Perrin : suite...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Perrin : suite...

Messagepar gob » 25 Fév 2004, 14:22

Selon l'equipe du jour:

LA COMMISSION juridique de la Ligue professionnelle (LFP), réunie le 17 février, constatant l'absence d'accord entre l'OM et son ex-entraîneur Alain Perrin, a libéré sportivement ce dernier de son contrat avec le club phocéen sans que les dirigeants phocéens s'y opposent. L'ancien entraîneur de Troyes est donc libre de signer dans un autre club, quand bon lui semblera, même si Perrin expliquait avant cette tentative avortée de conciliation que, pour lui, « l'échéance, c'était le mois de juin ». Quant au litige financier opposant les deux parties - Perrin et Marseille -, il devrait, sauf entente apparemment imprévisible en l'état actuel des choses, conduire tout droit les uns et les autres aux prud'hommes.

2 remarques:

- cela se terminera donc probablement aux prud'hommes comme toujours.
- la voie est libre pour perrin ( angleterre ?) et l'OM ( blanc?)

Ultime étape avant la signature de Blanc ?...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ~Juan~ » 25 Fév 2004, 14:26

psss tonton perrin revient :pleure: :pleure: :pleure: redaface2
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 25 Fév 2004, 14:33

3 millions d'€ pour Perrin, si ca va aux prud'hommes ???

une belle affaire encore, et apres on fera avec Laurent Blanc dans 2 ans, comme on avait avec Casoni....ou Clemente ou etc etc...

moi ca me dégoute que les dirigeants marseillais signent des contrats de 5/6 ans avec les entraineurs, et apres les virent au bout de 1 an en disant: "Ah oui mais Alain Perrin a du respect pour le club, un reglement amiable du licenciement se fera" MON CUL !
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ~Juan~ » 25 Fév 2004, 14:36

il a raison perrin qu'il prenne ces 3M€
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Tactao » 25 Fév 2004, 14:47

source pour les 3ME ?
Image
Tactao
En formation
En formation

Messagepar user_154 » 25 Fév 2004, 15:56

et voila encore une chose qui montre que :

- bouchet est un incapable
- Perrin, après avoir sauvé le club, préfère plomber de nouveau les finances (normal j'aurais fait pareil)
user_154

Messagepar mr.le.maire » 25 Fév 2004, 16:35

Perrin le sauveur
Bouchet l'incapable
tu dis nimp jama
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire
En formation
En formation

Messagepar burton » 25 Fév 2004, 16:39

mr.le.maire, + 1
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 25 Fév 2004, 16:56

mr.le.maire a écrit:Perrin le sauveur
Bouchet l'incapable
tu dis nimp jama

euh, quand tu voit ce qu'il a fait avec une équipe de bite la première année : passé de la 15eme place à la ldc, j'appele ça sauver, je parle pas de cette année, même si c'est la plus grosse erreur de l'avoir virer.

Bouchet, il est assoifé de thunes et de pouvoir, tu verras quand il va changer définitivement le logo, augmenter tous les abo....
user_154

Messagepar testa mora » 25 Fév 2004, 17:49

Ben c kler que on va pas pleurer parce que perrin ne lache pas ses 3 M sinon pourquoi signer un contrat avec une clause comme celle-ci.

Sinon pour le logo ça fait 100 FOIS qu"il change alors bien sur il est moche mais "définitivement" c'est pas possible.

J'espère que Blanc va venir et monter une bonne cellule de recrutement car un bon recrutement ça fait faire de grosse économie à l'arrivée.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar allezl'ohaime » 25 Fév 2004, 19:49

assumez quand vous dites quelque chose

vous etiez les premiers à dire qu'il fallait absolument virer perrin
car il n'avait pas la carrure pour entrainer un club comme l'om
comme quoi il n'avait pas d'esprit marseillais et blablabla et blablabla

et maintenant on change de chemise vous pleurez tous car il a été viré
oh les gars faut un peu se reprendre
c a cause de qui que perrin a été limogé ??
c qui qui a balancé je ne sais pas combien de topic pour crier faut virer perrin
ou PERIN PIN PIN TA MERE C MARY POPINS
ah c clair que c t marrant
mais quand on balance un truc faut l'assumer
on change pas d'avis comme on change de chemise enfin c ma façon de penser
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar omenforce » 25 Fév 2004, 19:59

je pense qu il y avait pas beaucoups de monde qu il voulait plus de perrin mais je pense qu on lui mettait trop la presion
je comprend qu a prés om-asm beaucoup de monde dans les stades criez perrin démision

mais je coir qu il falllait mette une affiche au match suivant

PERRIN RESTE A L OM MAIS CHANGE.BOUCHET DEGAGE.LES JOUEURS MOULLEZ LE MAILLOT MERDE VOUS ETES A L OM

mais c est trop tard :x
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar eternal-darkman » 25 Fév 2004, 20:18

C'est bien dommage le limogage de AP (maintenant on est pas plus avancé avec ANIGO )

Sinon vu comme AP a perdu ses fonctions c'est normal qu'il ne fasse pas de cadeau
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 25 Fév 2004, 21:10

Christophe Bouchet a, en outre, affirmé que la séparation ne devrait pas se terminer aux prud'hommes
user_154

Messagepar allezl'ohaime » 25 Fév 2004, 22:50

je pense qu il y avait pas beaucoups de monde qu il voulait plus de perrin mais je pense qu on lui mettait trop la presion

:shock:
la j'avoue tu fait fort c bien la premiere fois que je lis ca
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar superolive » 26 Fév 2004, 10:29

Mais je ne parle pas de Perrin en particulier, je fais juste remarquer qu'on a la facheuse manie à l'OM de faire signer des entraineurs commes les joueurs, cad aussi longtemps, et du coup quant on les vire ( cf l'esperance de vie d'un entraineur à l'OM depuis 3 ans.... ) et ben du coup on doit payer des millions à chaque fois....

Maintenant que les ex entraineurs demandent leur pognon c'est normal.

Je dis juste qu'il serait temps de faire des contrats renouvelables avec primes dur objectifs...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 26 Fév 2004, 12:37

allezl'ohaime a écrit:PERIN PIN PIN TA MERE C MARY POPINS

merci pour le vous.

Ce slogan c'est celui de partoutettoujours qui nous a d'ailleurs quitté.
Invité

Messagepar mr.le.maire » 26 Fév 2004, 14:35

C'est celui des fous en général.
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire
En formation
En formation

Messagepar Niko » 26 Fév 2004, 15:46

user_154 a écrit:et voila encore une chose qui montre que :

- bouchet est un incapable
- Perrin, après avoir sauvé le club, préfère plomber de nouveau les finances (normal j'aurais fait pareil)

le jour ou ton patron te fais signer pour reprendre la direction d'un magasin de ta branche qui marche moyennement, que tu le fais monter 3eme france voir même 3eme monde, que l'année d'après tu te plante à moitié (mais te plante quand même) et que ton patron te vire tu diras quoi ?

- mon patron est un incappable car il me vire alors que j'y arrive pas et qu'un autre avec d'autre méthode y arrivera ?

- je demande aucune indemnité de licenciement car je suis un brave gars et que me faire enculer et ma seconde passion ?

faut arréter 2mn Jama ; dans tous les boulots c'est comme ça et les indemnités sont toutes les mm dans le foot.
Regarde les Girondins et Baup qui en sont aux prud'hommes avec comme litige 2.6 M.euros ; soit son salaire restant dû :roll:
Niko
Habituel
Habituel

Messagepar burton » 26 Fév 2004, 16:01

user_154 a écrit:
mr.le.maire a écrit:Perrin le sauveur
Bouchet l'incapable
tu dis nimp jama

euh, quand tu voit ce qu'il a fait avec une équipe de bite la première année : passé de la 15eme place à la ldc, j'appele ça sauver, je parle pas de cette année, même si c'est la plus grosse erreur de l'avoir virer.

Bouchet, il est assoifé de thunes et de pouvoir, tu verras quand il va changer définitivement le logo, augmenter tous les abo....

Il me semblait qu'avant on avait fait une saison ou on avait finie a une 9eme place..

Sinon tt le monde critique pour le changement de logo mais bon il a changé combien de fois dans le passé?
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin