[LDC J1] OM - Milan AC : Avant Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC J1] OM - Milan AC : Avant Match et Live

Messagepar loursin » 15 Sep 2009, 20:42

tout le monde a chié sur le 4 3 3 pendant 2 mois, y'a eu une branlette générale quand on est passé en 4 4 2, mais maintenant le système est bidon etc :lol:

moi je vois surtout un gros manque de combativité, d'implication, on les regarde trop, je m'attendais à plus d'impact..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Gabs » 15 Sep 2009, 20:42

Steven_defour a écrit:
Gabs a écrit:A part raler...quoi d'autre?

Oh les gars,c'est pas Grenoble...on est quand meme loin d'etre ridicule... :roll:

tous les ans le même discours, on n'est pas passé loin, on n'est pas ridicules, mais au final on fini toujours par l'avoir dans l'os, à croire qu'on n'avance pas

Faut quand meme arreter..on est loin d'etre ridicule..
Faut se dire,que l'equipe a pas mal changé..

Tiens,Bordeaux joue ce soir?La dream team gagne t'elle? :hehe:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 15 Sep 2009, 20:43

loursin, pareil que toi
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rob77 » 15 Sep 2009, 20:43

ah un moment donner, perdre avec les honneurs, ça va deux minutes. faut les tordre, physiquement et mentalement. Putain, il n'y a que Brandao qui met des coups, M'bia il attend quoi pour mettre des taquets à Seedorf? Et Taiwo il attend quoi pour commencer son match?

Faut repasser en 4/3/3 et élargir le jeu, ils sont lents sur les côtés, BA ou Valbuena, ce match est pour vous.

Allez l'OM.
Rob77

Messagepar Steven_defour » 15 Sep 2009, 20:43

loursin a écrit:tout le monde a chié sur le 4 3 3 pendant 2 mois, y'a eu une branlette générale quand on est passé en 4 4 2, mais maintenant le système est bidon etc :lol:

moi je vois surtout un gros manque de combativité, d'implication, on les regarde trop, je m'attendais à plus d'impact..

+1, après on va dire qu'on pleure sans cesse, mais c'est toujours la même chose
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar killerdemars » 15 Sep 2009, 20:43

Gabs a écrit:
Steven_defour a écrit:

Oh les gars,c'est pas Grenoble...on est quand meme loin d'etre ridicule... :roll:

tous les ans le même discours, on n'est pas passé loin, on n'est pas ridicules, mais au final on fini toujours par l'avoir dans l'os, à croire qu'on n'avance pas

La Juve est obligée de jouer en contre tellement la domination de Bordeaux est intense, selon le Direct Equipe...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar 2DR » 15 Sep 2009, 20:44

Lucho a oublié ses jambes à Porto, taiwo en plein ramadan, ben que voulez vous, il n'a pas de jus! a part cheyrou, le reste tremble, à part ca on a une équipe bati pour la ldc #-o

m'enfon on y croit, allez l'om :cry:
2DR

Messagepar loindemars » 15 Sep 2009, 20:44

il manque pas grand chose pour en mettre un. milan joue de la meme facon depuis des années. et cette année deffesivement ils ne sont pas imperiales
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 15 Sep 2009, 20:44

brandao dès que tu joues plus face au Mans ou Nancy c'est une catastrophe #-o

Il passe plus de temps à essayer de donner des coups de coude à tout le monde qu'à jouer au foot. Infoutu de réussir un contrôle ou un centre.
On est trop léger techniquement devant pour offrir des solutions à part mamad' bien trop seul.

Sinon Deschamps a commencé le match pour le pas le perdre au lieu de le commencer pour le gagner. Et bien il est en train de le perdre. C'est pas que cissé soit mauvais, mais quand t'as obligation de gagner ce match tu mets lucho ET ben arfa et pas un milieu def.

Surtout que milan derrière y a vraiment moyen de leur faire mal.

Match nullissime de taïwo. Kaboré se loupe aussi.

Sinon heinze et diawara avaient super bien démarré le match derrière. Dègue.

Faut faire des changements au + vite dd.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Cecco » 15 Sep 2009, 20:44

loursin a écrit:tout le monde a chié sur le 4 3 3 pendant 2 mois, y'a eu une branlette générale quand on est passé en 4 4 2, mais maintenant le système est bidon etc :lol:

Si j'avais déjà chié sur le 433, je me serais pas permis de critiquer le 442. :wink:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 15 Sep 2009, 20:44

Gabs a écrit:
Steven_defour a écrit:

Elle domine, sans gagner, la Juve, à Turin...
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar El Maestro » 15 Sep 2009, 20:44

Le système n'est pas bidon en soi mais ce soir il ne me paraît pas très efficace, il faudrait utiliser un 4-3-3 pour exploiter au maximum les qualités marseillaise sur les ailes, Brandao pourrait peut-être claquer des têtes comme ça. Le Milan est bidon sur les ailes.

Et surtout ça laisserait moins de boulevard à gauche.

Y'a clairement moyen mais j'ai l'impression que Milan gère et que si Marseille tente d'accéler ou même marque, ils sauront par derrière les calmer de suite.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Marseillais-du-93 » 15 Sep 2009, 20:44

Que dire aussi de Brandao, ce mec fait jamais attention à la balle il regarde que son adversaire et met des coup de coude à tout va.A un moment il aurai pu tirer en pivot dans la surface mais nan, il a préféré faire une passe en retrait :x
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar marcassin » 15 Sep 2009, 20:44

Le milan au fond du trou ,ils me fond bien rire les journaleux, c'est un très bon milan ce soir qu'on voit et nous ben on est pas dans le coup, à part cherou le reste....
Franchement lucho faut qu'il retourne à son poste, c'est pas le 10 capable de jouer dans les petits espaces.
Faut faire rentrer ben arfa et tu vas voir comme elle va paniquer cette défense de merde.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar boodream » 15 Sep 2009, 20:45

On est statiques de maniére inquiétante, c'est absolument pas fluide, on ne produit pas de jeu...On dit la même chose depuis que DD est arrivé il me semble :ladeche:

Le danger il vient de nos individualités, Cheyrou qui est vraiment extraordinaire, qui est vraiment trop grand pour ette équipe là. Il a pris une dimension énorme je trouve. Diawara qui nous tient la barraque. Niang t Brandao qui individuellement font beaucoup d'efforts mais sont pénalisé par l'animation de mettre, le mnque de liant entre les lignes et c'est symbolisé par Lucho qui est à la fois à court de forme et perdu sur le terrain. Mbia pourrait être bon s'il n'y avait pas autant de déchet dans son jeu. Reste Cissé invisible et inutile et Taiwo qui lui est tout simplement nul à chier, par contraste Kaboré qui fait ce qu'il peut et qui ne joue pas à son pense parait bien meilleur :|

Ce ne serait pas un drame de perdre contre Milan, surtout que ça peut aussi bien faire 1-1 que 2-0 et que rien est acquis, maiis cette équipe me déplait et m'inquiéte profonément depuis le début de la saison, et ça passe en championnat exclusivement grace au talent individuel. Ca suffira pas tout le temps, et ça, quoi qu'on en dise, c'est le boulot de l'entraineur...

I miss Gerets :cry:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Ket@ » 15 Sep 2009, 20:45

Le 4-4-2 est peut-être meilleur à terme, mais je vois pas l'intérêt d'avoir capitalisé pendant 3 mois sur un système et d'en changer à la première échéance importante et de devoir recommencer tout le travail des automatismes et de l'animation du jeu.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 15 Sep 2009, 20:45

Flys a écrit:
Gabs a écrit:
Steven_defour a écrit:

Elle domine, sans gagner, la Juve, à Turin...

Et ca fait d'elle,la meilleure équipe? :wink:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 15 Sep 2009, 20:45

Taiwo doit se réveiller et vite !
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 15 Sep 2009, 20:46

bordeaux domine mais n'est pas exeptionell la juve est bidon par contre
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar killerdemars » 15 Sep 2009, 20:46

C'est LE match pour Valbuena ou Ben Arfa, si un des deux arrive à débloquer la situation il lancera véritablement sa saison.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin