Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [LDC 1ère journée] OM-MILAN AC

13 Sep 2009, 18:14

ideh a écrit:
Vassili a écrit:Valbuena a été vraiment pas mal hier soir au poste de n°10. J'aimerais bien le revoir.

Si c'est pour jouer simple à une touche de balle, pourquoi pas, mais s'il croit qu'il va rayonner le jeu de l'équipe avec ces petits dribbles de merde, alors qu'il reste sur le banc..........

J'ai pas vu le même match que Vassili hier soir alors. Parce que Valbuena "pas mal"... faut chercher loin

13 Sep 2009, 18:18

svinkelsoner, Plus un,DD arrêtait pas de gueuler "mathieu mathieu",le mec respecte aucune consigne veut faire (encore) son numero 10 de merde,et il est juste inutile,et niveau qualité de centres et coup de pied arrêtés,il a cru que tous ses partenaires avaient sa taille

INSUPPORTABLE

SAUF s'il met à jouer simple à une touche,en donnant la balle faisant l'appel sans ballon redonnant la balle,et en arrêtant de la garder pour rien pour la donner ensuite alors qu'il faller la donner 3 Plombes avant

13 Sep 2009, 18:20

svinkelsoner a écrit:
ideh a écrit:
Vassili a écrit:Valbuena a été vraiment pas mal hier soir au poste de n°10. J'aimerais bien le revoir.

Si c'est pour jouer simple à une touche de balle, pourquoi pas, mais s'il croit qu'il va rayonner le jeu de l'équipe avec ces petits dribbles de merde, alors qu'il reste sur le banc..........

J'ai pas vu le même match que Vassili hier soir alors. Parce que Valbuena "pas mal"... faut chercher loin

En gros il voulait dire, tant que HBA restera sur le banc, Valbuena fera toujours un match pas mal. :mrgreen:

13 Sep 2009, 18:37

HBA qui explose :

Image

Re: [LDC J1] OM - Milan AC : Avant Match et Live

13 Sep 2009, 19:37

C1 - Marseille/Milan - Di Meco: "programmés pour les taper un jour..."

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -91,0.html

A San Siro, au match aller, j'ai d'abord eu la sensation que nous étions dans l'antre de l'ogre. Dans le tunnel, on avait l'air tout petits, face aux Gullit, Rijkaard et autres... Je n'ai jamais eu peur en entrant sur un terrain, mais c'est la première fois que j'ai eu l'ombre d'un doute. Cela n'a pas duré! Dès le premier ballon de Rijkaard, qui était dans mon couloir, je le mets KO... Ils ont vite compris qu'on n'était pas là pour rigoler.

:twisted: :fier:

13 Sep 2009, 19:39

Gattuso sera bien présent.

Quel mach ça va faire si ronnie est titulaire en + par rapport aux matchs déjà réalisés au Vel.

:hein:

13 Sep 2009, 19:39

Le duel Brandao-Gattuso va être intense.

13 Sep 2009, 19:40

bonne rentree de valbuena, pas encore au top , vu qu'il a tres peu joué, mais il est tres difficile à garder pour un defenseur.
on a vraiment un banc potable, avec bocaly, hilton, abriel, valbuena, ben arfa, koné

13 Sep 2009, 21:24

13 Sep 2009, 21:28

svinkelsoner a écrit:
ideh a écrit:

j'ai pas vu son utilité, il est rentré dix mais il a pas su faire la moindre passe aux attaquants

13 Sep 2009, 21:29

Oh puta.in, oh puta.in !

Jodko.

13 Sep 2009, 21:31

Pancho11, +1 il a servi a nib

13 Sep 2009, 22:36

Putain, c'est quasiment une finale dès la première journée ce match, en espérant qu'on ait une ligne d'attaque on fire pour faire souffrir le p'tit Nesta.

13 Sep 2009, 23:49

Information
Se c’è uno stadio incubo sportivo per i tifosi rossoneri, quello è lo Stade Vélodrome. Non tanto per il clima che si respira – del resto, l’effetto dei 60.031 spettatori è smorzato dalla forma di velodromo, che disperde il calore acustico nell’aria, ragion per cui lo stadio non è mai stato veramente amato dai marsigliesi

mm les Italiens sont au courant... :x (des courants d'air)

Sinon Thorgalou:

L’OM n’appartient plus aux passionnés de football et aux Marseillais, il est le premier sujet de conservation dans les écoles ou au travail.

on sait bien que l'OM est un vieux club, mais qd mm... :lol:

13 Sep 2009, 23:52

Betsamee, j'ai pas vu la V.O. du 1er post de Dédé, mais ça vaut p-ê mieux pour mon coeur. :lol:

Soucy familial plus grosse màj config PC montée ce week-end, pas eu le temps de m'oqp du topac - so thanxx for the help potal. :wink:

14 Sep 2009, 00:35

ideh a écrit:

Valbuena titulaire, si il joue a la danseuse il va vite être contacté par les plus grands clubs italiens :mrgreen:

14 Sep 2009, 01:26

Information
Flamini : « par la grande porte »

Mathieu Flamini, titulaire depuis le début de saison à Milan, va retrouver demain Marseille, où il est né, et l'OM, son club formateur quitté avec fracas en 2004. Dans un entretien accordé ce lundi à « L'Equipe », l'ancien milieu de terrain d'Arsenal évoque avec enthousiasme ses retrouvailles : « Je vais retrouver le Vélodrome et une équipe qui est toujours mon équipe de coeur. J'aurai de la joie et beaucoup de fierté, parce que je reviens avec l'AC Milan, par la grande porte. Si je suis au Milan, ça montre la qualité de la formation à l'OM ».

Ce qui ne l'empêche pas de revenir de façon incisive sur son départ : « La vérité, c'est qu'eux n'ont pas cru en moi. Seul José Anigo m'avait soutenu, mais ça n'avait pas suffi ».

Aujourd'hui, il apprécie le style de Leonardo, dont il dit : « On est tous derrière lui, derrière son projet de jeu (') On a envie d'atteindre de grands objectifs cette saison. »

:hein:

14 Sep 2009, 01:37

--------------------------- Mandanda ----------------------------

bonnard --------Diawara ------------- Heinze ----------- Taïwo

----------------------------- Mbia --------------------------------

---------- Lucho -------------------------- Cheyrou ------------

--------------------------- Ben Arfa -----------------------------

------------------ Niang ------------ Brandao ------------------

Si ca peut ressembler à ca au départ , ce sera parfait :mrgreen: .
Sinon premier match de ldc et première victoire en vue :fier:

14 Sep 2009, 06:09

Vas être bien acceuilli le flamipute genre personne ne croyait en lui il voulait le salaire d'un mec qui a 50 sélections en EDD .

14 Sep 2009, 06:30

En équipe du dimanche ? :hein:

C'est donc lui Alessandra Bianchi, je comprend mieux :mrgreen:
Sujet verrouillé