Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:Rival63, +1 tous ses facteurs jouent en notre défaveur, certes Bonnart ne sait pas centrer mais avant tout en lui demande de défendre
Nemenems a écrit:Je n'ai pas compris l'intervention d'un mec sur RMC qui d'entrée chie sur la défense centrale... SInon dégouté comme tout le monde, même si j'ai vu un match de très bon niveau.
Il nous manque un killer devant, sinon c'est vraiment pas mal ailleurs.
Sinon premier match complet pour moi et première défaite. Je me conforte dans l'idée que je suis le chat noir de cette équipe...
killerdemars a écrit:Voilà t'as tout compris, j'enfile les crampons.
John a écrit:killerdemars a écrit:Voilà t'as tout compris, j'enfile les crampons.
On tire déjà à coté pas besoin que tu viennes lober au dessus
carma a écrit:Enfoiré de raclure des surfaces D'inzaghi. Me faudrait quelques heures pour avoir une analyse plus poussée
Steven_defour a écrit:dlb1664 a écrit:Moi je reste focalisé sur mon truc le tournant du match c'est la 61 eme minute, on était complètement dedans et le Milan était à la limitte et là Flamini fait un attentat qui mérite le rouge direct, et quoi juste un jaune, la suite on la connait ....
avec des SI on coupe du bois, rien ne dit qu'à 10 c'était pas la même, c'est pas forcément un avantage de jouer à 11 contre 10
le touriste a écrit:John, en 5ème match. On finit contre MAdrid.
Nemenems a écrit:Je n'ai pas compris l'intervention d'un mec sur RMC qui d'entrée chie sur la défense centrale... SInon dégouté comme tout le monde, même si j'ai vu un match de très bon niveau.
Il nous manque un killer devant, sinon c'est vraiment pas mal ailleurs.
Sinon premier match complet pour moi et première défaite. Je me conforte dans l'idée que je suis le chat noir de cette équipe...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lo Provençau et 146 invités