Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:TonyO a écrit:Olympien, Kaboré présente de meilleures aptitudes offensives pour ce système que Bonnart et lancer Bocaly pour un tel match c'est dangereux pour le gamin.
ce qui est dangereux c'est de mettre Kaboré à un poste où il a montré de grosses lacunes défensives, ce qui je le rappelle doit être le point fort d'un arriére droit
si ce n'est pas Bocaly, il faut mettre Bonnart qui lui offre toutes les garanties défensives nécessaires au poste
goku a écrit:ouais enfin ronaldinho va venir jouer au Vélodrome...
Boudoum a écrit:goku a écrit:ouais enfin ronaldinho va venir jouer au Vélodrome...
Son premier match laissait présager de bonnes choses, et finalement il s'éteint, espérons qu'il ne se réveille pas mardi.
Koenigs56 a écrit:Personne ici ne parle des boulevards dont Pato pourrait se délecter dans le dos de notre défense?
goku a écrit:Boudoum a écrit:goku a écrit:ouais enfin ronaldinho va venir jouer au Vélodrome...
Son premier match laissait présager de bonnes choses, et finalement il s'éteint, espérons qu'il ne se réveille pas mardi.
Je ne l'ai jamais vu rater un match contre l'OM...
Il a fait à chaque fois des matchs fabuleux
Castor_Troy a écrit:Dragan a écrit:--------------------------- Mandanda ----------------------------
Kaboré --------Diawara ------------- Heinze ----------- Taïwo
----------------------------- Mbia --------------------------------
---------- Lucho -------------------------- Cheyrou ------------
--------------------------- Ben Arfa -----------------------------
------------------ Niang ------------ Brandao ------------------
Entrants: Cissé, Valbuena, Morientes. De toute façon faudra sortir un énorme match comme l'OM n'en a plus fait sur le plan européen à domicile depuis très longtemps.
Et on les déboite.
j'aimerais bien voir ce milieu quand tout le monde sera en forme.
Mais, à l'heure actuelle, cette config ne donne que peu de garanties défensives et je ne suis pas sûr que Deschamps la tente pour le 1er match de LDC.
Dragan a écrit:Source om.netInformationIl sera pour qui Marcel Desailly ?
Une (seule) saison à l’OM en 1992-93 lui a permis de franchir un palier immense. Mais c’est à Milan, où il évoluera pendant 5 ans, qu’il aura achevé son ascension, enrichissant son palmarès et devenant un des meilleurs défenseurs du Monde.
Alors quelle équipe supportera Marcel Desailly mardi ? « Cher Milan, pardonne-moi mais je serai pour Marseille », a-t-il répondu dans la Gazzetta dello Sport. « Je suis supporter de Marseille depuis que je suis petit, et le Milan est le Club qui m’a rendu important. Me poser cette question, c’est comme de me demander quel fils je préfère. Mais si je devais choisir, cela me déplairait moins que ce soit Milan qui perde mardi. Marseille a trop besoin de retrouver les sommets ».
Vassili a écrit:Valbuena a été vraiment pas mal hier soir au poste de n°10. J'aimerais bien le revoir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 86 invités