Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:El Maestro, essaye pas de le convaincre, marseillais74, est farouchement anti HBA
marseillais74 a écrit:ruby a écrit:El Maestro, essaye pas de le convaincre, marseillais74, est farouchement anti HBA
Et je l'assume !
Valbuena serait à mon avis plus précieux en numéro 10 dans ce genre de matche. Par contre, j'espère que le Milan ne va pas bétonner derrière afin qu'il est un peu d'espace pour servir nos deux attaquants.
Magneto a écrit:El Maestro,
Betsamee a écrit:marseillais74 a écrit:ruby a écrit:El Maestro, essaye pas de le convaincre, marseillais74, est farouchement anti HBA
Et je l'assume !
Valbuena serait à mon avis plus précieux en numéro 10 dans ce genre de matche. Par contre, j'espère que le Milan ne va pas bétonner derrière afin qu'il est un peu d'espace pour servir nos deux attaquants.
sons sens de la passe, sa vista et sa frappe de balle ne seront pas de trop pour faire plier le Milan
Kaveen a écrit:Tout les medias nous voient gagnant , c'est juste pour mieux nous descendre en cas de defaite.
Betsamee a écrit:Kaveen a écrit:Tout les medias nous voient gagnant , c'est juste pour mieux nous descendre en cas de defaite.
c'est peut être juste aussi parceque l'OM est un club qui donne envie de s'enflammer
je me suis rendu compte qu'a 16h que Bordeaux jouait ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, Google [Bot], ozomat et 187 invités