Quel accueil pour Flamini ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Comment appréhender son retour au Vélodrome ?

Comme dirait Jacques Martin : "Sous vos applaudissements" pour marquer le retour du minot
16
20%
Une bonne bronca pour le traître parti comme un voleur
63
80%

Nombre total de votes : 79

Re: Quel accueil pour Flamini ?

Messagepar Boudoum » 14 Sep 2009, 20:41

Dragan a écrit:lol plein de dirigeants ont expliqué qu'un salaire de 150 000 € lui avait été offert et yen a encore qui pensent que les dirigeants ont pas vulu faire l'effort :ptdr: le gars avait fait 2 mois titulaires et sortait de nulle part :lol:

Et les dirigeants ont expliqué pourquoi ils ont attendu Avril pour commencer les négociations ?
Ah oui il y avait la coupe d'europe à jouer :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Magneto » 14 Sep 2009, 20:44

yankee16, M'en cague, il jouera pas ou alors il fera rien
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Bibpanda » 14 Sep 2009, 20:50

Du gravier du goudrons et des plumes pour Flam.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ideh » 14 Sep 2009, 21:01

:shock:

Perso JMBLC , tout ce boucan va permettre de lui donner de l'importance, alors qu'il m'est totalement indifférent. 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 14 Sep 2009, 21:03

ideh, +1. Flamini n'est pas un joueur de l'Olympique de Marseille. Il n'a pas laissé une trace si marquante qu'on lui doive une réception particulière. C'est un adversaire comme un autre. Je dirais la même chose de Ribéry si l'on venait à rencontrer le Bayern. Indifférence.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gob » 14 Sep 2009, 21:07

fourcroy, ideh, +1
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Zobi1 » 14 Sep 2009, 21:12

Il faut pas qu'il finisse le match demain. A la question "Espères tu que Flamini va se niquer une jambe demain et ne plus jamais jouer au football ?" la réponse est oui. :doubeul:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Torben Frank » 14 Sep 2009, 21:20

Dragan a écrit:lol plein de dirigeants ont expliqué qu'un salaire de 150 000 € lui avait été offert et yen a encore qui pensent que les dirigeants ont pas vulu faire l'effort :ptdr: le gars avait fait 2 mois titulaires et sortait de nulle part :lol:

Tellement bien offert que les dirigeants de l'Ohème ont été infoutu de sortir le fameux contrat chiffré proposé devant le TAS.

Le TAS avait souligné que "dans leurs relations contractuelles, Flamini et l'OM s'étaient engagés à respecter les statuts et les règlements de la Ligue de football professionnel (LFP)" selon laquelle "à l'expiration du contrat stagiaire, le club est en droit d'exiger de l'autre partie la signature d'un contrat professionnel". Sauf que la "proposition de contrat envoyée par l'OM au joueur ne constituait qu'une simple déclaration d'intention et ne pouvait être assimilée à une offre de contracter, les éléments du futur contrat, tel que le salaire, n'y figurant pas".

:ptdr:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Smax » 14 Sep 2009, 21:42

Boudoum a écrit:je n'arrive plus à lui en vouloir, il y avait tellement de n'importe quoi à cette époque, que des dirigeants censés et intelligents lui auraient proposés un contrat dès son premier mois en tant que pro.

Torben Frank a écrit:Tellement bien offert que les dirigeants de l'Ohème ont été infoutu de sortir le fameux contrat chiffré proposé devant le TAS.
Le TAS avait souligné que "dans leurs relations contractuelles, Flamini et l'OM s'étaient engagés à respecter les statuts et les règlements de la Ligue de football professionnel (LFP)" selon laquelle "à l'expiration du contrat stagiaire, le club est en droit d'exiger de l'autre partie la signature d'un contrat professionnel". Sauf que la "proposition de contrat envoyée par l'OM au joueur ne constituait qu'une simple déclaration d'intention et ne pouvait être assimilée à une offre de contracter, les éléments du futur contrat, tel que le salaire, n'y figurant pas".

tout est la, dans un club avec des dirigeant compétant flamini aurait eu un contrat solide avant de poser le pied sur la pelouse quitte a etre réévalué en fin de saison. si en plus l'OM apres a pas été fichu de lui proposer quelque chose :nawak:
au final tu as wenger qui vient de voir avec un vrai contrat, une stabilité sportive, une volonté de te faire jouer et progresser... résultat il a fait une finale de LdC, et il est titulaire à Milan, en restant à Marseille en serait il arrivé au même résultat? bizarre mais c'est histoires rocambolesque arrivent jamais à arsenal (pour prendre l'exemple d'une équipe qui fait jouer beaucoup de jeune voir tres jeune), car ils doivent se blinder des qu'un joueur pointe son nez.
c'est plus les diouf, anigo & co qui sont a siffler
Smax
Newbie

Messagepar dlb1664 » 14 Sep 2009, 22:12

Le mieux je pense c'est de l'ignorer carrément, c'est encore pire que les sifflets à mon avis.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar loursin » 14 Sep 2009, 22:38

mouais dans un stade ignorer quelqu'un c'est une émotion qui est difficile à faire passer
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar dlb1664 » 14 Sep 2009, 22:41

loursin, bein lui de toute façon il s'attend à être sifflé au pire, il doit avoir un mince espoir d'être applaudit par certains, donc si personne montre rien à son égard, à mon avis ça va plus le perturber, enfin c'est ce que je pense.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar loursin » 14 Sep 2009, 22:44

je pense que c'est une vision naïve voire attendrissante mais pas crédible :fier:

genre tous les mecs de milan seront conspués par un stade en feu et dès que flamini aura la balle tout le monde s'arrêtera et là le mec devrait penser que c'est pire que tout ? pardon mais :lol:
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Castor_Troy » 14 Sep 2009, 22:45

dlb1664 parlait peut etre de la présentation.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar dlb1664 » 14 Sep 2009, 22:45

loursin, laisses tomber tu comprends pas ce que je veux te dire ...

Castor_Troy, merci.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar pretender » 14 Sep 2009, 22:46

loursin a écrit:je pense que c'est une vision naïve voire attendrissante mais pas crédible :fier:

genre tous les mecs de milan seront conspués par un stade en feu et dès que flamini aura la balle tout le monde s'arrêtera et là le mec devrait penser que c'est pire que tout ? pardon mais :lol:

je crois qu'il connait assez bien pour le vel pour s'attendre à être conspué et aussi pour largement passer au-dessus.
ca le fera limite plus sourire qu'autre chose.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar dlb1664 » 14 Sep 2009, 22:49

pretender a écrit:
loursin a écrit:je pense que c'est une vision naïve voire attendrissante mais pas crédible :fier:

je crois qu'il connait assez bien pour le vel pour s'attendre à être conspué et aussi pour largement passer au-dessus.

Voilà c'est exactement ça, s'il est sifflé il s'y attend et il s'en tape je pense, alors que si le public a aucune réaction particuliaire à son égard, ça peut plus le troubler je pense.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar pretender » 14 Sep 2009, 22:56

dlb1664 a écrit:
pretender a écrit:

Voilà c'est exactement ça, s'il est sifflé il s'y attend et il s'en tape je pense, alors que si le public a aucune réaction particuliaire à son égard, ça peut plus le troubler je pense.

sauf que loursin a aussi raison en disant que c'est naïf de base de croire qu'il va pas se faire incendier, au moins par une bonne partie du stade. ce topac en soi n'y changera rien.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar loursin » 14 Sep 2009, 23:04

Castor_Troy a écrit:dlb1664 parlait peut etre de la présentation.

la présentation des joueurs, si on parle bien de l'annonce des noms, se fait lorsqu'ils sont dans les vestiaires après l'échauffement, et non pas sur le terrain. alors à ce moment-là qu'on siffle, applaudisse, rigole ou pousse la chansonnette, ca lui passera au-dessus c'est sur :fier:

bref, on va pas chipoter, moi je pense qu'il mérite les sifflets au moins autant que tous les milanais qui seront demain sur la pelouse
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Castor_Troy » 14 Sep 2009, 23:05

pretender, loursin considérait que c'était naif de penser que ne pas le siffler déstabiliserait Flamini :capelo:

tu pourrais faire un peu plus attention quand tu lis les conneries que poste loursin!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin