Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:gob a écrit:Olympien, je pense que Hba ne sera jamais un joueur de foot.
ben pas d'accord, je pense qu'il va y arriver, je le sens de plus en proche
Rocca a écrit:Olympien, en quoi il ferait aussi bien sors moi les stats !!
ce mec est un super attaquant mais c'est pas un buteur , il vendenge beaucoup, il est un super fouteur de merde, il provoque drible passe et marque aussi mais ce n'est pas un buteur
Steven_defour a écrit:meh75, Ce n'est plus une question de réussite... Combien on a d'occases de barres contre Lille? contre Bordeaux? Combien contre le Mans? Combien ce soir? A moment donné faut te dire qu'avec un vrai joueur devant au lieu de Brandao, c'est autre chose. La Brandade il est bien gentil, mais on ne doit pas compter sur lui si on veut arrêter de vendanger
John a écrit:On a perdu parce qu'on a pas su marquer, problème récurrent. On marque sur un cpa et c'est un défenseur encore qui marque.
Major Tonio a écrit:On peut dire ce que l'on veut sur le réalisme italien, le renard des surface Inzaghi ou encore la pluie mais bon... on ne m'enlèvera pas de l'esprit que Flamini doit être expulsé... L'arbitrage a encore une fois eu un rôle prépondérant... et comme toujours en notre défaveur
John a écrit:On a perdu parce qu'on a pas su marquer, problème récurrent. On marque sur un cpa et c'est un défenseur encore qui marque.
Steven_defour a écrit:randoulou, On était à la rupture à chaque fois, Diawara nous sauvant les miches à plusieurs reprises.....
randoulou a écrit:Steven_defour a écrit:randoulou, On était à la rupture à chaque fois, Diawara nous sauvant les miches à plusieurs reprises.....
oui c'est vrai, mais de la à dire "si y'a 3 0 à la mi temps, y'a rien a dire"
Steven_defour a écrit:John a écrit:On a perdu parce qu'on a pas su marquer, problème récurrent. On marque sur un cpa et c'est un défenseur encore qui marque.
et leur gardien qui se troue un peu
gob a écrit:Qui est au marquage de pipette sur le second but ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 161 invités