Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Moi je reste focalisé sur mon truc le tournant du match c'est la 61 eme minute, on était complètement dedans et le Milan était à la limitte et là Flamini fait un attentat qui mérite le rouge direct, et quoi juste un jaune, la suite on la connait ....
Flys a écrit:Magneto a écrit:Je suis au 36e dessous, je m'en remets pas c'est terrible...
Parce que c'est le Milan ?
Sinon y'a pas de raison, ça change pas des autres années.
Betsamee a écrit:Concernant nos joueurs, Cheyrou Niang Heinze et Diawara c'est le top niveau mondial, Lucho va nous faire un bien fou (vous avez vu le nombre de situations chaudes ou il est implique ?).Les latéraux ont été a chier, mention a Taiwo qui a fait une première mi temps de poussin.M'Bia et Cisse très moyens, Brandao a pas été bon du tout ce soir.
Bref , pour moi (et j'en ai ras le cul de faire toujours ce constat) l'OMa largement le niveau, on a eu des séquences absolument énormes en 2eme mi temps, on DOIT gagner ce putain de match.
gob a écrit:quand aura t on un "lisandro lopez" pour planter ?
Dommage car il y avait la place non seulement de na pas perdre mais surtout de gagner .
Je suis vraiment dégouté. la LDC est déjà finie.
Cecco a écrit:Bon on se fait avoir par le manque d'expérience mais au bout de 3 LdC consécutives, on devrait commencer à l'avoir non?
A voir: l'analyse du match de So Foot est flatteuse pour nous.
gob a écrit:
quand aura t on un "lisandro lopez" pour planter ?
Dragan a écrit:Cecco a écrit:Bon on se fait avoir par le manque d'expérience mais au bout de 3 LdC consécutives, on devrait commencer à l'avoir non?
A voir: l'analyse du match de So Foot est flatteuse pour nous.
face à des pirlo, inzaghi, seedorf & co 3 ldc de 1er tour hum.. ça pèse pas bien lourd
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karim, Lo Provençau et 210 invités