Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 20 Sep 2009, 16:52

Mandanda
2
1%
kaboré
0
Aucun vote
Diawara
41
13%
Heinze
105
32%
Taiwo
0
Aucun vote
Mbia
0
Aucun vote
Cheyrou
108
33%
Cissé
0
Aucun vote
Lucho
4
1%
Niang
61
19%
Brandao
6
2%
Ben Arfa
1
0%
Morientes
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 328

Re: [LDC J1] OM - Milan AC : Après Match, CR et Notes

15 Sep 2009, 22:36

c'est quoi l'intérêt de ne pas cadrer ?
Faudrait poser la question aux joueurs ...

Je n'ai pas compris l'intervention d'un mec sur RMC qui d'entrée chie sur la défense centrale... SInon dégouté comme tout le monde, même si j'ai vu un match de très bon niveau.
Il nous manque un killer devant, sinon c'est vraiment pas mal ailleurs.

Sinon premier match complet pour moi et première défaite. Je me conforte dans l'idée que je suis le chat noir de cette équipe...

meh75 a écrit:Rival63, +1 tous ses facteurs jouent en notre défaveur, certes Bonnart ne sait pas centrer mais avant tout en lui demande de défendre

Les absents ont toujours tord, on ne saura jamais si on aurait fait mieux si Bonnart avait été là, pour moi c'est ridicule d'en parler, d'autant que contre le Mans par exemple, Bonnart a été plus que nul

15 Sep 2009, 22:37

Remind, logiquement c'est le rôle d'Heinze (je vais me faire démonter), il y a un joueur au second poteau, Taiwo le lache pour aller vers Inzaghi seul de tout marquage en pleine défense...

15 Sep 2009, 22:37

On a reçu une leçon de football en 1ère mi-temps et une leçon de réalisme en 2° !

15 Sep 2009, 22:38

Nemenems a écrit:Je n'ai pas compris l'intervention d'un mec sur RMC qui d'entrée chie sur la défense centrale... SInon dégouté comme tout le monde, même si j'ai vu un match de très bon niveau.

Sinon premier match complet pour moi et première défaite. Je me conforte dans l'idée que je suis le chat noir de cette équipe...

Voilà t'as tout compris, j'enfile les crampons. :mrgreen:

15 Sep 2009, 22:39

killerdemars a écrit:Voilà t'as tout compris, j'enfile les crampons. :mrgreen:

On tire déjà à coté pas besoin que tu viennes lober au dessus redaface2

15 Sep 2009, 22:41

John a écrit:
killerdemars a écrit:Voilà t'as tout compris, j'enfile les crampons. :mrgreen:

On tire déjà à coté pas besoin que tu viennes lober au dessus redaface2

:doubeul:

Il va falloir arracher un résultat à Madrid. [-o<

15 Sep 2009, 22:42

4 images que je retiens de ce match
- But hors jeu d'Inzaghi, et Larqué qui nous sort il a qu'une jambe d'hors jeu... mais merde le mec il a qu'une jambe de pas hors jeu; ce qui me fait chier la dedans c'est que l'assistant je suis sur que c'est dans l'autre sens il lève le drapeau parce que Milan niveau histoire pèse +...
- Flamini qui mérite son rouge 2, 3, 5 fois même MAIS c'est sous les yeux de l'arbitre, il peut jamais toucher le ballon le mec c'est gratuit et méchant mais l'arbitre sort pas le rouge parce que le Milan pèse + que l'OM...
- bon le geste de Niang même si derrière c'est pas bon: on vit pour ce genre de geste et malheureusement si derrière ça faisait but c'était un but qu'on aurait raconté des années...
- Dans les dernières minutes Morientes qui retire le ballon des pieds d'Hatem qui était sue son pied, je suis sur qu'il aurait connut un bon sort mais voila soit par manque de communication soit par complexe de supériorité Nando a voulu la toucher...

15 Sep 2009, 22:42

Information
Mandanda : «On se fait avoir à chaque fois»

«Milan a démontré qu’il était là. Les saisons se ressemblent pour nous, on fait les efforts, on fait de bons matches, on donne le maximum et au final on se fait avoir à chaque fois. C’est dommage, Milan est venu deux fois et a marqué deux fois. A la pause, on a senti qu’il y avait quelque chose à faire, que l’on avait une carte à jouer. On a fait une bonne entame en seconde période, on a montré de bonnes choses mais finalement on perd sur un coup franc joué vite et une erreur d’inattention. On voit qu’il y a encore beaucoup à apprendre».

15 Sep 2009, 22:44

killerdemars, j'avoue que je suis bien pessimiste sur le coup.

On rejoue Milan en dernier ou en 5e match?

15 Sep 2009, 22:44

John, en 5ème match. On finit contre MAdrid.

15 Sep 2009, 22:45

carma a écrit:Enfoiré de raclure des surfaces D'inzaghi. Me faudrait quelques heures pour avoir une analyse plus poussée

c'est surtout qu'on a pas de gars realistes devant en plus d'avoir un collectif en toc et une def pas encore au point.

on a pas le niveau C1. Le seul objectif faisable c'est de viser la 3eme place. Mais meme en Europa League on se fera calmer par une equipe mieux equilibrée, l'une de celles a avoir un bon collectif ou des mecs realistes dans les zones de verités.

y a pas vraiment de difference entre cette equipe et celle d'il y a 6 mois qui s'est faite sortir par le Shakhtar ou l'année d'avant par le Zenit. Alors se mesurer a un Milan meme en petite forme, c'est pas la peine.
on a une meilleure def (mais en C1 c'est pas suffisant) et une attaque moins bonne qu'avant. DD a deconné en s'occupant que de l'arriere et qui a recruter qu'un gars devant, c'etait peut etre un Lisandro qu'il valait mieux debaucher.
a moins de recruter un finisseur au mercato pour nous sortir de situations desesperées, faudra pas trop croire au titre... mais bon, soyons PG: avec du mental on pourra arracher une 2eme ou 3eme place 8)

15 Sep 2009, 22:46

En tout cas, au vu du match de ce soir, on peut aller très loin en Europa League. redaface2

J'ai l'impression que Milan a joué a sa main , même à 1-1. J'ai bien aimé la défense centrale ainsi que Cheyrou. Par contre mention pourrie à Kaboré qui est passé à coté selon moi, son erreur de replacement sur le 2ème but est criminelle.

:ladeche: sur Canal était atterré. :corde:

perso, j'y crois encore pour la qualif, je dois etre taré

Steven_defour a écrit:
dlb1664 a écrit:Moi je reste focalisé sur mon truc le tournant du match c'est la 61 eme minute, on était complètement dedans et le Milan était à la limitte et là Flamini fait un attentat qui mérite le rouge direct, et quoi juste un jaune, la suite on la connait ....

avec des SI on coupe du bois, rien ne dit qu'à 10 c'était pas la même, c'est pas forcément un avantage de jouer à 11 contre 10

Ouais me demande d'ailleurs pourquoi le Milan n'a pas commencé son match direct à 10 ...

15 Sep 2009, 22:47

le touriste a écrit:John, en 5ème match. On finit contre MAdrid.

on peut viser un petit 0-0 s'ils ont deja assuré la 1ere place redaface2

15 Sep 2009, 22:47

Nemenems a écrit:Je n'ai pas compris l'intervention d'un mec sur RMC qui d'entrée chie sur la défense centrale... SInon dégouté comme tout le monde, même si j'ai vu un match de très bon niveau.

ya quand même eu pas mal d'incohérence ce soir, entre taiwo qui se retrouve seul contre 2 sur coups de pieds arrêtés et Inzaghi qui se retrouve tt seul dans la surface, c'est énorme je trouve à ce niveau.

15 Sep 2009, 22:48

Gros bémol qui réussi bien quelques gris-gris à 30 mètres du but mais qui est, dans la suite du match contre le Mans, tjs en mode vendange.

Et que dire de sa passe en profondeur de merde vers Brandao alors qu'il y avait un boulevard... #-o

Par contre, quel extérieur de Seedorf sur le deuxième but!

15 Sep 2009, 22:48

Dégouté,plein de truc qui m'on gavais, surtout deschamps qui fait n'importe quoi avec son effectif,une défense pas du tout prête ,enfin plein de chose à revoir pour jouer le haut niveau.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Répondre