Boudoum a écrit:je n'arrive plus à lui en vouloir, il y avait tellement de n'importe quoi à cette époque, que des dirigeants censés et intelligents lui auraient proposés un contrat dès son premier mois en tant que pro.
Torben Frank a écrit:Tellement bien offert que les dirigeants de l'Ohème ont été infoutu de sortir le fameux contrat chiffré proposé devant le TAS.
Le TAS avait souligné que "dans leurs relations contractuelles, Flamini et l'OM s'étaient engagés à respecter les statuts et les règlements de la Ligue de football professionnel (LFP)" selon laquelle "à l'expiration du contrat stagiaire, le club est en droit d'exiger de l'autre partie la signature d'un contrat professionnel". Sauf que la "proposition de contrat envoyée par l'OM au joueur ne constituait qu'une simple déclaration d'intention et ne pouvait être assimilée à une offre de contracter, les éléments du futur contrat, tel que le salaire, n'y figurant pas".
tout est la, dans un club avec des dirigeant compétant flamini aurait eu un contrat solide avant de poser le pied sur la pelouse quitte a etre réévalué en fin de saison. si en plus l'OM apres a pas été fichu de lui proposer quelque chose
au final tu as wenger qui vient de voir avec un vrai contrat, une stabilité sportive, une volonté de te faire jouer et progresser... résultat il a fait une finale de LdC, et il est titulaire à Milan, en restant à Marseille en serait il arrivé au même résultat? bizarre mais c'est histoires rocambolesque arrivent jamais à arsenal (pour prendre l'exemple d'une équipe qui fait jouer beaucoup de jeune voir tres jeune), car ils doivent se blinder des qu'un joueur pointe son nez.
c'est plus les diouf, anigo & co qui sont a siffler