Modérateur: Modérateurs
Rival63 a écrit:Cheyrou, il est qd mm enorme ce joueur !
Rival63 a écrit:Cheyrou, il est qd mm enorme ce joueur !
Rocca a écrit:On gagnera peut être pas mais j'annonce une grosse seconde mit-temps
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Cecco a écrit:Je m'étais pas exprimé après Le Mans parce que j'avais pas vu le match mais sur cette 1re mi-temps, ce 442 me fait chier.
On dit Taiwo et Kaboré sont en difficulté mais ils sont à 1 contre 2 en permanence.
Et dans l'axe, on se marche sur les pieds.
Il faut sortir du 442 à mon avis.
Steven_defour a écrit:Ket@, tout le monde gueulait sur le 4-3-3 maintenant c'est la même avec le 4-4-2, ce n'est pas une question de système, on n'est juste toujours en retard, et sans un excellent Diawara, le Milan tout en étant pas terrible en aurait mis deux de plus
Rocca a écrit:Moro et Hatem vont tout changer lucho et cheyrou regaleront, ben arfa va dribler tout le monde morientes va foutre une retournée et niang une balle piquée ca sera le feu et tout le monde chantera
Gabs a écrit:A part raler...quoi d'autre?
Oh les gars,c'est pas Grenoble...on est quand meme loin d'etre ridicule...
Magneto a écrit:Gabs, Ca sert à rien... A lire certains, on perd 3 0. On se fait balader et on est des moins que rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], timale et 185 invités