Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Sep 2009, 19:37
Alors ? Un avis sur la question ?
14 Sep 2009, 19:41
Quel accueil pour Flamipute ?
bah em mm temps si tu donnes la réponse dans la question...
14 Sep 2009, 19:44
peezee a écrit:Quel accueil pour Flamipute ?
bah em mm temps si tu donnes la réponse dans la question...
+1
c'est vraiment une question ALC
14 Sep 2009, 19:50
C'est bon ça ^^
14 Sep 2009, 19:52
Une bonne grosse banderole et une pluie de sifflet devrait le mettre dans l'ambiance....
14 Sep 2009, 19:53
Bronca si il joue
14 Sep 2009, 20:13
et tu poses la question. J'espère qu'il aura un accueil à la hauteur de son coup de pute. Et tout le match.
14 Sep 2009, 20:14
Information
Minot de l’Olympique de Marseille lors de la saison 2003/2004, Mathieu Flamini avait quitté la Canebière pas vraiment en de bons termes puisqu’il s’engageait libre de tout contrat avec Arsenal. Aujourd’hui joueur du Milan AC, l’ancien Marseillais s’apprête à retrouver le Vélodrome demain soir dans le cadre de la Ligue des Champions.
Des retrouvailles toutefois un peu spéciales pour le Rossonero qui est quand même très heureux de retrouver l’enceinte de ses débuts. « Je vais retrouver le Vélodrome et une équipe qui est toujours mon équipe de coeur. J’aurai de la joie et beaucoup de fierté, parce que je reviens avec l’AC Milan, par la grande porte. Si je suis au Milan, ça montre la qualité de la formation à l’OM », a-t-il déclaré à L’Équipe.
Heureux de revenir sur le terrain qui l’a fait connaître à l’Europe entière, Flamini a toutefois voulu mettre les points sur les i concernant son départ de l’OM, vécu comme une véritable trahison par les dirigeants de l’époque. « Beaucoup de choses ont été écrites. Mais la vérité, c’est qu’eux n’ont pas cru en moi. Seul José Anigo m’avait soutenu, mais ça n’avait pas suffi. (…) Maintenant, je ne veux pas remuer cette histoire. Et je n’en veux pas à l’OM. »
Il a peur de se faire siffler donc il calme le jeu...
14 Sep 2009, 20:20
t'inquiète le velodrome sera content de te voir aussi petite catin !
Diouf serait encore au club, Flamini il te dirais que seul Diouf et Anigo ont crut en lui. Le mec il s'arrange, il va vivre un calvaire!
c’est qu’eux n’ont pas cru en moi
= ne m'ont pas proposé assez d'argent
14 Sep 2009, 20:23
je n'arrive plus à lui en vouloir, il y avait tellement de n'importe quoi à cette époque, que des dirigeants censés et intelligents lui auraient proposés un contrat dès son premier mois en tant que pro.
14 Sep 2009, 20:24
On demande à Rool de se charger de son accueil.
14 Sep 2009, 20:31
Boudoum a écrit:je n'arrive plus à lui en vouloir, il y avait tellement de n'importe quoi à cette époque, que des dirigeants censés et intelligents lui auraient proposés un contrat dès son premier mois en tant que pro.
+1
Le mec voulait avoir quelques certitudes, au moins celle de jouer régulièrement, et les mecs semblaient douter complet de son talent, il a pensé à sa carrière. Après, en tant que supporteur, on a les boules, mais je pense qu'il aurait bien voulu jouer la saison à l'OM, mais L'ÉQUIPE DIRIGEANTE lui cassant les couilles, il a fait le choix d'aller en internat. Résultat, il est maintenant titulaire au Milan.
Modifié en dernier par
IceCold le 14 Sep 2009, 20:33, modifié 1 fois.
14 Sep 2009, 20:33
Je vais le siffler et huer jusqu'a ce que ma gorge me fasse mal !
14 Sep 2009, 20:37
lol plein de dirigeants ont expliqué qu'un salaire de 150 000 € lui avait été offert et yen a encore qui pensent que les dirigeants ont pas vulu faire l'effort
le gars avait fait 2 mois titulaires et sortait de nulle part
14 Sep 2009, 20:38
Il lui faut des cailloux, des gravillons, des billes ce que vous voulez....
MAIS VOUS GARDEZ LES PIERRES, LES ROCHERS ET LES BOULES DE PETANQUE POUR CETTE SALOPE D AMBROSINI
14 Sep 2009, 20:39
Magneto a écrit:Il lui faut des cailloux, des gravillons, des billes ce que vous voulez....
MAIS VOUS GARDEZ LES PIERRES, LES ROCHERS ET LES BOULES DE PETANQUE POUR CETTE SALOPE D AMBROSINI
Et Ronaldinho alors ?!