Modérateur: Modérateurs
Wolfgang a écrit:brandao est une quiche immonde (merci gerets), lucho : j'ai du mal à comprendre la ségue général du mercato.
Gabs a écrit:Flys a écrit:Gabs a écrit:Steven_defour a écrit:Gabs a écrit:A part raler...quoi d'autre?
Oh les gars,c'est pas Grenoble...on est quand meme loin d'etre ridicule...
tous les ans le même discours, on n'est pas passé loin, on n'est pas ridicules, mais au final on fini toujours par l'avoir dans l'os, à croire qu'on n'avance pas
Faut quand meme arreter..on est loin d'etre ridicule..
Faut se dire,que l'equipe a pas mal changé..
Tiens,Bordeaux joue ce soir?La dream team gagne t'elle?
Elle domine, sans gagner, la Juve, à Turin...
Et ca fait d'elle,la meilleure équipe?
Rob77 a écrit:ah un moment donner, perdre avec les honneurs, ça va deux minutes. faut les tordre, physiquement et mentalement. Putain, il n'y a que Brandao qui met des coups, M'bia il attend quoi pour mettre des taquets à Seedorf? Et Taiwo il attend quoi pour commencer son match?
Faut repasser en 4/3/3 et élargir le jeu, ils sont lents sur les côtés, BA ou Valbuena, ce match est pour vous.
Allez l'OM.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
loursin a écrit:tout le monde a chié sur le 4 3 3 pendant 2 mois, y'a eu une branlette générale quand on est passé en 4 4 2, mais maintenant le système est bidon etc
moi je vois surtout un gros manque de combativité, d'implication, on les regarde trop, je m'attendais à plus d'impact..
Wolfgang a écrit: lucho : j'ai du mal à comprendre la ségue général du mercato.
Gabs a écrit:Wolfgang a écrit:brandao est une quiche immonde (merci gerets), lucho : j'ai du mal à comprendre la ségue général du mercato.
Tres bon ,du grand art !
Wolfgang a écrit:Gabs a écrit:Wolfgang a écrit:brandao est une quiche immonde (merci gerets), lucho : j'ai du mal à comprendre la ségue général du mercato.
Tres bon ,du grand art !
Par contre toi c'est de la merde
Rocca a écrit:le real mene 3-0 c'est du lourd putain je crois que leur mercato va etre rentabilisé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 207 invités