par Dragan » 15 Sep 2009, 22:24
Olympien a écrit:gob a écrit:
quand aura t on un "lisandro lopez" pour planter ?
pour la éniéme fois, on l'a ce joueur, c'est Mamadou
sauf que dans ce système c'est le seul qui apporte de la percussion sur les côtés, donc forcément il est moins présent et lucide dans la surface
purée ce même schéma avec Lucho en 8 et HBA en 10 je suis sur et certain que ca aurait donné
j'adore niang c'est mon joueur préféré depuis des années. Mais ce n'est pas LE tueur de davant. Oui il marque, oui il nous débloque plein de situations. Mais on aurait besoin d'un autre attaquant à côté de lui. Brandao à ce niveau là, j'ai encore en tête de son action en 1ère période sur l'action face à nesta qui résume les limites du bonhomme à ce niveau là. Enorme coup de coude à nesta à la réception d'un long ballon sur la gauche, ça lui permet de prendre de l'avance sur nesta, il poursuit sur la gauche pour faire un centre au 8ème poteau. Mais à quoi ça sert??!!
Modifié en dernier par
Dragan le 15 Sep 2009, 22:25, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola