fourcroy a écrit:Merci. Quels sont les supps de ce club sorti de nulle part ? En tout cas, le camarade Hopp a bien géré son affaire, avec beaucoup de sagesse et de patience, il me semble.
Bonne question
C'est une drole d'ambiance dans ce stade. Conaissant Marseille et Francfort c'est plutot bouillant. Ca bouge de partout, ca chambre... Dans ce stade la.... ambiance bon enfant un peu trop a mon avis d'ailleurs. La raison est qu'il y a bien plus d'enfants, de familles, de business-men dans ce stade qui viennent de la region. La region est quand même pas mal peuplée, il y a Heidelberg juste a coté (146.00 habitants), Mannheim (311.000 habitants), Heilbronn (122.00 habitants) etc. Les prochains clubs en Bundesliga sont Francfort (121 km), Maience (126 km), Karlsruhe (D2, 59 km). Donc le club recrute dans la region et surtout des gens qui veulent passer un après midi tranquille
Et oui Hopp a très bien geré son coup et cela ne m'etonnerai pas que Hoffenheim se retrouve dans le haut du classement dans quelques années (je suis pas trop fan de cette idée).
Genzô a écrit:Elles ont l'air trop parfaites les photos du GB
En tout cas tu dois avoir un pur appareil
Ce qui me fait penser qu'on a un photographe pro qui pourrait faire la découverte de certains stades
En tout cas merci, j'aimreais bien poster un sujet comme ça, mais à part Picot, je voyage pas bcp
Merci
Si ca interesse quelqu'un les photos sont prises avec un
Panasonic Lumix FZ28.
On avait de bonnes places donc j'ai essaye d'avoir une bonne photo d'une action du gb et j'ai eu pas mal de chance pour la photo ou il detourne le ballon ^^
Et....pourquoi pas Picot ?
Moi j'aimerai bien voir !
Fennec a écrit:Sinon Rhein-Neckar c'est aussi un club de hand, c'est quoi c'est une ville ?
C'est une région (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aire_urbaine_Rhin-Neckar) avec a peu près 2,6 millions d'habitants
Merci pour vos commentaires !