Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [LDC J1] OM - Milan AC : Avant Match et Live

15 Sep 2009, 14:15

gob a écrit:
Zobi1 a écrit:En même temps c'est une source à la "Gob" genre : le genou de Cana va lâcher un de ces quatre ou De Silvestri vers l'OM :mrgreen:

n'empêche que t'es le seul a être tombé dans la panneau redaface2 :mrgreen:

n'empêche qu'on a banni des mecs pour moins que ça redaface2

15 Sep 2009, 14:16

gob, :ptdr:

Par contre ce soir va falloir qu'on soit couvert

H-2 avant le depart au stade 8)

15 Sep 2009, 14:18

negrOM a écrit:gob,

Par contre ce soir va falloir qu'on soit couvert

C'est clair, il y aura de la pouf italienne! =P~

15 Sep 2009, 14:18

Ouais ( t là je suis sérieux) , pour ceux qui viennent au stade, n'oubliez pas de prendre un truc imperméable.
Le temps est plus que chelou.

Les milanais vont encore se prendre le ciel sur la tête à Marseille 8)

15 Sep 2009, 14:23

Petit K-way pour ma part, vous savez celui qui se replie en boule :lol:

15 Sep 2009, 14:23

ben en tout cas, ici a Monaco, il pleut et il vente, alors que ce matin il faisait relativement beau
donc meffi

15 Sep 2009, 14:25

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rd_extreme

On y aura ce soir aussi avec encore un but de Taiwo 8) :taiwo:

15 Sep 2009, 14:27

negrOM a écrit:Petit K-way pour ma part, vous savez celui qui se replie en boule :lol:

ca me rappelle trop l'epoque a l'ecole primaire quand tu partais en sortie avec la classe et que tout le monde avait sa boule accorché autour du ventre...
N'oublie pas la cagoule aussi. :mrgreen:

15 Sep 2009, 14:29

negrOM a écrit:Petit K-way pour ma part, vous savez celui qui se replie en boule :lol:

:lol:

Y sont top ceux-là, surtout quand ils sont pliés, on peut les accrocher autour de la taille ! :ptdr:

15 Sep 2009, 14:31

Si vous vous prenez ce qui est tombé cette nuit/ce matin à Lyon, bonne chance :|

15 Sep 2009, 14:32

mes filles en ont un et sont partis avec à l'école ce matin :mrgreen:

15 Sep 2009, 14:33

Encore 5 heures... C'est trop long :|

15 Sep 2009, 14:35

Putain quand je pense que je regarderais le match qu'à 23h30 quand je rentrerais chez moi,et qu'il faudra jusquà cette heure ci ne pas écouter les connards a coté de moi qui auront leur portable et qui parleront du match entre eux pour que je puisse le regarder dans les conditions du direct

Et le pire c'est que si je previens mes collègues que je dois pas savoir le score ces enfoirés vont me le dire a coup sur,va vraiment falloir que je sois très fort,et que j'éteigne mon tel tant pis si ma nana veut me joindre :mrgreen: ,je peux pas prendre le risque de recevoir un texto vu que le message s'affiche direct sur iphone,si c'est pour voir en plein cours "milan mène 1-0 tu l'as dans le cul" je pourrais buter les gens autour de moi :twisted: :mrgreen:

Pour moi le match c'est dans 8h putain

15 Sep 2009, 14:36

il est a quelle heure précisément le match??
j'ai un rv au bureau a 19h donc faut que je prevois de virer le client s'il commence à me la faire trop longue :|

15 Sep 2009, 14:37

ricorico, :lol: je suis sur que tu sauras le score ou le résultat avec 23h30, c'est obligé :lol:

15 Sep 2009, 14:40

dlb1664, mais non je t'assure,j'ai cours de 19h à 23h,donc pendant ce temps les gens sont concentrés,à 23h je me casse en courant comme un voleur avec iphone en mode avion sur les oreilles pour ecouter la musique à fond et ne pas pouvoir recevoir de texto,comme ca je menferme dans ma voiture,la je roule comme un taré pour arriver chez moi,et chez moi je suis tranquille lol

En fait le problème c'est si je rallume le réseau pour que ma nana puisse me joindre,la je risque davoir une avalanche de texto lol...

15 Sep 2009, 14:41

lolo38 a écrit:Si vous vous prenez ce qui est tombé cette nuit/ce matin à Lyon, bonne chance :|

Image

15 Sep 2009, 14:42

ricorico, et si tu prévenais ta nana avant non?

Les gars on MPise tous riberico pendant le match :doubeul:

15 Sep 2009, 14:44

Bouchon de merde sur l autoroute :evil:

15 Sep 2009, 14:45

lolo38 a écrit:Si vous vous prenez ce qui est tombé cette nuit/ce matin à Lyon, bonne chance :|

Serieux ? je suis sur saint quentin fallavier et c'est bon y pleut rien du tout ...
Sujet verrouillé