Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par superolive » 15 Sep 2009, 11:10
Koenigs56 a écrit:superolive a écrit:c'est vrai qu'on devrait faire de même avec nos stades français
pas de problème. ça vous botte une découverte du Moustoir?
why not ?
-
superolive
- Floodeur pro
-
par Fennec » 15 Sep 2009, 11:22
Koenigs56 a écrit:Fennec, il m'a semblé voir que Goteborg avait un nouveau stade lors de l'Euro Espoirs.
Tout à fait, l'ancien (que les supporters marseillais connaissent bien) a été détruit et un nouveau a été construit sur le même emplacement.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
-
Fennec
- coupé grandes oreilles
-
par Zobi1 » 15 Sep 2009, 14:16
Fennec a écrit:Koenigs56 a écrit:Fennec, il m'a semblé voir que Goteborg avait un nouveau stade lors de l'Euro Espoirs.
Tout à fait, l'ancien (que les supporters marseillais connaissent bien) a été détruit et un nouveau a été construit sur le même emplacement.
Ils ont détruit l'ullevi ?
-
Zobi1
- Ken hobbit
-
par Koenigs Sbire » 15 Sep 2009, 16:05
ça me parait bizarre qu'ils l'aient détruit, d'autant plus que c'était un stade d'athlé. En + sur les photos que tu avais mises sur le topic Erasmus, le stade y était, alors que le nouveau stade a été conçu à l'anglaise.
-
Koenigs Sbire
- Pilier de comptoir
-
par Fennec » 15 Sep 2009, 18:00
Beh en fait c'est les infos que j'ai chopé sur wiki, j'étais pas au courant de la construction d'un nouveau stade.
Et la photo sur le topic Erasmus je l'avais prise sur Google images
Voila l'info wiki
Information
Gamla Ullevi is a football stadium in Gothenburg, Sweden that opened on 5 April 2009. The stadium replaced the city's previous main football stadium, also called Gamla Ullevi, and is the home ground of three football clubs: GAIS, IFK Göteborg and Örgryte IS. It is also the national stadium for the Sweden women's national football team. The new stadium was built on the ground of the now demolished old stadium.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
-
Fennec
- coupé grandes oreilles
-
Retourner vers Foot masculin