raclure des surfaces D'inzaghi. Me faudrait quelques heures pour avoir une analyse plus poussée
c'est surtout qu'on a pas de gars realistes devant en plus d'avoir un collectif en toc et une def pas encore au point.
on a pas le niveau C1. Le seul objectif faisable c'est de viser la 3eme place. Mais meme en Europa League on se fera calmer par une equipe mieux equilibrée, l'une de celles a avoir un bon collectif ou des mecs realistes dans les zones de verités.
y a pas vraiment de difference entre cette equipe et celle d'il y a 6 mois qui s'est faite sortir par le Shakhtar ou l'année d'avant par le Zenit. Alors se mesurer a un Milan meme en petite forme, c'est pas la peine.
on a une meilleure def (mais en C1 c'est pas suffisant) et une attaque moins bonne qu'avant. DD a deconné en s'occupant que de l'arriere et qui a recruter qu'un gars devant, c'etait peut etre un Lisandro qu'il valait mieux debaucher.
a moins de recruter un finisseur au mercato pour nous sortir de situations desesperées, faudra pas trop croire au titre... mais bon, soyons PG: avec du mental on pourra arracher une 2eme ou 3eme place
Remind a écrit:Yamaneko a écrit:Remind a écrit:Yamaneko a écrit:Sur RMC ils viennent de dire que Perez a appelé Galliani pour lui dire qu'ils vont tous les deux se qualifier.
cool
Mon com était pas pour toi, mais je trouve qu'RMC en rajoute vraiment trop...
gigi a écrit:Remind a écrit:Yamaneko a écrit:Remind a écrit:Yamaneko a écrit:Sur RMC ils viennent de dire que Perez a appelé Galliani pour lui dire qu'ils vont tous les deux se qualifier.
cool
on a fait pitié ce soir. Donc en bons journaleux ils s'acharnent. Si ca t'etonnes encore, t'as qu'a arreter d'ecouter les talk show.
gigi a écrit:Remind a écrit:Yamaneko a écrit:Remind a écrit:Yamaneko a écrit:Sur RMC ils viennent de dire que Perez a appelé Galliani pour lui dire qu'ils vont tous les deux se qualifier.
cool
on a fait pitié ce soir. Donc en bons journaleux ils s'acharnent. Si ca t'etonnes encore, t'as qu'a arreter d'ecouter les talk show.
cool
Thomasprice113 a écrit:gigi a écrit:carma a écrit:Enfoiré de raclure des surfaces D'inzaghi. Me faudrait quelques heures pour avoir une analyse plus poussée
c'est surtout qu'on a pas de gars realistes devant en plus d'avoir un collectif en toc et une def pas encore au point.
on a pas le niveau C1. Le seul objectif faisable c'est de viser la 3eme place. Mais meme en Europa League on se fera calmer par une equipe mieux equilibrée, l'une de celles a avoir un bon collectif ou des mecs realistes dans les zones de verités.
y a pas vraiment de difference entre cette equipe et celle d'il y a 6 mois qui s'est faite sortir par le Shakhtar ou l'année d'avant par le Zenit. Alors se mesurer a un Milan meme en petite forme, c'est pas la peine.
on a une meilleure def (mais en C1 c'est pas suffisant) et une attaque moins bonne qu'avant. DD a deconné en s'occupant que de l'arriere et qui a recruter qu'un gars devant, c'etait peut etre un Lisandro qu'il valait mieux debaucher.
a moins de recruter un finisseur au mercato pour nous sortir de situations desesperées, faudra pas trop croire au titre... mais bon, soyons PG: avec du mental on pourra arracher une 2eme ou 3eme place
Et si au lieu de recruter Lucho tu prends un Lissandro qui se blesse comme l'a fait Lucho et joue à 50% ce match c'est la même.
Quelle attaque a été affaiblie ? On a vendu qui devant ?
On a renforcé la défense. Pas touché à l'attaque et pris Lucho pour avoir plus de liant entre les lignes, plus de ballons décisifs, plus de coups francs au fond et de CPA dangereux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 159 invités