Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Sep 2009, 20:37
M'bia là il apprends ce que c'est que le haut niveau....pas présent au milieu de terrain.
Lucho...dommage on ne le voit pas, et à du mal à se démarquer.
15 Sep 2009, 20:37
Rival63 a écrit:Cheyrou, il est qd mm enorme ce joueur !
Il est encore une nouvelle fois très bon
Ps : si vous pouviez éviter de donner le score des autres terrains ...
On est dans le topic "OM - Milan AC : Avant Match et Live" pas "LDC - les matchs de la 1ere journée"
15 Sep 2009, 20:38
Rival63 a écrit:Cheyrou, il est qd mm enorme ce joueur !
C'est clair la grande classe
fait chier, on passe à côté
j'attends une réaction d'orgueil en 2e MT, on a pas le droit de subir comme ça à domicile, on les bouscule pas, mentalement on est des agneaux, c'est fou quand même
Rocca a écrit:On gagnera peut être pas mais j'annonce une grosse seconde mit-temps
Je pense pareil . Mais au final , je pense qu'on va perdre 2-0 . Un vieux contre surement ^^
Punaise ces vieux de 30 piges qui te fumes tout ces jeunes là , c'est bien . çà apprend à vivre
Ket@, tout le monde gueulait sur le 4-3-3 maintenant c'est la même avec le 4-4-2, ce n'est pas une question de système, on n'est juste toujours en retard, et sans un excellent Diawara, le Milan tout en étant pas terrible en aurait mis deux de plus
Moro et Hatem vont tout changer lucho et cheyrou regaleront, ben arfa va dribler tout le monde morientes va foutre une retournée et niang une balle piquée ca sera le feu et tout le monde chantera
15 Sep 2009, 20:39
Système de jeu bidon ce soir.
Lucho .... j'attends toujours de voir.
Clairement le Milan nous est supérieur. Comment dire ... désolant
A part raler...quoi d'autre?
Oh les gars,c'est pas Grenoble...on est quand meme loin d'etre ridicule...
Oui, DD va forcément changer certains positionnement au milieu!!
15 Sep 2009, 20:40
pour moi la grosse erreur c'est d'essayer de prendre le milan à leur propre jeu en utilisant un schéma de jeu qu'ils connaissent par coeur. Le 4-3-3, peut être la solution pour noyer oddo
Gabs, Ca sert à rien... A lire certains, on perd 3 0. On se fait balader et on est des moins que rien.
Cecco a écrit:Je m'étais pas exprimé après Le Mans parce que j'avais pas vu le match mais sur cette 1re mi-temps, ce 442 me fait chier.
On dit Taiwo et Kaboré sont en difficulté mais ils sont à 1 contre 2 en permanence.
Et dans l'axe, on se marche sur les pieds.
Il faut sortir du 442 à mon avis.
j'ai vu exactement la même chose même si Taye a pas l'air super en confiance (en même temps, il se retrouve souvent seul)
en plus kaboré m'emmerde à monter sur le milanais à chaque fois !!
mais cheyrou et cissé font mal le taff défensif
15 Sep 2009, 20:41
Steven_defour a écrit:Ket@, tout le monde gueulait sur le 4-3-3 maintenant c'est la même avec le 4-4-2, ce n'est pas une question de système, on n'est juste toujours en retard, et sans un excellent Diawara, le Milan tout en étant pas terrible en aurait mis deux de plus
Tu peux pas nier que là on fait rien d'intéressant offensivement ? Le Milan est faible sur les côtés (Oddo et Zambrotta sont des has been pas protégé du tout par le systeme de jeu de Milan en plus) et nous on peut qu'attaquer dans l'axe avec ce systeme et sans percussions des latéraux qui sont à la rue justement...
Rocca a écrit:Moro et Hatem vont tout changer lucho et cheyrou regaleront, ben arfa va dribler tout le monde morientes va foutre une retournée et niang une balle piquée ca sera le feu et tout le monde chantera
Et si ça se passe comme ça tu mangeras tes défections en écoutant Larusso toussa ...
Bon première mi-temps à l'avantage du Milan sur la maîtrise tactique et technique. On se fait bouger dans l'engagement, on est trop souvent en retard ce qui a pour conséquence une accumulation de fautes.
Va falloir un autre OM en deuxième si on veut recoller au score
C'est dommage pour Marseille mais c'était prévisible, le Milan est composé d'un tas de grands joueurs, la LDC ça fait plus bander que Livourne ou Catane.
Sinon Brandao ne sert strictement à rien, je ferais bien rentrer Ben Arfa à la place de Cissé pour repasser en 4-3-3.
Y'a moyen d'aller chercher un nul ou quoi.
Sinon j'ai beaucoup aimé Diawara, quelle présence.
Modifié en dernier par
El Maestro le 15 Sep 2009, 20:42, modifié 1 fois.
pfff quand je pense qu'on a laisser partir Zubar
Gabs a écrit:A part raler...quoi d'autre?
Oh les gars,c'est pas Grenoble...on est quand meme loin d'etre ridicule...
tous les ans le même discours, on n'est pas passé loin, on n'est pas ridicules, mais au final on fini toujours par l'avoir dans l'os, à croire qu'on n'avance pas
Magneto a écrit:Gabs, Ca sert à rien... A lire certains, on perd 3 0. On se fait balader et on est des moins que rien.
J'etais obligé d'intervenir...certains forumeurs font bondir quand meme..
Les memes qui vont chanter,si on rattraper (et mene),le milan?
Je comprends pas qu'on n'arrive pas à cadrer une frappe à part Cheyrou. Si on n'emballe pas le match les italiens vont passer une soirée tranquille.