15 Sep 2009, 22:23
Dragan a écrit:Cecco a écrit:Bon on se fait avoir par le manque d'expérience mais au bout de 3 LdC consécutives, on devrait commencer à l'avoir non?
A voir: l'analyse du match de So Foot est flatteuse pour nous.
face à des pirlo, inzaghi, seedorf & co 3 ldc de 1er tour hum.. ça pèse pas bien lourd
15 Sep 2009, 22:24
Rocca a écrit:Olympien, niang n'est pas comme lissandro il est super mais il est moins efficace il a moins ce sens du placement plus celui du deplacement, avec un lisandro a coté i ldefoncerait tout.. j'aimerais voir Moro une fois, et sinon bien sur que lucho en 8 et valbuena ou benarfa en 10 ca donnerait
TonyO a écrit:On a fait un gros match faut arrétez! On les a bouffé, ils ont juste leur salope devant! Pirlo, le grand pirlo, on l'a vu?!NON!
C'est tout, on aurait un vrai buteur devant avec Niang, ce serait parfait! Brandao a pas le niveau LDC, on s'est fait niquer sur 2 coups du sort.
Olympien a écrit:gob a écrit:
quand aura t on un "lisandro lopez" pour planter ?
pour la éniéme fois, on l'a ce joueur, c'est Mamadou
sauf que dans ce système c'est le seul qui apporte de la percussion sur les côtés, donc forcément il est moins présent et lucide dans la surface
purée ce même schéma avec Lucho en 8 et HBA en 10 je suis sur et certain que ca aurait donné
15 Sep 2009, 22:25
pilpoil a écrit:arrêtez de dire qu'on doit le gagner ce match, revoyez la 1ère mi-temps et si il y a 0-3 y a rien a dire.
C'est un match que l'on perd sur quelques détails, ils ont été plus forts, ils ont mieux encaissé leurs temps faibles
15 Sep 2009, 22:26
gob a écrit:Olympien, je pense que Hba ne sera jamais un joueur de foot.
Dragan a écrit:Olympien a écrit:gob a écrit:
quand aura t on un "lisandro lopez" pour planter ?
pour la éniéme fois, on l'a ce joueur, c'est Mamadou
sauf que dans ce système c'est le seul qui apporte de la percussion sur les côtés, donc forcément il est moins présent et lucide dans la surface
purée ce même schéma avec Lucho en 8 et HBA en 10 je suis sur et certain que ca aurait donné
j'adore niang c'est mon joueur préféré depuis des années. Mais ce n'est pas LE tueur de davant. Oui il marque, oui il nous débloque plein de situations. Mais on aurait besoin d'un autre attaquant à côté de lui. Brandao à ce niveau là, j'ai encore en tête de son action en 1ère période sur l'action face à nesta qui résume les limites du bonhomme à ce niveau là. Enorme coup de coude à nesta à la réception d'un long ballon sur la gauche, ça lui permet de prendre de l'avance sur nesta, il poursuit sur la gauche pour faire un centre au 8ème poteau. Mais à quoi ça sert??!!
15 Sep 2009, 22:28
pilpoil a écrit:arrêtez de dire qu'on doit le gagner ce match, revoyez la 1ère mi-temps et si il y a 0-3 y a rien a dire.
C'est un match que l'on perd sur quelques détails, ils ont été plus forts, ils ont mieux encaissé leurs temps faibles
15 Sep 2009, 22:29
randoulou a écrit:pilpoil a écrit:arrêtez de dire qu'on doit le gagner ce match, revoyez la 1ère mi-temps et si il y a 0-3 y a rien a dire.
j'arrive pas à me souvenir d'occaz
randoulou a écrit:pilpoil a écrit:arrêtez de dire qu'on doit le gagner ce match, revoyez la 1ère mi-temps et si il y a 0-3 y a rien a dire.
j'arrive pas à me souvenir d'occaz