Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Comment appréhender son retour au Vélodrome ?

Comme dirait Jacques Martin : "Sous vos applaudissements" pour marquer le retour du minot
16
20%
Une bonne bronca pour le traître parti comme un voleur
63
80%

Nombre total de votes : 79

Re: Quel accueil pour Flamini ?

15 Sep 2009, 08:01

En sens inverse, on a bien fait signer un contrat de 3 ans à Rodriguez après qu'il eût arrêté sa carrière ...

15 Sep 2009, 09:25

Le goudron et les plumes pour le traitre :twisted: :twisted:

Sans déconner c'est un match de coupe d'Europe faut bien qu'on ai des tetes de turcs à siffler :fier:

15 Sep 2009, 09:38

negrOM, on joue contre des italiens redaface2

15 Sep 2009, 09:40

encore un qui adôôôre l'om, mais qui à pas hésité une seule seconde à se casser et n'envisage pas de revenir avant 35 ans.
Qu'il brule en enfer.

15 Sep 2009, 10:04

Flamini il n'est pas non plus parti à Lyon ou au PSG mais à Arsenal : une des meilleures équipes d'Europe à l'époque. Vu le boxon qu'il y avait à l'OM à ce moment là, l'absence de projet sportif qu'on lui proposait... dur de lui en vouloir plus que ça. Perso ce soir, je le sifflerai pas plus que ses copains ritaux. :twisted:

15 Sep 2009, 10:09

Biman a écrit:Flamini il n'est pas non plus parti à Lyon ou au PSG mais à Arsenal : une des meilleures équipes d'Europe à l'époque. Vu le boxon qu'il y avait à l'OM à ce moment là, l'absence de projet sportif qu'on lui proposait... dur de lui en vouloir plus que ça. Perso ce soir, je le sifflerai pas plus que ses copains ritaux. :twisted:

ouais et qu'est ce qui l'empechait de signer un contrat puis de se barrer apres comme l' a fait nasri

15 Sep 2009, 10:19

On est d'accord, Flamini aurait pu/du signer un contrat mais les dirigeants auraient également pu/du lui faire signer un contrat. Bref, il est parti mais sportivement difficile de lui en vouloir.

15 Sep 2009, 10:28

Moi je m'en cogne de Flamini il est représentatif de la génration Rbéry et compagnie, pas de respect et money first

15 Sep 2009, 11:39

Il mérite que le sw lui jette un sup de la cosa sur la gueule redaface2

15 Sep 2009, 11:41

djul13 a écrit:Il mérite que le sw lui jette un sup de la cosa sur la gueule redaface2

un peu de respect quand même , c'est un traître certes mais y a des limites a l'inhumanité

15 Sep 2009, 11:42

il merite l'indifference comme s'il n'avait jamais fait parti de ce club.
Sachant que le milan sera siffle a chaque toucher de balle, flamini fera forcement parti du lot..

15 Sep 2009, 11:54

jeanfred, exactement +1

15 Sep 2009, 12:01

Moi un mec qui clame son amour pour l'OM je crois surtout qu'il s'imagine déjà faire une dernière pige peinard à Cassis Mars une fois passés les 32-33 ans, avec un gros chèque qui tombe tous les mois.

Le reste c'est du blah blah pour endormir le supp naïf, ça marche parfois, mais de moins en moins, encore heureux... :?

15 Sep 2009, 12:25

peezee, On verra quand Drogba aura un passage à vide :lol:

15 Sep 2009, 12:34

on lache les fauves...

15 Sep 2009, 13:18

koudy a écrit:ouais et qu'est ce qui l'empechait de signer un contrat puis de se barrer apres comme l' a fait nasri

apparemment ce qui l'empechait c'est juste qu'on le lui propose ce fameu contrat (cf le post avec l'avis du TAS posté plus haut). difficile de lui en vouloir. je suis convaincu que si c'etait pas le bordel dans ce club il aurait eu un contrat et il aurait joué une année de plus.
je garderai ma force pour siffler ronaldinho

15 Sep 2009, 13:32

Oui, c'est un peu facile de cracher sur Flamini et d'absoudre les dirigeants.

Entre pas de contrat et un gros contrat a Arsenal, lequel d'entre nous aurait hésité ?
Son départ m'a fait chier en tant que supporter, mais à sa place j'aurai fait pareil.

15 Sep 2009, 14:17

la meilleure façon de l'acceuillir et de lui montrer qu'il a fait une erreur, c'est d'atomiser les ritals ce soir :fier:

15 Sep 2009, 14:19

voilà. [-o<

15 Sep 2009, 14:48

ruby a écrit:la meilleure façon de l'acceuillir et de lui montrer qu'il a fait une erreur, c'est d'atomiser les ritals et de lui niquer un genou a ce batard ce soir :fier:

:fier:
Répondre