Quel accueil pour Flamini ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Comment appréhender son retour au Vélodrome ?

Comme dirait Jacques Martin : "Sous vos applaudissements" pour marquer le retour du minot
16
20%
Une bonne bronca pour le traître parti comme un voleur
63
80%

Nombre total de votes : 79

Re: Quel accueil pour Flamini ?

Messagepar Castor_Troy » 14 Sep 2009, 23:09

loursin a écrit:bref, on va pas chipoter, moi je pense qu'il mérite les sifflets au moins autant que tous les milanais qui seront demain sur la pelouse

Je suis d'accord là-dessus: comme tous les joueurs milanais, il mérite les sifflets des gens présents au stade (qui sont eux des vrais supporters contrairement aux faux oultras qui regarderont le match sur leur télé HD dans leur loft parisien).

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar loursin » 14 Sep 2009, 23:12

connard :twisted:

j'ai acheté le pack europe, mais j'ai la grippe. j'y serai pour le real voire pour zurich. en attendant je fais profiter mes amis restés au pays :oops:
Modifié en dernier par loursin le 14 Sep 2009, 23:12, modifié 1 fois.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar pretender » 14 Sep 2009, 23:12

Castor_Troy a écrit:
loursin a écrit:bref, on va pas chipoter, moi je pense qu'il mérite les sifflets au moins autant que tous les milanais qui seront demain sur la pelouse

Je suis d'accord là-dessus: comme tous les joueurs milanais, il mérite les sifflets des gens présents au stade (qui sont eux des vrais supporters contrairement aux faux oultras qui regarderont le match sur leur télé HD dans leur loft parisien).

dassier te remercie :cretin:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 14 Sep 2009, 23:25

Ouais ça va être aussi pratique et efficace de faire passer un message à Flamini en ne le sifflant pas que de vouloir couvrir les cris des qq connards habituels pendant une minute de silence... :mrgreen:

Nan parske si on siffle tlm sauf lui y va le prendre en positif et se vantera au micro d'avoir été le seul milaniste à ne pas avoir été sifflé, le tout en arborant l'air tout fier de l'enfant prodige revenu au pays... :fier:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Canard_wc » 14 Sep 2009, 23:32

a voté :bras: :civelli: :violent: :rocket: :pourriture:

:fier:
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar boodream » 15 Sep 2009, 01:25

Moi je propose un chant du vel qui enverrait Flamini à sa place...Mais bon aprés tout un Fabregas ou un Piqué ont fait la même au Barça...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 15 Sep 2009, 03:09

Smax a écrit:
Boudoum a écrit:je n'arrive plus à lui en vouloir, il y avait tellement de n'importe quoi à cette époque, que des dirigeants censés et intelligents lui auraient proposés un contrat dès son premier mois en tant que pro.

Torben Frank a écrit:Tellement bien offert que les dirigeants de l'Ohème ont été infoutu de sortir le fameux contrat chiffré proposé devant le TAS.
Le TAS avait souligné que "dans leurs relations contractuelles, Flamini et l'OM s'étaient engagés à respecter les statuts et les règlements de la Ligue de football professionnel (LFP)" selon laquelle "à l'expiration du contrat stagiaire, le club est en droit d'exiger de l'autre partie la signature d'un contrat professionnel". Sauf que la "proposition de contrat envoyée par l'OM au joueur ne constituait qu'une simple déclaration d'intention et ne pouvait être assimilée à une offre de contracter, les éléments du futur contrat, tel que le salaire, n'y figurant pas".

tout est la, dans un club avec des dirigeant compétant flamini aurait eu un contrat solide avant de poser le pied sur la pelouse quitte a etre réévalué en fin de saison. si en plus l'OM apres a pas été fichu de lui proposer quelque chose :nawak:
au final tu as wenger qui vient de voir avec un vrai contrat, une stabilité sportive, une volonté de te faire jouer et progresser... résultat il a fait une finale de LdC, et il est titulaire à Milan, en restant à Marseille en serait il arrivé au même résultat? bizarre mais c'est histoires rocambolesque arrivent jamais à arsenal (pour prendre l'exemple d'une équipe qui fait jouer beaucoup de jeune voir tres jeune), car ils doivent se blinder des qu'un joueur pointe son nez.
c'est plus les diouf, anigo & co qui sont a siffler

n'empeche que Flamini a bien niqué Arsenal aussi en refusant de prolonger pour signer tranquille au Milan :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Genzô » 15 Sep 2009, 03:54

Flamini c'est uen pute

Parce que c'est bien beau de dire qu'il a preferé la stabilité toussa, mais il a mis la même caotte à Arsenal, et il mettra la même caroote au Milan

Je sifflerai depuis Nancy, en esperant qu'il m'entende, cette petite catin
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 15 Sep 2009, 04:49

une bronca pour cette trainee
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar michel » 15 Sep 2009, 06:52

Les dirigeants de l'OM sont les seuls fautifs. Ils auraient dû lui faire signer son contrat professionnel avant son premier match !!!
Après Flamini n'a fait que profiter du système. Comme vous le dites, c'est une p..e (je partage votre avis) mais il n'a rien fait d'illégal.
l'OM l'a formé mais n'a pas pu récolté les fruits de cette formation !
Après avoir solliciter le TAS, l'OM n'a obtenu que 400.000 euros d'indemnités, une misère, quoi ! Ils n'ont donc pas eu gain de cause.
et bien sur, il mérite d'être conspué !!!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 15 Sep 2009, 07:00

signer un contrat pro avant le premier match , ou ça c'est vu?
Flamini l'amoureux de Marseille demandait un salaire de diva pour UN PREMIER CONTRAT PRO

Et la le pathétique Anigo fait une fleur au marseillais Flamini en essayant de l'absoudre sur le dos de Perrin.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meknes » 15 Sep 2009, 07:03

il n'a rien dans le chignon,annoncer "j'ai pardonné a l'OM " c'est fort de café [-X
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 15 Sep 2009, 07:15

Enfin bon, il faut savoir tourner la page. Ça fait quelques années qu'il ne fait plus parti de notre effectif. Un traitement particulier de la part des supporters serait grotesque.

On a fait une boulette du fait d'une naïveté un peu trop grande, mais lui il a saisi sa chance donc des erreurs ont été commises des deux côtés.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 15 Sep 2009, 07:23

marseillais74 a écrit:Enfin bon, il faut savoir tourner la page. Ça fait quelques années qu'il ne fait plus parti de notre effectif. Un traitement particulier de la part des supporters serait grotesque.

On a fait une boulette du fait d'une naïveté un peu trop grande, mais lui il a saisi sa chance donc des erreurs ont été commises des deux côtés.

je vois ni le grotesque ni la naïveté dans cette histoire.
je vois juste de la cupidité et un manque de reconnaissance pour son club formateur, mais bon ça apparemment c'est une spécialité marseillaise.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marseillais74 » 15 Sep 2009, 07:31

Betsamee, bienvenu dans le foot business. Et puis si nous avions réellement voulu le garder, nous aurions fait le nécessaire un peu plus tôt dans la saison puisque ses performances étaient bonnes. Mais voilà on a cherché à tirer le maximum de ce gamin et on l'a payé cash lorsqu'il nous a dit au revoir. Oui je crois vraiment que la direction du club a été naïve mais surtout cela a permis de tirer des enseignements pour l'ensemble des clubs de L1 qui se faisaient piller à tous les mercatos.

Enfin bon pour ceux qui seront au stade ( :cry: ), faites comme vous voulez, je pense juste que c'est ridicule.
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 15 Sep 2009, 07:32

marseillais74 a écrit:Betsamee, bienvenu dans le foot business. Et puis si nous avions réellement voulu le garder, nous aurions fait le nécessaire un peu plus tôt dans la saison puisque ses performances étaient bonnes. Mais voilà on a cherché à tirer le maximum de ce gamin et on l'a payé cash lorsqu'il nous a dit au revoir. Oui je crois vraiment que la direction du club a été naïve mais surtout cela a permis de tirer des enseignements pour l'ensemble des clubs de L1 qui se faisaient piller à tous les mercatos.

Enfin bon pour ceux qui seront au stade ( :cry: ), faites comme vous voulez, je pense juste que c'est ridicule.

tu commences par parler de naïveté du gamin et tu finis par foot business :-k

L'OM a faute dans cette histoire mais le gamin a tout fait pour se barrer également.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marseillais74 » 15 Sep 2009, 07:37

Betsamee, je parlais de naïveté pour le club et d'opportunisme pour Flamini. N'importe qui à son âge aurait succombé aux livres sterling que lui proposait Wenger.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 15 Sep 2009, 07:38

Betsamee a écrit:signer un contrat pro avant le premier match , ou ça c'est vu?
Flamini l'amoureux de Marseille demandait un salaire de diva pour UN PREMIER CONTRAT PRO

Et la le pathétique Anigo fait une fleur au marseillais Flamini en essayant de l'absoudre sur le dos de Perrin.

C'est fréquent !!!
Et ça le devient de plus en plus, de peur de voir filer les jeunes joueurs sous d'autres cieux !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 15 Sep 2009, 07:51

Betsamee a écrit:signer un contrat pro avant le premier match , ou ça c'est vu?

Deruda c'est pas ce qui lui est arrivé :hehe:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Smax » 15 Sep 2009, 08:01

gigi a écrit:n'empeche que Flamini a bien niqué Arsenal aussi en refusant de prolonger pour signer tranquille au Milan :lol:

il a juste respecté son contrat jusqu'au bout et est parti une fois terminé, pour une fois qu'un joueur respecte un contrat faut pas le blammer ! faute à wenger de ne pas avoir pris les devant.
Smax
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin